Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


+1
C'est une super auto, avec un moteur incassable en plus. Mon ex 993 targa était bleu iris (un bleu roi foncé), une tuerie cette couleur.
Pour sensiblement le même budget qu'une 993 targa, j'ai opté pour la modernité et je roule actuellement avec une 997 targa, qui est loin d'être aseptisée, contrairement à ce que beaucoup pensent.
La cote de la 993 targa continue de grimper, et il faut se dépêcher pour un bel exemplaire. Il n'y a plus rien en dessous de 45000€.
Bonne recherche
Olivier
C'est une super auto, avec un moteur incassable en plus. Mon ex 993 targa était bleu iris (un bleu roi foncé), une tuerie cette couleur.
Pour sensiblement le même budget qu'une 993 targa, j'ai opté pour la modernité et je roule actuellement avec une 997 targa, qui est loin d'être aseptisée, contrairement à ce que beaucoup pensent.
La cote de la 993 targa continue de grimper, et il faut se dépêcher pour un bel exemplaire. Il n'y a plus rien en dessous de 45000€.
Bonne recherche
Olivier
Merci pour votre accueil.
Je suis au courant pour l'étanchéité du toit, et les grincements. J'ai déjà contacté Art Restauration à Strasbourg pour le tarif de réfection. Effectivement, c'est déjà un budget rien que pour les joints avant, donc à prendre en considération lors de l'achat.
Pas de BVA pour ce modèle, je roule au quotidien en automatique, c'est un régal, mais sur une plus ancienne, et en loisir : boite manuelle ! Et si je pouvais trouver en boite courte, oui, l'idéal, mais je ne serai pas la fine bouche.
L'exemplaire que je prendrai sera d'une teinte "colorée" si c'est possible (bleu turquoise, vert foret,...). Pas de gris argent par exemple. Autres couleurs oui. Noir peut-être.
;-)
Je suis au courant pour l'étanchéité du toit, et les grincements. J'ai déjà contacté Art Restauration à Strasbourg pour le tarif de réfection. Effectivement, c'est déjà un budget rien que pour les joints avant, donc à prendre en considération lors de l'achat.
Pas de BVA pour ce modèle, je roule au quotidien en automatique, c'est un régal, mais sur une plus ancienne, et en loisir : boite manuelle ! Et si je pouvais trouver en boite courte, oui, l'idéal, mais je ne serai pas la fine bouche.
L'exemplaire que je prendrai sera d'une teinte "colorée" si c'est possible (bleu turquoise, vert foret,...). Pas de gris argent par exemple. Autres couleurs oui. Noir peut-être.
;-)
Je viens regarder les tarifs de vente de la 993 targa , c est entre 45 et 49 000 euros !
Pratiquement le prix d une 997 targa 4s 355 cv bien équipée
Pour moi il n y a pas photo , je rechercherai une 997 targa 4s avec les options PSE PASM siège sport ....
Et beaucoup plus de choix pour trouver le modèle coup de cœur
De plus la 997 targa gardera toujours une certaine côté car la nouvelle 991 est une série limitée
Bonne recherche
Pratiquement le prix d une 997 targa 4s 355 cv bien équipée
Pour moi il n y a pas photo , je rechercherai une 997 targa 4s avec les options PSE PASM siège sport ....
Et beaucoup plus de choix pour trouver le modèle coup de cœur
De plus la 997 targa gardera toujours une certaine côté car la nouvelle 991 est une série limitée
Bonne recherche
Membre


butzyGT3 a écrit : Je viens regarder les tarifs de vente de la 993 targa , c est entre 45 et 49 000 euros !
Pratiquement le prix d une 997 targa 4s 355 cv bien équipée
Pour moi il n y a pas photo , je rechercherai une 997 targa 4s avec les options PSE PASM siège sport ....
Et beaucoup plus de choix pour trouver le modèle coup de cœur
De plus la 997 targa gardera toujours une certaine côté car la nouvelle 991 est une série limitée
Bonne recherche
J'ai vendu (bradé?) ma 993 targa 30000€. Elle était full options, sortait de révision, et malgré ses 200000km ne consommait pas une goutte d'huile. L'acheteur, avec qui je suis devenu ami, lui a déjà 40000km de plus sans soucis.
Donc quitte à remmetre 45-50000€, j'ai préféré la 997, surtout pour ses 4 roues motrices et ses éléments de confort et d'agrément (sièges réglables, GPS, full cuir, ESP...).
Olivier
Membre


jhesite a écrit : Moi, c'est pareil, à l'époque, j'avais acheté une 993 Targa parce que quand tu comparaiss à une 2.4 S Targa , ya pas photo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Seules les 4 roues motrices les rendent reellement différentes, et pour moi ça change pas mal de choses.
Pour prendre la même comparaison, il n'aurait pas fallu citer la 2.4s targa mais la 964 targa.
Olivier