Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 15 janv. 2006, 18:23

Message Envoyé
Salut tout le monde , ca fait qq jours que je vous bassine avec mes questions c2 , options , embrayage etc .
J'ai ete voir une auto en Allemagne chez un particulier :
C2 bleu cobalt
111000 km , 4/91 ,
ex Werkswagen Porsche , 2 eme main
Clim , TO, Siege sport semi cuir cobalt (use)
carnet factures tracable a 100% , entretient toujours centre Porsche , meme proprio depuis 1995 , un industriel sympa qui la vend en direct , elle est super propre avec les specificites suivantes :
pas d'accident , meme pas une aile repeinte si si ca existe a mon grand etonnement , j'en avais jamais vue comme ca .
Elle marche bien , des pneus Conti neufs , meme eux viennent du centre Porsche
Disques bons , embrayage pas fait encore mais bon et pas glissant .
Vraiment une belle auto , pour 24000euros

Une question aux specialistes , elle est de 4/91 et porte le no WPOZZZ96ZNS400066
c'est donc une serie 92 si je ne m'abuse ?

Vos commentaires sont les bienvenus , est-ce que je risque des problemes ?:P
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 15 janv. 2006, 18:23

Message Envoyé
ah j'oubliais , un train amortisseurs/ressorts tech art complet dans le 'fahrzeugbrief' et des elargisseurs arrieres
Membre
Logo Logo
Messages : 303
Enregistré le : 24 sept. 2005, 23:23

Message Envoyé
La mienne vient d'allemagne ZentrumPorsche, elle de 05/91 en WPOZZZ96ZMS

comprend pas ?

elle a double airbag de serie ?
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Si c'est une série N, oui c'est un modèle 92.
Par contre, qu'elle soit du 4/91 m'étonne, car elle devrait etre une série M.
Pour info, la mienne est du 08/91, et est une série M !!!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Ah, et bien nous sommes deux a etre étonnés :D
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Une série de 1992???pourquoi?
au descriptif comme ca je la trouve un poil cher...mais un poil seulement
les sieges TOUT cuir en TBEG auraient été un grand plus

Peu de proprio, peu de kilometres
mais tres peu d'option

pas repeinte c'est bien aussi pour l'absence de chocs

mais a cette simple description je ne suis pas conquis...
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Risques tu des problèmes ???
A part la petite inconnue conçernant le modèle et la date, elle semble interessante.
Mais dis toi bien que ces voitues commençent a avoir de la bouteille et que si tu l'utilises fréquement, il y a toujours quelques choses a bricoler !!!
Mais çela vaut le coup :)
Enfin, ça dépend des moments :D
Membre
Logo Logo
Messages : 303
Enregistré le : 24 sept. 2005, 23:23

Message Envoyé
Message original : boubi
Ah, et bien nous sommes deux a etre étonnés :D
ça ce passait comment si remplacement moteur en 92 ??

ZN ou ZM ?
Membre
Logo Logo
Messages : 303
Enregistré le : 24 sept. 2005, 23:23

Message Envoyé
euh je retire... on parle chassis ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Message original : Ana
les sieges TOUT cuir en TBEG auraient été un grand plus
Certes, mais ce sont des modèles sport, tout de même !!!
Et toi, comme moi, savons comme ils sont agréables a l'usage :P ;)
Répondre
35 messages
1 2 3 4