Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
FJwilliams a écrit : Bon ça y est c'est la fin de mes aventures d'abs défectueux![]()
![]()
Après avoir regardé pas mal de composantes de l'abs il s'avère que le bloc hydraulique était défectueux.
Merci à Fred pour son aide, car sans lui cela aurait été beaucoup plus compliqué et douloureux![]()
![]()
le post pourra servir aussi à d'autres qui seront confrontés à ce même problème![]()
Merci et génial ça fonctionne !!!!!!:thumbup:![]()
Fred. :)![]()

Voilà encore une histoire qui finit bien

FJwilliams a écrit : Bon ça y est c'est la fin de mes aventures d'abs défectueux![]()
![]()
Après avoir regardé pas mal de composantes de l'abs il s'avère que le bloc hydraulique était défectueux.
Merci à Fred pour son aide, car sans lui cela aurait été beaucoup plus compliqué et douloureux![]()
![]()
le post pourra servir aussi à d'autres qui seront confrontés à ce même problème![]()
Membre

Bruce 911 a écrit :Super, tu vas pouvoir venir au " Large "FJwilliams a écrit : Bon ça y est c'est la fin de mes aventures d'abs défectueux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh non

C'est loin l'elsass sur un week-end et puis j'ai une belle invitation de mon patron pour ce week-end là