Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
rickman a écrit :bah, on s'en tape un peu le coquillard ... il y a un coût à tout. Après tu adhères ou tu n'adhères pas mais dès lors que tu profites d'un truc , je ne vois pas pourquoi ce serait forcément gratos.baptiste69720 a écrit :+1, pour moi effet inversePhil S a écrit : Je suis pas sur que ce soit la bonne demarche pour avoir des gens qui cotisent ...
j'oserais meme dire que ce serait l'inverse
moi, je suis même pour 0 MP pour les non contisants.
![]()
mais pour toute chose il y a l'art et la maniere , je pense que vous auriez du relire le topic dès le début , ça aurait surement evité de n'avoir ni l'un ni l'autre ...
Avoir un message prévenant aurait surement été plus judicieux afin que chacun prenne ses dispositions
Phil S a écrit :Que vous vous en tapiez c'est une chose , qui ne m'interesse pas du resterickman a écrit :bah, on s'en tape un peu le coquillard ... il y a un coût à tout. Après tu adhères ou tu n'adhères pas mais dès lors que tu profites d'un truc , je ne vois pas pourquoi ce serait forcément gratos.baptiste69720 a écrit : +1, pour moi effet inverse
![]()
mais pour toute chose il y a l'art et la maniere , je pense que vous auriez du relire le topic dès le début , ça aurait surement evité de n'avoir ni l'un ni l'autre ...
Avoir un message prévenant aurait surement été plus judicieux afin que chacun prenne ses dispositions
L'art et la manière ???:D

Il y des gars qui font du bénévolat dans ce club depuis des années, organisent des sorties, crée un forum qui est lourd à gérer, qui à un coût, etc...il y a 1200 membres qui cotisent pour faire tourner la boutique et certains non-cotisants se permettent de critiquer le fait de réduire le nombre de mp's..
Tu veux qu'on te fasse une pi.. gratos aussi ?
Brioche a écrit :Phil S a écrit :Que vous vous en tapiez c'est une chose , qui ne m'interesse pas du resterickman a écrit : bah, on s'en tape un peu le coquillard ... il y a un coût à tout. Après tu adhères ou tu n'adhères pas mais dès lors que tu profites d'un truc , je ne vois pas pourquoi ce serait forcément gratos.
![]()
L'art et la manière ???:D![]()
Il y des gars qui font du bénévolat dans ce club depuis des années, organisent des sorties, crée un forum qui est lourd à gérer, qui à un coût, etc...il y a 1200 membres qui cotisent pour faire tourner la boutique et certains non-cotisants se permettent de critiquer le fait de réduire le nombre de mp's..
Tu veux qu'on te fasse une pi.. gratos aussi ?

Bah voilà que je ne sais pas lire non plus...
J'ai bien compris que vous avez été outré, qu'on ne vous ai pas averti que votre boite MP allait être vidée..Mon dieu quel horreur !!!:D
Effectivement, après un tel outrage, je comprends que tu ne veuilles pas cotiser.

J'ai bien compris que vous avez été outré, qu'on ne vous ai pas averti que votre boite MP allait être vidée..Mon dieu quel horreur !!!:D
Effectivement, après un tel outrage, je comprends que tu ne veuilles pas cotiser.
Ignition a écrit : Et sinon c'est possible d'avoir l'option multi-destinataires ?
- écrire aux moustachus (surtout éviter de leur écrire, ils sont teigneux)
- écrire aux blondes à forte poitrine (éventuellement une option pour celles qui mettent des string)
- écrire aux possesseurs de Boxster pour critiquer leur achat of course
désolé