Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pour répondre à J-B,
Plutôt une 964 pour la réalisation d'un backdating, a priori moins réalisé sur les 993, qui de plus sont plus chères.
A ce propos avez-vous une idée de l'ordre de prix d'un backdating "de base" (préparation moteur + transformation carrosserie + jantes Fuchs + préparation intérieure minimaliste)?
La question a probablement déjà été posée sur le forum mais mon statut "Junior" ne m'autorise pas les recherches...
[hr]
Pour répondre à Oliv987s,
Plutôt un usage quotidien,
plus de plaisir de conduite avec la 964 j'imagine
plus de confort et de sérénité avec la 997
Un élement que je prends également en compte, même s'il peu paraitre ridicule, c'est l'image socialement plus acceptable d'une ancienne, surtout pour un jeune de 30 ans...
Plutôt une 964 pour la réalisation d'un backdating, a priori moins réalisé sur les 993, qui de plus sont plus chères.
A ce propos avez-vous une idée de l'ordre de prix d'un backdating "de base" (préparation moteur + transformation carrosserie + jantes Fuchs + préparation intérieure minimaliste)?
La question a probablement déjà été posée sur le forum mais mon statut "Junior" ne m'autorise pas les recherches...
[hr]
Pour répondre à Oliv987s,
Plutôt un usage quotidien,
plus de plaisir de conduite avec la 964 j'imagine
plus de confort et de sérénité avec la 997
Un élement que je prends également en compte, même s'il peu paraitre ridicule, c'est l'image socialement plus acceptable d'une ancienne, surtout pour un jeune de 30 ans...