Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Salut les fous,

Tout est dans le titre, pour ceux qui ont une 964 livrée France (C05) entre 1990 et 1991, avec une alarme AUTOSONIK, vous connaissez tous le problème des télécommandes qui avec le temps se cassent... Après 5 ans de recherche je suis heureux de vous annoncer que la solution est trouvée.

Pour rappel : ces télécommandes sont anciennes et n'émettent pas en 433 Mhz, le codage est spécifique, bref le truc introuvable.

Si besoin donc, me contacter. Rien n'est touché sur la voiture, seule une télécommande originale est nécessaire.
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vais vérifier mais je crois que c'est ce que j'ai sur la 964...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après vérification, c'est ce que j'ai.; Et le fonctionnement semble capricieux.:mad:
Je vais vérifier tout cela quand la voiture aura été faite et je reviens vers toi si besoin Ged ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite intermède...j'ai une 964 de 1992 en Autosonik, je n'ai aucune télécommande. S'est-elle perdue entre les changements de propriétaires ? Ou bien certains modèles pouvaient-ils en être dépourvus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Gedeon,
Je t ai envoyé un mp.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne, j'ai reproduit le schéma de la télécommande et j'ai monté cela sur une platine de test. En approchant la platine j'ouvre et je ferme la voiture.

J'ai réalisé le typon (schéma qui sera tracé sur le circuit imprimé). Il reste quelques petits ajustements à faire afin que ce circuit rentre dans un boitier de télécommande du commerce.

Une fois les composants montés sur le circuit, la télécommande devrait être opérationnelle. Hélas je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin.

Si une personne du forum est capable de me filer un coup de main (connaissance du logiciel Eagle et possibilité de tirer des circuits imprimés), je devrais pouvoir finaliser tout cela et peut-être qu'une production à plus grande échelle sera possible.

En MP pour plus de précisions
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh ... j'ai aussi cette alarme mais je ne me sers des télecommandes uniquement pour arrêter l'alarme quand elle hurle ( ?! )
j'avais pas eu plus d'infos que ça du precedent proprio mais du coup j'ai pas l'impression que je l'utiliserais correctment ?
J'ai du louper un truc ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous avez une photo de votre télécommande ? c'est celle qui est ronde ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celles que j'ai sont rectangulaires avec un gros bouton rond descentré
Répondre
11 messages
1 2