Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre


Etonnant, car aujourd'hui la même voiture (car même immat) par Sport Auto et echappement et Autoplus à un delta inférieur de 10kg. Cf la BMW M4 dernièrement.
Dans to exemple, échappement est déclasé.
Elle est venue pour combien la CS par Porsche? Des fois, ils ne pèsent pas, et ajoutent juste les 75kg pour le poids CEE par rapport au poids DIN.
Si tu as un scan de cette CS de S.A ou autre. Je n'ajouterai sur le site.
Si vous en avez d'autres, je suis preneur avec grand plaisir. Envoyez ça au mail sur le site si c'est plus simple.
Dans to exemple, échappement est déclasé.
Elle est venue pour combien la CS par Porsche? Des fois, ils ne pèsent pas, et ajoutent juste les 75kg pour le poids CEE par rapport au poids DIN.
Si tu as un scan de cette CS de S.A ou autre. Je n'ajouterai sur le site.
Si vous en avez d'autres, je suis preneur avec grand plaisir. Envoyez ça au mail sur le site si c'est plus simple.
Membre


Pour les Porschistes:
997 mk1 GT3 en version confort et toit ouvrant électrique!!!
996 TT X50 de 2003 et il y a bien une hausse (équipée des sièges de base et du toit ouvrant) par rapport aux version 2000-2002. On arrive au même poids que la 997TT mk1 équipée de la même manière.
La nouvelle 991 GTS en C4 qui commence à faire son poids (sans Céramiques, TOE)
ALFA ROMEO
- GUILIETTA 2,0 JTDm EXCLUSIVE TCT 175CH 2015
AUDI
- RS4 B7 CABRIOLET 420CH 2007
- S4 B6 V8 4,2 BVM AVANT 344CH 2004
- S5 SPORTBACK 3,0 TFSi STRONIC 333CH 2011
- TT MK3 2,0 TDI ULTRA BVM 184CH 2015
BMW
- M5 V8 TT 30 JAHRE 600CH 2015
DONKERVOORT
- D8 GTO 380CH 2015
FERRARI
- F430 SPIDER F1
- F355 GTS F1 380CH 1998
- F550 MARANELLO BVM 458CH 2001
FORD
- FOCUS 3 MK2 ST 2,0TDCi 185CH 5PORTES 2015
- MUSTANG GT 4,6 V8 BVA 300CH
HONDA
- NSX 3,0 TARGA BVM 274CH 1996
- NSX-R 280CH 1993
MERCEDES
- CLS 63 AMG 4MATIC 585CH 2015
- SLS V8 6,2L 571CH 2010
MINI
- COOPER S R53 JCW 210CH 2005
- COOPER S R56 JCW CABRIOLET 211CH 2009
PEUGEOT
- 308 MK2 2,0 BLUEHDi GT BVA 180CH 2015
PORSCHE
- 964 CARRERA 4 BVM 250CH 1990
- 996 TT X50 BVM 450CH 2003
- 997 C2S MK1 BM 355CH CABRIOLET 2006
- 997 GT3 MK1 415CH 2007
- 997 CARRERA 2 BLACK EDITION MK2 345CH PDK CABRIOLET 2010
- 991 CARRERA 4 GTS PDK 430CH 2015
VOLVO
- V60 T6R 4WD BVA 304CH 2011
997 mk1 GT3 en version confort et toit ouvrant électrique!!!
996 TT X50 de 2003 et il y a bien une hausse (équipée des sièges de base et du toit ouvrant) par rapport aux version 2000-2002. On arrive au même poids que la 997TT mk1 équipée de la même manière.
La nouvelle 991 GTS en C4 qui commence à faire son poids (sans Céramiques, TOE)
ALFA ROMEO
- GUILIETTA 2,0 JTDm EXCLUSIVE TCT 175CH 2015
AUDI
- RS4 B7 CABRIOLET 420CH 2007
- S4 B6 V8 4,2 BVM AVANT 344CH 2004
- S5 SPORTBACK 3,0 TFSi STRONIC 333CH 2011
- TT MK3 2,0 TDI ULTRA BVM 184CH 2015
BMW
- M5 V8 TT 30 JAHRE 600CH 2015
DONKERVOORT
- D8 GTO 380CH 2015
FERRARI
- F430 SPIDER F1
- F355 GTS F1 380CH 1998
- F550 MARANELLO BVM 458CH 2001
FORD
- FOCUS 3 MK2 ST 2,0TDCi 185CH 5PORTES 2015
- MUSTANG GT 4,6 V8 BVA 300CH
HONDA
- NSX 3,0 TARGA BVM 274CH 1996
- NSX-R 280CH 1993
MERCEDES
- CLS 63 AMG 4MATIC 585CH 2015
- SLS V8 6,2L 571CH 2010
MINI
- COOPER S R53 JCW 210CH 2005
- COOPER S R56 JCW CABRIOLET 211CH 2009
PEUGEOT
- 308 MK2 2,0 BLUEHDi GT BVA 180CH 2015
PORSCHE
- 964 CARRERA 4 BVM 250CH 1990
- 996 TT X50 BVM 450CH 2003
- 997 C2S MK1 BM 355CH CABRIOLET 2006
- 997 GT3 MK1 415CH 2007
- 997 CARRERA 2 BLACK EDITION MK2 345CH PDK CABRIOLET 2010
- 991 CARRERA 4 GTS PDK 430CH 2015
VOLVO
- V60 T6R 4WD BVA 304CH 2011
Membre


MAJ avril 2015
- McLAREN 650S coupé (super light, merci la coque carbone)
- PORSCHE 991 C2 GTS (garde la ligne)
- NISSAN GTR Track Ed. '15 (toujours presque pareil depuis 2009)
- MERCEDES AMG GT_S (soi disant -70kg par rapport à la SLS, et finalement c'est pareil en dépit de sa petite taille)
- JAGUAR Ftype R 4x4 (Ca commence à faire lours, presque 1.9T!!!)
- TOYOTA GT86 '15 (manque toujours de watts)
- FORD FOCUS ST mk2
- PEUGEOT 308-2 GT 205ch & 308-2 GT SW Hdi (bien placé en poids la berline par raaport à la concurrence).
http://www.weightcars.com
- McLAREN 650S coupé (super light, merci la coque carbone)
- PORSCHE 991 C2 GTS (garde la ligne)
- NISSAN GTR Track Ed. '15 (toujours presque pareil depuis 2009)
- MERCEDES AMG GT_S (soi disant -70kg par rapport à la SLS, et finalement c'est pareil en dépit de sa petite taille)
- JAGUAR Ftype R 4x4 (Ca commence à faire lours, presque 1.9T!!!)
- TOYOTA GT86 '15 (manque toujours de watts)
- FORD FOCUS ST mk2
- PEUGEOT 308-2 GT 205ch & 308-2 GT SW Hdi (bien placé en poids la berline par raaport à la concurrence).
http://www.weightcars.com