Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Beta a écrit : Salut
Je suis exactement dans le même cas de figure que toi?
Hésitation entre une 997 TT pdk et une 991 s pdk
J'ai enfin vendu ma 997 carrera s pdk! Il y a deux jours!
Pour l instant celle ci me plait : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 61399.html
mais j ai beaucoup de mal à avoir un commercial qui daigne m envoyer un mail reprenant l entretien du vehicule....
Que pensez vous de cette turbo noir mat?
En ce qui concerne la Turbo grise intérieur carrera rouge, j'ai fait une proposition en tenant compte des frais (7000 à 8000€) à faire pour avoir la garantie Porsche Approved. Le propriétaire n'a pas donné suite à mon offre.
Je poursuis mes recherches
Ils m ont répondu...
Donc le noir mat a été fait par Porsche a la commande de la voiture.
L entretien au vu du carnet est bon , deux tampons Porsche avec maxi deux ans d espacement et pas plus de 30000kms entre.
C est une première main
Et moi j adore le mat!!!
Mais je n aime pas les coverings!
Question à Yoann? Développe stp sur le garage.
Merci
L entretien au vu du carnet est bon , deux tampons Porsche avec maxi deux ans d espacement et pas plus de 30000kms entre.
C est une première main
Et moi j adore le mat!!!
Merci
Membre

Attention aux peintures mates. Elles sont très fragiles. Si par exemple en nettoyant la voiture, on frotte un peu trop fort, ça peut "patiner" le vernis (c'est le vernis qui est mat) et faire une "trace de brillance".
C'est valable aussi bien pour les peintures que pour les films de covering.
Et polishage impossible bien évidemment
Olivier
C'est valable aussi bien pour les peintures que pour les films de covering.
Et polishage impossible bien évidemment
Olivier
Beta a écrit : Ils m ont répondu...
C est une première main
Et moi j adore le mat!!!
Merci
va voir mais bon je n’achèterais pas chez eux

Je vais visiter la noir mat la semaine prochaine pour éventuellement la réserver....? En tout cas elle a bien tout ses papiers, l entretien est niquel, la périodicité, les factures ....j ai moi même appelé le centre porsche ou à ête fait le dernier entretien , tout est ok!
On verra sur place les micro rayures.? Il y'a bien l aide au stationnement finalement.
Ah oui au fait , lors de la vente de ma 997 pdk j ai du faire un test piwi sur lequel il n y avait aucune plage.
J aicru comprendre que c était impossible de faire des sur régimes avec la pdk? Or lors du dernier entretien de cette turbo, ils ont fait un piwi et il apparaît une plage 1 et 2.
Est ce grave docteur?
J ai une vitesse moyenne a 38000kms de 65kmh
Ça a du faire de la piste... Mais bon c est fait pour ça non?
Merci de vos conseils avises.
Sportivement
On verra sur place les micro rayures.? Il y'a bien l aide au stationnement finalement.
Ah oui au fait , lors de la vente de ma 997 pdk j ai du faire un test piwi sur lequel il n y avait aucune plage.
J aicru comprendre que c était impossible de faire des sur régimes avec la pdk? Or lors du dernier entretien de cette turbo, ils ont fait un piwi et il apparaît une plage 1 et 2.
Est ce grave docteur?
J ai une vitesse moyenne a 38000kms de 65kmh
Ça a du faire de la piste... Mais bon c est fait pour ça non?
Merci de vos conseils avises.
Sportivement