Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je laisse pyfranck
Cela me semble trop compliqué
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas dû être clair
je disais qu'on trouve des voitures qui se ressemblent beaucoup dans une fourchette de prix super large
et quand on demande des infos un peu approfondies pour une caisse à 35 boules tout de même on a l'impression qu'on dérange
je vais peut-être opter pour la technique "visite et contrôle superficiels et achat pas trop cher" pour me laisser entre 5 et 10.000 pour faire ce qu'il faut
tu as craqué finalement?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non!
je me re positionne sur 996 3.6 C2 ou c4s
nous sommes d'accord, rien à voir!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pifranck a écrit :
je n'ai pas dû être clair
je disais qu'on trouve des voitures qui se ressemblent beaucoup dans une fourchette de prix super large
et quand on demande des infos un peu approfondies pour une caisse à 35 boules tout de même on a l'impression qu'on dérange
je vais peut-être opter pour la technique "visite et contrôle superficiels et achat pas trop cher" pour me laisser entre 5 et 10.000 pour faire ce qu'il faut
tu as craqué finalement?
Je suis d'accord avec toi à condition d'avoir une caisse saine non accidentée, non rouillée. C'est un peu le pari que j'ai fait en achetant un voiture saine mais nécessitant une grande révision (embrayage, joints crémaillère,...).
Répondre
34 messages
1 2 3 4