Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
flatazor a écrit : Attention ne vous trompez pas, j'ai réduit le montant des participations de 60 euros pur contenter tout le monde, mais cela se fait quelque peut au détriment de la sortie.
En clair j'ai rogné le budget pinard...![]()
Mais pas d'inquiétude, j'ai trouvé une solution qui va contenter tout le monde, buveurs comme non buveurs, le forfait pinard sur les 3 jours n'est que de 60 euros.
Si vous voulez du vin à table, n'oubliez pas de rajouter 60 euros au forfait de la sortie.
PS forfait par personne of course !

Membre

DS a écrit :y aurait t'il quelqu'un pour nous faire une traduction de ce texte en bisonzorflatazor a écrit : Attention ne vous trompez pas, j'ai réduit le montant des participations de 60 euros pur contenter tout le monde, mais cela se fait quelque peut au détriment de la sortie.
Mais pas d'inquiétude, j'ai trouvé une solution qui va contenter tout le monde, buveurs comme non buveurs, le forfait pinard sur les 3 jours n'est que de 60 euros.
Si vous voulez du vin à table, n'oubliez pas de rajouter 60 euros au forfait de la sortie.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°1741

flatazor a écrit : Attention ne vous trompez pas, j'ai réduit le montant des participations de 60 euros pur contenter tout le monde, mais cela se fait quelque peut au détriment de la sortie.

Membre

N'empêche que je comprends pas bien comment vous vous en sortez financièrement. Le ticket est à 600€ par équipage, l'hôtel est ce qu'on sait qu'il est, les resto on se doute, et il faut encore rajouter 60€ pour le pinard ? Pour comparaison, la Virada c'est 500€ (550 en meilleurs options) l'engagement, hotel 3***, restaurants bien choisis avec apéritif open-bar, ET vin inclus ! Jusqu'ici, on s'en est toujours sorti comme ça. Faut croire que la Lozère est une destination plus touristique que les Alpes du sud... Vous avez beaucoup de faux-frais ou quoi ? J'éspère que le RB sera relié contre-collé, qu'il y aura une plaque de rallye, des totocollants, des tee-shirts... Remarque, ça fait effet de jurisprudence, pour la prochaine Virada j'augmente les droits d'inscription et je prévois les moldaves ! 
Bon, c'est pas tout ça, mais j'inscris quel montant sur le chèque ? 600 + 60, c'est ça ? Faudra juste transformer le vin en bière pour mon cas. 60€ de bières sur 2 jours, à raison de 2,5€ max pour une pression, ça fait 24 verres, ça va pt pas suffire...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'inscris quel montant sur le chèque ? 600 + 60, c'est ça ? Faudra juste transformer le vin en bière pour mon cas. 60€ de bières sur 2 jours, à raison de 2,5€ max pour une pression, ça fait 24 verres, ça va pt pas suffire...

c'est vrai que cette année ça va être serré.
L'an passé les réjouissances avaient démarré à l'automne, le taux de perte était naturellement plus élevé ...
Et cette année une grande majorité des inscrits sont des habitués ... va falloir aller saboter de la Classic quelque part !!
L'an passé les réjouissances avaient démarré à l'automne, le taux de perte était naturellement plus élevé ...
Et cette année une grande majorité des inscrits sont des habitués ... va falloir aller saboter de la Classic quelque part !!
Membre

indienestmonnom a écrit : N'empêche que je comprends pas bien comment vous vous en sortez financièrement. Le ticket est à 600€ par équipage, l'hôtel est ce qu'on sait qu'il est, les resto on se doute, et il faut encore rajouter 60€ pour le pinard ? Pour comparaison, la Virada c'est 500€ (550 en meilleurs options) l'engagement, hotel 3***, restaurants bien choisis avec apéritif open-bar, ET vin inclus ! Jusqu'ici, on s'en est toujours sorti comme ça. Faut croire que la Lozère est une destination plus touristique que les Alpes du sud... Vous avez beaucoup de faux-frais ou quoi ? J'éspère que le RB sera relié contre-collé, qu'il y aura une plaque de rallye, des totocollants, des tee-shirts... Remarque, ça fait effet de jurisprudence, pour la prochaine Virada j'augmente les droits d'inscription et je prévois les moldaves !
Bon, c'est pas tout ça, mais j'inscris quel montant sur le chèque ? 600 + 60, c'est ça ? Faudra juste transformer le vin en bière pour mon cas. 60€ de bières sur 2 jours, à raison de 2,5€ max pour une pression, ça fait 24 verres, ça va pt pas suffire...![]()
Le Road book est à 80 euros. T as pas lu les petites lignes..
Membre

Membre

flatazor a écrit : Vous aviez bien entendu tous compris que le forfait pinard de 60 euros supplémentaires était une blague. Il est évident que les boissons sont inclues dans le forfait initial![]()

Membre

docnono a écrit : En clair , le tarif tient compte de l'éthylisme du Staff ...

[hr]
kal24E a écrit :C'est cono .... J'avais prévu de payer double-forfait pour avoir assez à boire ...flatazor a écrit : Vous aviez bien entendu tous compris que le forfait pinard de 60 euros supplémentaires était une blague. Il est évident que les boissons sont inclues dans le forfait initial![]()
![]()
![]()

Tu veux en savoir plus ?
Membre

flatazor a écrit : Vous aviez bien entendu tous compris que le forfait pinard de 60 euros supplémentaires était une blague. Il est évident que les boissons sont inclues dans le forfait initial![]()

Avec un peu de bière Normande pour l'Indien:P
Membre

caronvin a écrit :On en amènera quand même un peu pour pas manquer:Dflatazor a écrit : Vous aviez bien entendu tous compris que le forfait pinard de 60 euros supplémentaires était une blague. Il est évident que les boissons sont inclues dans le forfait initial![]()
![]()
Avec un peu de bière Normande pour l'Indien:P![]()
kal24E a écrit :C'est cono .... J'avais prévu de payer double-forfait pour avoir assez à boire ...flatazor a écrit : Vous aviez bien entendu tous compris que le forfait pinard de 60 euros supplémentaires était une blague. Il est évident que les boissons sont inclues dans le forfait initial![]()
![]()
![]()

Tu veux en savoir plus ?
[/quote]
Non, merci, ça ira, j'aime les surprises. Et puis ça risque de faire fuir les nouveaux

Membre

kal24E a écrit :Ce n'est pas grave nous pouvons te proposer une surprise dans ta chambre si tu as un peu trop picolékal24E a écrit :C'est cono .... J'avais prévu de payer double-forfait pour avoir assez à boire ...flatazor a écrit : Vous aviez bien entendu tous compris que le forfait pinard de 60 euros supplémentaires était une blague. Il est évident que les boissons sont inclues dans le forfait initial![]()
![]()
![]()
Tu veux en savoir plus ?

[/quote]
Mais non voyons. Je sens que je vais prendre des reports !

Membre cotisant
n°2240

flatazor a écrit :Non, merci, ça ira, j'aime les surprises. Et puis ça risque de faire fuir les nouveauxkal24E a écrit :Ce n'est pas grave nous pouvons te proposer une surprise dans ta chambre si tu as un peu trop picolékal24E a écrit : C'est cono .... J'avais prévu de payer double-forfait pour avoir assez à boire ...
![]()
![]()
Tu veux en savoir plus ?![]()
![]()
![]()

[/quote]
Il a des sièges confort Kaïs non ?

Membre

La modération, elle fait comme tout l'monde ..... Elle rigole derrière son écran. Puis y a pas d'gros mot dans ce qu'a posté Pierre

Sinon, je me demande sur quels sites il passe son temps, le flatazor, pour ramener des images pareilles

En fait non, je préfère continuer à ne pas savoir

Sinon, je me demande sur quels sites il passe son temps, le flatazor, pour ramener des images pareilles

En fait non, je préfère continuer à ne pas savoir

Membre honoraire
n°1741

Membre

Par contre, la nouvelle MAJ de 16:01 va encore troubler les simplets ou les non-initiés...

motoby911 a écrit :Sans deconner ?Oggy a écrit : Restons calme
Sans vouloir casser le coup du bison : contentez vous de lire son premier message de ce post , c'est le seul qui compte vraiment pour les conditions d'inscriptions + le bulletin à charger , le reste ...
![]()

Nous en avons perdu Topman

Membre

Membre

Oggy a écrit :visiblement certains n'avaient pas vu la subtilitémotoby911 a écrit :Sans deconner ?Oggy a écrit : Restons calme
Sans vouloir casser le coup du bison : contentez vous de lire son premier message de ce post , c'est le seul qui compte vraiment pour les conditions d'inscriptions + le bulletin à charger , le reste ...
![]()
Nous en avons perdu Topman![]()

Membre

Je vous ai écrit de prévoir une petite laine pour le samedi matin...
Pas parce qu'il risque de peler, quoique parfois la météo en Lozère peut parfois être capricieuse....
Non pas pour cela... Mais ayant soin et souci de votre santé, plutôt pour que vous n'attrapiez pas froid :)
Car samedi matin nous allons descendre dans les entrailles de la terre : l'Aven Armand.
L'aven Armand est une grotte située en Lozère entre Meyrueis et Sainte-Enimie, sur la commune de Hures-la-Parade. Elle abrite une forêt de stalagmites.
Elle porte le nom de son découvreur, Louis Armand, forgeron au Rozier, qui y descendit le premier le 19 septembre 1897.
La salle principale, dont le sol se situe à - 100 m de la surface, est longue de 110 m, large de 60 m, pour une hauteur moyenne de 45 m. Elle abrite une forêt de plus de 400 stalagmites dont une de 30 m de haut, la plus grande stalagmite connue à ce jour dans le monde.
Le célèbre spéléologue Édouard-Alfred Martel avait qualifié à l'époque le site de « rêves des Mille et Une Nuits ».
Pour nous y rendre, nous délaisserons nos autos pour un moyen de transport plus adapté

Pour visiter ceci

Pas parce qu'il risque de peler, quoique parfois la météo en Lozère peut parfois être capricieuse....

Non pas pour cela... Mais ayant soin et souci de votre santé, plutôt pour que vous n'attrapiez pas froid :)
Car samedi matin nous allons descendre dans les entrailles de la terre : l'Aven Armand.
L'aven Armand est une grotte située en Lozère entre Meyrueis et Sainte-Enimie, sur la commune de Hures-la-Parade. Elle abrite une forêt de stalagmites.
Elle porte le nom de son découvreur, Louis Armand, forgeron au Rozier, qui y descendit le premier le 19 septembre 1897.
La salle principale, dont le sol se situe à - 100 m de la surface, est longue de 110 m, large de 60 m, pour une hauteur moyenne de 45 m. Elle abrite une forêt de plus de 400 stalagmites dont une de 30 m de haut, la plus grande stalagmite connue à ce jour dans le monde.
Le célèbre spéléologue Édouard-Alfred Martel avait qualifié à l'époque le site de « rêves des Mille et Une Nuits ».

Pour nous y rendre, nous délaisserons nos autos pour un moyen de transport plus adapté

Pour visiter ceci

Membre