Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Suite à l'achat d'une 997 Turbo, je suis à la recherche d'une housse intérieure si possible pour la protéger de la poussière et des griffures éventuelles de mon petit Loulou...
Merci d'avance à celui qui aura ça dans un coin de me faire son offre par MP, je répondrai rapidement et transmettrai mes coordonnées!
Bon dimanche à tous!
Laurent:)
Suite à l'achat d'une 997 Turbo, je suis à la recherche d'une housse intérieure si possible pour la protéger de la poussière et des griffures éventuelles de mon petit Loulou...
Merci d'avance à celui qui aura ça dans un coin de me faire son offre par MP, je répondrai rapidement et transmettrai mes coordonnées!
Bon dimanche à tous!
Laurent:)
j'avais acheter pour ma 996 TT une house au salon Essen en Allemagne, faut que je voit si je retrouve les coordonnée 99€ et qualité excellente, j'attend Essen avec impatience pour m'en reprendre une 997TT
[hr]
A l'air bien aussi, une idée du prix???
[hr]
Il est vrais que Dust Cover est le seul a fournir des housses spécial cabriolet
[hr]
JMR911 a écrit : sinon ...
http://www.compagniedelahousse.com
à 30 bornes de chez moi
je leur ai acheté une housse intérieur pour mon cab![]()
![]()
le patron est super sympa![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
yastefris a écrit : Dust cover, notre sponsor dont les retours sont très bons
Porsche, notre sponsor à La Rochelle, dont les retours sont très bons![]()
Il est vrais que Dust Cover est le seul a fournir des housses spécial cabriolet
sylab63 a écrit : Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, je vais commander chez dust cover car le rapport qualité/prix me semble en effet très concurrentiel...
Bonne soirée à tous:thumbup: