Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Quand j'ai acheté le mois dernier mon dernier jouet, la belle 2.4 Targa du pianiste, j'ai hérité d'un volant non d'origine.
Or comme la caisse est full stock et full matching de mes deux, sous l'influence de l'empoisonneur je suis moi aussi gagné par le syndrome du boulon de 1973
Du coup je lui ai offert le volant de 1973 et je me retrouve donc avec un volant à vendre.
36 cm
Cuir en parfait état
Tout le reste en parfait état
Complet avec moyeu
A récupérer sur Paris 8eme ou 17eme
250 euros

Petite remise possible pour tout Bobo écolo Parigot
Supplement pour adhérent UMP

Or comme la caisse est full stock et full matching de mes deux, sous l'influence de l'empoisonneur je suis moi aussi gagné par le syndrome du boulon de 1973

Du coup je lui ai offert le volant de 1973 et je me retrouve donc avec un volant à vendre.
36 cm
Cuir en parfait état
Tout le reste en parfait état
Complet avec moyeu
A récupérer sur Paris 8eme ou 17eme
250 euros

Petite remise possible pour tout Bobo écolo Parigot
Supplement pour adhérent UMP

Roland a écrit : Je mets le lien avec le numéro de tel portable sur Face book![]()
![]()
Je suis pas sur Facebook

[hr]
Cheers a écrit : Si Brioche ne prend pas à cause du moyeu, je prend, pour moi c'est le bon moyeu![]()
A priori Brioche prend, mais si changement je te le dirai

Roland a écrit : C'était juste pour t'alerter de la visibilité de ton n° de portable mais peut être (surement) que tu t'en moques![]()
![]()
![]()
Modifié

[hr]
Boub42 a écrit : Ça doit exister incrusté de diamants et avec un poli miroir!:D