Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
BenFlat6 a écrit :Vu le kilometrage et vu que c est pas la couleur d origine, perso je la trouve trop chèreJojogusto a écrit : Cette annonce semble intéressante, pense à vérifier l'état d'usure des disques, plaquettes, les vidanges huile moteur, huile de boite/pont avant et liquide de frein, le changement de l'embrayage...
Point positif c'est quelle roule tous les jours et elle a conservé ses équipement d'origine (rétro, clignons, jantes,...)
Point négatif (c'est mon avis) la couleur de la carrosserie n'est plus dans sa teinte d'origine et le kilométrage un peu élevé.![]()
Jimmy Caphorn a écrit :A 80 euros, c'est juste les interfaces de remplissage au R134A mais pas le rétrofit complet du circuit.22tension a écrit : Le kit transformation au R134A à 80 euros me laisse perplexe...![]()
Ce que je veux dire par là, c'est qu'une grosse facture n'est pas synonyme de travail bien fait...Il y a des tas de professionnels qui expédient le boulot et des tas de pigeons qui croient que parce qu'ils font faire par un pro, le boulot est irreprochable. Je reste persuadé qu'un amateur averti qui entretien sa voiture avec soin et sans compter ses heures produit un meilleur travail qu'un pro qui forcement comptera ses heures puisqu'au final le client paiera.
Après, je ne connais absolument pas ce garage mais je crois qu'il faudrait aussi chercher à se faire une idée sur lui pour apprécier réellement le contenu et la qualité des travaux faits...
ok 22 tension
je vais me renseigner auprès de Peyraud à Verfeil 31 sur GTR 33!
Le vendeur doit avt la vente réaliser les travaux ci-joint, ainsi que vidange+filtre a huile+ le remplacement du filtre à essence et chgt bougies
J'ai effectivement du mal à evaluer "le bon/juste prix" de cette 964
Merci pour votre aide précieuse à tous

[hr]
le vendeur a également fait ce site informatif :
http://964c4.fr
je vais me renseigner auprès de Peyraud à Verfeil 31 sur GTR 33!
Le vendeur doit avt la vente réaliser les travaux ci-joint, ainsi que vidange+filtre a huile+ le remplacement du filtre à essence et chgt bougies
J'ai effectivement du mal à evaluer "le bon/juste prix" de cette 964
Merci pour votre aide précieuse à tous

[hr]
le vendeur a également fait ce site informatif :
http://964c4.fr