Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 958 959 960 961 962 ... 1312
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51

Message Envoyé
Je ne le supporte plus ce Serge heitz.....
Il me dégoutte,quelle honte de vendre des voitures de cette façon.
On le savais tordu sur les anciennes et il continue.
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
J'ai eu la chance de discuter avec le précédent proprio de cette voiture.
Il s'était fait plaisir avec ce qu'il pensait entre une belle auto.
Au fil de l'eau il s'est aperçu qu'elle était loin d'être aussi belle que ce que lui avait vendu le magicien.
Il s'est retourné contre lui (le proprio avait des arguments irréfutables) et SH lui a repris la voiture sans discuter pour aller en niquer un autre :D
Le problème c'est que le jour ou SH va vendre une merguez comme celle là à un russe.....
Eux, sortent le flingue et discutent ensuite.....
Mais il est malin notre SH, maintenant il vend des 356 dont il sait pertinemment que les types ne vont pas ou presque pas rouler avec.
Par contre le jour de la revente si le vendeur tombe sur une pointure, ca risque de se terminer au tribunal.
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 05 janv. 2011, 20:20

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Vu ce soir a retromobile
La voiture est vendu apparemment 300000 comme annoncé
Les ajustement de tout les ouvrants sont une honte vu le prix de l auto!
La peinture de la porte conducteur s est même barrée car elle doit toucher l aile en l ouvrant!
Je suis même pas sur que les jantes soit des vrais speedline vu la forme des branches et des trous
En tout cas pas les bons déport ni a l avant ni a l arrière et pas de marquage sfp
Un peut dur vu le prix!
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
les jantes ne sont pas bonnes amha
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 05 janv. 2011, 20:20

Message Envoyé
J ai bien regardé par rapport au photos de 3.6 turbo que je possède et pour moi se sont des copies speedline!
Vraiment cher pour 300000€
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Une merveille... :D
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Je suis même pas sur que les jantes soit des vrais speedline vu la forme des branches et des trous
Je ne suis pas même pas sur que tes photos soient des vraies vu la taille et le format :D
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
Je confirme, c'est pas des Speedline.
De mémoire, il me semble aussi que les prises d'air dans les ailes ont été faites à posteriori. :o
Vous lui voyez plein de défauts à cette caisse. :(
Mais c'est parce que vous ne la regardez pas avec vos yeux d'amoureux. Mais le client, lui, il est sur d'avoir fait le bon choix avec l'expérience du magicien :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
928cs a écrit :
30 CSL a écrit :
Cela fait à peu près 384 pages que vous focalisez sur les carnets dont tout le monde sait qu'ils ne représentent plus aucune garantie
pour des raisons plus qu'évidentes, tout en tentant de maintenir que le carnet - et de façon incompressible - serait un élément essentiel
dans le pédigrée des autos.

Je ne parviens pas à comprendre cette contradiction.

Sans doute quelques années seront encore necessaires, comme ce fut le cas pour les Classiques, pour que le carnet devienne un élément
d'appoint ( s'il y est c'est bien, s'il n'y est pas c'est bien aussi ) et que les acheteurs / vendeurs / propriétaires se résolvent enfin a ne
retenir que les éléments objectifs du véhicules à l'instant "T" ( entretien, factures et surtout état réél de la mécanique, de la carosserie,
de la peinture, de l'intérieur, de l'ensemble châssis / freins etc... ) comme étant les seuls valables et indiscutables permettant de jauger une auto.

Le reste, qu'il s'agisse du nombre de propriétaires ou du fait que l'auto soit restée 15 ans inutilisée sous une bâche et avec les pneus à plat,
ne jouant qu'un rôle extrêment marginal pour ne pas dire insignifiant, sur la qualité réélle de l'auto à l'isntant "T".

Tant que ceci n'aura pas été intégré ( mais vraiment intégré ), les gens vivront avec des aigreurs d'estomac. Je n'ai personnellement plus ce souci
depuis longtemps car les autos sur lesquelles se porte normalement mon choix ( la 964 Turbo étant une exception car elle est très "récente" ) sont
des autos "anciennes" dont je ne connais pas forcément l'historique dans les détails et dont la présence de ces informations n'apporterait qu'une valeur
ajoutée extrêmement marginale ( pour ne pas dire nulle ) par rapport à l'état actuel des autos en question.
Je pense que du fait de ton expérience passée, tu as une vision différente de la plupart des intervenants ici, qui voient encore les 964 Turbo comme des occasions récentes, pour lesquelles la traçabilité est un élément important.

Eh oui, les 964 Turbo sont des vieilles voitures désormais, et c'est l'état actuel qu'il convient de vérifier.
Après, l'historique clair et la documentation, c'est du bonus.
+1, pour moi Yannick tu es dans le vrai ;)

Je reviens de Rétromobile, la 3.6 est vendue visiblement au prix :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
Faut toujours se méfier énormément de ce que dit SH. ;)
Répondre
13116 messages
1 ... 958 959 960 961 962 ... 1312