Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -

Bonjour tout le monde,
Notre prochaine mensuelle IDF se déroulera Dimanche 15 février au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne
Après ce très dur début d'année, un peu de fantaisie remontera le moral alors exceptionnellement, je vous propose de venir avec la voiture de votre choix, Porsche ou pas.
Ce sera une mensuelle Alternative.

En ces périodes hivernales, certains ne souhaitent pas sortir leur Porsche et viennent à la mensuelle avec autre chose, l'occasion de montrer parfois une sympathique 2ème voiture ou pas....ou juste de faire pour une fois et uniquement parce que le temps n'est pas au beau, une mensuelle un peu exotique et différente, toujours sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.
Début : 9h30/45
Fin : 13h00

Adresse :
Bd de Stalingrad.
Champigny sur Marne.
Sortie A4 Champigny sur Marne.
Au premier feu, tourner à droite, 2ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.
Pour le stationnement, je séparerai le parking de gauche en 2 donc pour ceux qui viennent en Porsche, pas d'inquiétude, vous serez près de vos belles.

Je vous attends nombreuses et nombreux en 4, 3 ou 2 roues...à 2 ou à 4 pattes...
Pensez à amener s'il vous plait boisson ou viennoiseries ou tout autre chose à partager.
Je m'occupe du reste.
La règle reste la même en termes de sécurité : on roule doucement dans le Parc, pas de vroum vroum ni de démarrage en trombe. Je surveillerai cela. Merci.
[size=x-small]*Copyright Mme Colas90[/size]