Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Effectivement, je ne sais pas si je rigolerais juste après avoir vendue une auto 10000€ sous sa valeur. Vu comme elle a du être harcelée, j'imagine qu'elle s'est rendue compte qu'il devait y avoir un problème sur le prix de vente...
Donc peut-être bien un fake...comme sûrement certaines de ces annonces hyper alléchantes pour lesquels on obtient jamais de réponse...
Donc peut-être bien un fake...comme sûrement certaines de ces annonces hyper alléchantes pour lesquels on obtient jamais de réponse...
Membre

Membre cotisant
n°7268

Elle était même "année 94" Ce qui veut dire que c'était une des toutes dernières construites fin 1993 alors que démarrait la production des 993.
Le prix était ouf. Le prix c'est + 10 k mini compte tenu du faible kilo (110 k)
Pourquoi la mettre en ligne à ce prix ???? Même pas drôle de se faire harceler:(
Le prix était ouf. Le prix c'est + 10 k mini compte tenu du faible kilo (110 k)
Pourquoi la mettre en ligne à ce prix ???? Même pas drôle de se faire harceler:(
Membre

Membre

Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/761831298.htm?ca=18_s
c'est pas celle ci que vous cherchiez partout ?
[hr]
pas si mal celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/743813664.htm?ca=18_s
c'est pas celle ci que vous cherchiez partout ?

[hr]
pas si mal celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/743813664.htm?ca=18_s
Membre

Membre

Esse esse
Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/761854022.htm?ca=12_s
Couleur sympa, il y en a quand meme pas mal qui sortent sous la barre des 30, c'est a se demander si ce ne sont pas les marchands qui font monter les prix ??
Couleur sympa, il y en a quand meme pas mal qui sortent sous la barre des 30, c'est a se demander si ce ne sont pas les marchands qui font monter les prix ??
Membre

Effectivement, à 300000€ si l'auto est belle elle part dans la journée entre les mains du plus rapide.
Ceci dit, celles à 37-38k€ partent aussi mais en un peu plus de temps (je dirais une dizaine de jours). Même celles de professionnels à plus de 40k€ trouvent preneur en quelques jours (il n'y a qu'à voir a quelle vitesse elles passent de "nouveau" à "vendu" sur le site de La Villa Rose !).
J'etais content de voir 3-4 autos à moins de 30000€ çes derniers jours sur LBC...je n'ai pas pu rencontrer les vendeurs mais d'après ce que je comprends de ceux d'entre vous qui l'ont fait, elles n'ont pas l'air terribles. Ceci explique donc cela.
En ce qui me concerne je ne cracherais pas sur une C2 (oh que non !) mais je recherche plutôt une C4 (elle ne verra jamais un circuit). Franchement je ne trouve pas que cela soit plus facile ! Voilà un an que je cherche et j'ai vu un beau paquet de c4 filer dans la journée.
Ce mois ci encore j' ai vu deux c4 partir en quelques jours à plus de 37000€ ( dont celle d'un de nos amis forumeur ). À ce tarif, je suis hors-jeux. Je ne parle même pas de la belle c4 améthyste à 43000€ qui depuis quelques mois fait le bonheur d'un autre forumeur via LVR...
Bref, je crois vraiment que le temps où les c4 étaient un peu boudées est révolu. Les belles c4 me semblent partir aussi vite et quasi aussi chères que les C2 à état équivalent. Qu'en pensez vous ? Cela ne fait pas mon affaire surtout que je ne peux pas être très rapide pour aller voir une auto, boulot oblige, mais c'est vraiment ce que je constate...
Je désespère...à ce demander si je ne vais pas finir en 996...
Ceci dit, celles à 37-38k€ partent aussi mais en un peu plus de temps (je dirais une dizaine de jours). Même celles de professionnels à plus de 40k€ trouvent preneur en quelques jours (il n'y a qu'à voir a quelle vitesse elles passent de "nouveau" à "vendu" sur le site de La Villa Rose !).
J'etais content de voir 3-4 autos à moins de 30000€ çes derniers jours sur LBC...je n'ai pas pu rencontrer les vendeurs mais d'après ce que je comprends de ceux d'entre vous qui l'ont fait, elles n'ont pas l'air terribles. Ceci explique donc cela.
En ce qui me concerne je ne cracherais pas sur une C2 (oh que non !) mais je recherche plutôt une C4 (elle ne verra jamais un circuit). Franchement je ne trouve pas que cela soit plus facile ! Voilà un an que je cherche et j'ai vu un beau paquet de c4 filer dans la journée.
Ce mois ci encore j' ai vu deux c4 partir en quelques jours à plus de 37000€ ( dont celle d'un de nos amis forumeur ). À ce tarif, je suis hors-jeux. Je ne parle même pas de la belle c4 améthyste à 43000€ qui depuis quelques mois fait le bonheur d'un autre forumeur via LVR...
Bref, je crois vraiment que le temps où les c4 étaient un peu boudées est révolu. Les belles c4 me semblent partir aussi vite et quasi aussi chères que les C2 à état équivalent. Qu'en pensez vous ? Cela ne fait pas mon affaire surtout que je ne peux pas être très rapide pour aller voir une auto, boulot oblige, mais c'est vraiment ce que je constate...
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Gag a écrit : Effectivement, à 300000€ si l'auto est belle elle part dans la journée entre les mains du plus rapide.

Et je peux déjà la revendre 45 K€ si je veux

Membre

Membre cotisant
n°1406

tony-boy60 a écrit : C est qd même malheureux que le marché des voitures anciennes soit passé de passion a spéculation ...
Après, perso je ne spécule pas mais il est vrai que je pense risquer de perdre moins d'argent avec une 964 qu'avec une 996 ou une 997 qui pourtant est intrinsèquement une meilleure auto!
Comme je ne suis pas riche, hélas, c'est un paramètre qui rentre aussi dans l'équation

[hr]
Nos amis allemands en sont très friands...
Membre

Membre

gentleman69 a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une 964 est une voiture ancienne. En revanche, il en reste peu en très bon état et comme c'est la dernière à air avec le look originel, il y a des passionnés qui les veulent et qui sont prêts à y mettre le prix.tony-boy60 a écrit : C est qd même malheureux que le marché des voitures anciennes soit passé de passion a spéculation ...
Après, perso je ne spécule pas mais il est vrai que je pense moins risquer de perdre moins d'argent avec une 964 qu'avec une 996 ou une 997 qui pourtant est intrinsèquement une meilleure auto!
Comme je ne suis pas riche, hélas, c'est un paramètre qui rentre aussi dans l'équation
[hr]
Nos amis allemands en sont très friands...
sachant que ces prix actuels dit "raisonnables" auraient fait parti des prix indescents il y a ne serait ce que 5 ans
Et puis germains et belges sont sur le coup aussi , me suis fait avoir 2 fois en 1 mois
Aussi , je ne suis pas riche non plus , c'est pourquoi en septembre , lors de mon achat je n'étais dit ( à juste titre ? ) que c'était maintenant ou jamais
J'ai eu du bol d'avoir pu etre dispo de par mon travail ,mais il faut vraiment se déplacer et se decider assez vite tout en ayant digéré le dossier pour avoir une idée du prix juste
si juste prix il y a ...
Membre

Membre

Gag a écrit : Manifestement presque tout le monde s'entend à dire que les prix montent, montent, montent et c'est malheureusement ce que j'observe...
Je sais bien que personne n'est devin mais, selon vous, cette hausse de la cote va t'elle se poursuivre longtemps et jusqu'à où ?
Une C4 à vendre au prix fort depuis près de 6 mois est partie avant hier ... au prix fort ( d'il y a 6 mois ... )
Je note tout de meme qu'en 6 petits mois les 964 ont bien progressé de près de 3 à 5000 €

Membre

Gag a écrit : Salut PhilS,
Merci de l'info. De quelle C4 au prix fort parles tu ? Sais tu a combien elle est partie et dans quel état elle était ?
Merci !
à priori la C4 gris polaire est partie
doit rester la RS isée avec les bandes Carrera grise foncé
Je viens de chercher et à priori les 2 announces n'existent plus , ells etaient affichées à 35900 C4 de 91 ( retros plat et jantes D 90 )
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/755787216.htm?ca=18_s
moyen moyen ...
Membre

Phil S a écrit :Le souci majeur si je puis dire c'est que ça ne se s'arrête pas de monter alors de la à se stabiliser ...Gag a écrit : Manifestement presque tout le monde s'entend à dire que les prix montent, montent, montent et c'est malheureusement ce que j'observe...
Je sais bien que personne n'est devin mais, selon vous, cette hausse de la cote va t'elle se poursuivre longtemps et jusqu'à où ?
Une C4 à vendre au prix fort depuis près de 6 mois est partie avant hier ... au prix fort ( d'il y a 6 mois ... )
Je note tout de meme qu'en 6 petits mois les 964 ont bien progressé de près de 3 à 5000 €![]()

Par contre 113.000 kms, mouais ... faudrait voir ... Et des air-bags

http://www.leboncoin.fr/voitures/745259696.htm?ca=7_s
[hr]
Et que penser de ce cab? M'a l'air sympa...
J'aime bien le tissu... ça change du sempiternel cuir...
Quelqu'un du club? ( sticker capot ar et plaque sur grille ar)
http://www.leboncoin.fr/voitures/745449194.htm?ca=7_s
Membre

Ça fait un petit moment qu'elle traine celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/755366106.htm?ca=12_s
Elle n'est pourtant pas tres chere.
Pour ma part, je ne cherche pas à la voir car je ne souhaite pas inciter la spéculation mais je suis surpris qu'elle reste en vente. Elle ne doit pas être si "parfaite"que ça...
http://www.leboncoin.fr/voitures/755366106.htm?ca=12_s
Elle n'est pourtant pas tres chere.
Pour ma part, je ne cherche pas à la voir car je ne souhaite pas inciter la spéculation mais je suis surpris qu'elle reste en vente. Elle ne doit pas être si "parfaite"que ça...

Paul_e a écrit : Peut-être que ça s'est (trop) vu que l'acquéreur la remettait en vente aussitôt à un prix supérieur.
Vivi , affichée par un particulier du sud de la drôme 25 ke à la vente , vendue , puis de nouveau à la vente 8 jours après par un parisien à 34 ke une première fois .
D'après un pote qui l'a connait état de présentation moyen et problème d'étanchéité .
Membre

Membre

Salut Fillot16,
Que veux tu dire par là ? Penses tu que la hausse de la cote des Porsche (classic, 3.2, 964) que l'on observe est temporaire et que le prix de ces autos est voué à redescendre ?
Moi je n'attends que ça mais je suis plutôt sceptique. Certes les Ferrari on connu une envolée délirante après la mort d'Enzo avant de redescendre mais la conjoncture et l'émotion étaient particulières.
En revanche depuis quelques années on observe une hausse constante des véhicules "anciens" quelque soit leur marque. Il me semble que nos grenouilles s'inscrivent totalement dans ce mouvement ( avec une place toute particulière liée à leur histoire et leur prestige) et risquent de voir le cote croître pour un bon bout de temps...
Que veux tu dire par là ? Penses tu que la hausse de la cote des Porsche (classic, 3.2, 964) que l'on observe est temporaire et que le prix de ces autos est voué à redescendre ?
Moi je n'attends que ça mais je suis plutôt sceptique. Certes les Ferrari on connu une envolée délirante après la mort d'Enzo avant de redescendre mais la conjoncture et l'émotion étaient particulières.
En revanche depuis quelques années on observe une hausse constante des véhicules "anciens" quelque soit leur marque. Il me semble que nos grenouilles s'inscrivent totalement dans ce mouvement ( avec une place toute particulière liée à leur histoire et leur prestige) et risquent de voir le cote croître pour un bon bout de temps...
Membre

Membre

Gag a écrit : Salut Fillot16,
http://www.leboncoin.fr/voitures/763468424.htm?ca=18_s
Membre

Membre

Membre

Phil S a écrit :Je vois ça comme ça aussi ...Gag a écrit : Salut Fillot16,
http://www.leboncoin.fr/voitures/763468424.htm?ca=18_s

Membre

raracho a écrit :Phil S a écrit :Je vois ça comme ça aussi ...Gag a écrit : Salut Fillot16,
http://www.leboncoin.fr/voitures/763468424.htm?ca=18_sSi tu ajoutes au prix de vente les travaux à prévoir avec un historique "aléatoire", pour 225000km, tu arrives à combien, 34/36?
![]()
encore une qu'il faudrait aller voir je pense
Membre

Celle ci en première main
http://www.jeveux1truc.fr/fr/annonce/po ... ns_1582434#
[hr]
J'ai peut être trouvé la mienne
964 C4,2eme main et 123000kms garantis , cahier de factures complet , même proprio depuis 1992,noire cuir noir jantes en speedline 16 , de 1990 100% d'origine , dans son jus mais très soignée , petite goutte par terre mais moins que mon ex964
Vendue 26500€
http://www.jeveux1truc.fr/fr/annonce/po ... ns_1582434#
[hr]
J'ai peut être trouvé la mienne

964 C4,2eme main et 123000kms garantis , cahier de factures complet , même proprio depuis 1992,noire cuir noir jantes en speedline 16 , de 1990 100% d'origine , dans son jus mais très soignée , petite goutte par terre mais moins que mon ex964
Vendue 26500€
Membre

Gag a écrit : Et bien t'as déniché LA perle rare ! Bravo. fonce et tiens nous au courant !!!
Par quel biais l'as tu trouvée (ne donne pas trop de détails ou je te la pique ...)
Ça évite aussi au garage d'avoir la reprise a faire .
Ils doivent prendre un peu au passage mais n'immobilisent aucune trésorerie

Membre

Membre

Membre

MR DEAN a écrit :Désolé......mais là ça pique!:(Fillot16 a écrit : La valeur des Classics normales stagnent depuis 1ans à pars pour les modèles rares
La valeur des Classics normales stagne depuis 1 an à part pour les modèles rares!
En un an, c'est devenu un repère d'apprentis financiers analphabètes.
Membre

Membre

Bonsoir
j’espère être dans la bonne rubrique;
une petite analyse du pour et du contre de ces annonces concernant des Carrera 4?
1/ http://www.leboncoin.fr/voitures/724273589.htm?ca=16_s chez MCG où il y a aussi :
2/ Porsche 964 Jubilé Turbo look usine ( 164 exemplaires, et non la 964 30 Jahres numéroté à 911 exemplaires ), 4 roues motrices, peinture neuve, moteur refait à neuf MCG avec cylindrée 3L8 ( moteur 0 km ) 63000€
3/ http://www.lavillarose.fr/carrera-4-964-4
4/ http://www.leboncoin.fr/voitures/742145321.htm?ca=16_s
5/ http://www.leboncoin.fr/voitures/755907222.htm?ca=16_s
6/ http://www.leboncoin.fr/voitures/737877776.htm?ca=16_s
7/ http://www.leboncoin.fr/voitures/762963552.htm?ca=16_s
8/ http://www.leboncoin.fr/voitures/763352370.htm?ca=16_s
9/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95939.html
10/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 72329.html
11/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 12742.html strosek
12/ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 21042.html
uniquement des carrera 4, usage plaisir +/- quotidien, sortie club.
merci de vos jugements, avis , alerte, connaissance de l'auto.
Je sais il y a du boulot.... mais pour mon premier mariage....
une petite analyse du pour et du contre de ces annonces concernant des Carrera 4?
1/ http://www.leboncoin.fr/voitures/724273589.htm?ca=16_s chez MCG où il y a aussi :
2/ Porsche 964 Jubilé Turbo look usine ( 164 exemplaires, et non la 964 30 Jahres numéroté à 911 exemplaires ), 4 roues motrices, peinture neuve, moteur refait à neuf MCG avec cylindrée 3L8 ( moteur 0 km ) 63000€
Membre

Pour La 3: LVR
Il pourrait au moins la passer chez un carrossier pour arranger le pare-choc avant!
J'ai une petit doute sur les jantes (copies?!)
[hr]
Pour la 1: MCG
Je trouve dommage que le collecteur gauche soit "déjà" gras?
J'aime bien le cuir rouge,mais cuir souple???Le siège passager ne semble pas aussi souple!;)
[hr]
Bon je ne suis pas très constructif mais plutôt critique!:(
[hr]
J'essaierai peut être de regarder:
La 10 (1993)
La 12
La 4 (Elle me plait bien mais psychologiquement les 223000km peuvent peut être géner!)
Mais les tarifs........
Il pourrait au moins la passer chez un carrossier pour arranger le pare-choc avant!
J'ai une petit doute sur les jantes (copies?!)
[hr]
Pour la 1: MCG
Je trouve dommage que le collecteur gauche soit "déjà" gras?
J'aime bien le cuir rouge,mais cuir souple???Le siège passager ne semble pas aussi souple!;)
[hr]
Bon je ne suis pas très constructif mais plutôt critique!:(

[hr]
J'essaierai peut être de regarder:
La 10 (1993)
La 12
La 4 (Elle me plait bien mais psychologiquement les 223000km peuvent peut être géner!)
Mais les tarifs........
Membre

esar a écrit : Bonsoir
La 3 ou la 12 de mon coté, avec un penchant pour la 12 car slate grey/TO et siège turbo, en plus deux pros reconnus, pour les autres kilométrage trop important ou couleur pas a mon gout.
Trouver une belle 964 aujourd'hui c'est quand même complexe !!
Membre

La 1 ou la 3 pour moi
Vu les prix stratosphériques atteints , je prefere acheter un "vendeur " qui assurera ensuite en cas de pepin
LVR et MCG sont des pros hyper connus et de longue date ....
Les gens peu sérieux ont déjà disparus...
Pour moi =
Acheter une 964 c'est soit a un membre du club , soit à un pro connu mais surement pas sur lbc surtout à 35000€
Vu les prix stratosphériques atteints , je prefere acheter un "vendeur " qui assurera ensuite en cas de pepin
LVR et MCG sont des pros hyper connus et de longue date ....
Les gens peu sérieux ont déjà disparus...
Pour moi =
Acheter une 964 c'est soit a un membre du club , soit à un pro connu mais surement pas sur lbc surtout à 35000€
Membre

Je pense qu'il n'y a pas de vérité ,il y a(avait)de très belles grenouilles sur le BC a des prix accessibles encore l'année derniere ,et aussi de belles arnaques chez les pros
Nos 964 ont le vent en poupe,mais commet bcp d'anciennes en général.Les types qui ont un peu d'argent devant eux et dont le rêve est de posséder enfin une Porsche ,hésitent bcp moins de nos jours à se faire plaisir.
Ils préfèrent balancer 30000€ dans leur rêve ,plutôt que de les laisser sur un compte qui leur rapporte 1,2%
C est la loi de l'offre et la demande
Et en ce moment j'ai comme l'impression qu'il y a plus de demandes que d'offres......
[hr]
Et pour conclure
Et répondre a ta question
3-1-12
Bonne recherche
Nos 964 ont le vent en poupe,mais commet bcp d'anciennes en général.Les types qui ont un peu d'argent devant eux et dont le rêve est de posséder enfin une Porsche ,hésitent bcp moins de nos jours à se faire plaisir.
Ils préfèrent balancer 30000€ dans leur rêve ,plutôt que de les laisser sur un compte qui leur rapporte 1,2%
C est la loi de l'offre et la demande
Et en ce moment j'ai comme l'impression qu'il y a plus de demandes que d'offres......
[hr]
Et pour conclure
Et répondre a ta question
3-1-12
Bonne recherche
Membre

Si j'avais les moyens, ce serait la 12 sans hésitation (100% d'origine, bel état, belles options, kilométrage...)
Viendrait ensuite la 3. Mais à ce prix là, avoir des copies de jantes cup ça me chiffonne un peu...
Les 10. 5 et 4 mériteraient un sérieux coup d'œil. Elles semblent d'origine (aux rétros et jantes près pour certaines) et leur prix est plus "raisonnable".
Toutes les autres ont été bidouillées et, en ce qui me concerne, c'est rédhibitoire.
[hr]
Dis nous Romeo13, où en es tu de la très belle c4 que tu as dénichée ?
L'affaire est elle conclue ?
Viendrait ensuite la 3. Mais à ce prix là, avoir des copies de jantes cup ça me chiffonne un peu...
Les 10. 5 et 4 mériteraient un sérieux coup d'œil. Elles semblent d'origine (aux rétros et jantes près pour certaines) et leur prix est plus "raisonnable".
Toutes les autres ont été bidouillées et, en ce qui me concerne, c'est rédhibitoire.
[hr]
Membre

Gag a écrit : Si j'avais les moyens, ce serait la 12 sans hésitation (100% d'origine, bel état, belles options, kilométrage...)
[hr]
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 990/276483
alors 43 .......
witchfinder
Membre cotisant
n°3211

Gag a écrit : Les classic montent moins, c'est vrai, mais faut dire qu'elles ont atteint des valeurs qui donnent le tournis...
Tu penses que les 964 vont baisser Fillot16 ? D'ici combien de temps et dans quelle mesure selon toi ?

Membre

JLR a écrit :esar a écrit : Bonsoir
Merci de ces réponses.
Vous préférez les annonces et garanties de pro.
les plus citées:
3/ LVR, mais jantes copies, joint de porte conducteur deteroiré et rouille? pb carrosserie parechoc mais je vois pas sur la photo.
12/ RMS, petit kilometrage pour 25 ans je trouve
1/ MCG moteur refait garantie 1an, fuite sur collecteur droit (je vois pas sur la photo et moteur refait) cuir rouge pour moyen pour moi mais c'est esthetique
la 8/ (moteur 3.8), la 2/ MCG (turbolook, 3.8 neuf, provenance US), la 11/ kit stosek ne vous inspirent pas, pourquoi?
Je suis dans le sud ouest, difficile de voir ces autos facilement, il me faut donc trier, lire entre les lignes et scruter les photos, et pour ça, je vous fais confiance. de plus si vous avez la chance d'avoir vu le modèle, l'avis est précieux.
Merci encore
Membre

Membre

La 8/ a été preparée 3.8 chez CSA un pro http://www.csa911.com/index.php
la 2/ tlu MCG pb semble qu'elle vient des US?, intérieur pas top couleur l'annonce existe depuis plusieurs mois , pourquoi ça part pas? tarif ou autre chose? sinon j'adore les larges ausii
la 1/ MCG, moteur refait annonce depuis longtemps aussi,
je ne cherche pas un "matching" mais un véhicule sain, jolies roues (17 ou 18), update ressort amortisseur pour comportement améloré; j'aime beaucoup les prepa sobres que l'on voit sur renneslisteuk ou plus près https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147662&page=9; objectif balade et circuit loisir en club sans pretention.
attention j'aime les comportements precis et rigoureux, mais je ne "chasse plus le chrono" .
la 2/ tlu MCG pb semble qu'elle vient des US?, intérieur pas top couleur l'annonce existe depuis plusieurs mois , pourquoi ça part pas? tarif ou autre chose? sinon j'adore les larges ausii
la 1/ MCG, moteur refait annonce depuis longtemps aussi,
je ne cherche pas un "matching" mais un véhicule sain, jolies roues (17 ou 18), update ressort amortisseur pour comportement améloré; j'aime beaucoup les prepa sobres que l'on voit sur renneslisteuk ou plus près https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147662&page=9; objectif balade et circuit loisir en club sans pretention.
attention j'aime les comportements precis et rigoureux, mais je ne "chasse plus le chrono" .