Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Remplacer l'injection d'origine par un montage PMO injection.
Qui a monté ou pensé le faire ou trouvé des liens ou cela a été fait ?
Interet, difficulté etc....
http://www.pmocarb.com/products.htm

JLC :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La gestion EFI est un peu compliqué a mettre au point, il faut trouver une personne compétente qui va pouvoir parametrer tout ça (au banc c'est ideal).
Le Kit PMO EFI n'inclu pas la gestion, il faut donc compter ça en plus.
Il est preferable si l'on a des moyens limités de priviligier la version carbu PMO, plus simple moins cher a mettre en oeuvre ;-)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Attention, il n'y a pas la pompe, juste les tubulures d'admission.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je suivrai ce post avec curiosité et intéret, pour ma culture perso ;).

Sur le site PMO, la page Testimonials donne une idée de ce que leurs produits peut apporter, mais bon, ça reste du marketing. Ce serait intéressant d'avoir un retour plus "scientifique", comparant un avant et après.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a aussi le kit Jenvey qui est pas mal (environ 2500 euros).

C'est anglais. Donc on évite les (lourdes) taxes pour l'import USA.

J'avais étudié la question pour ma 2.2.

Il faut ajouter un module de gestion (environ 1000 euros ) et surtout le travail de paramétrage et de mise au point au banc (encore 1000 euros environ).

Au final, vu le budget et le côté moins "matching period", je me suis rabattu sur des bons WEBER IDS...

RD
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a plusieurs Pelicanais qui ont lancé des sujets là dessus , avec différentes solutions de papillons et tubulures différentes.
Mais ils semblerait que la solution la moins coûteuse et la plus " commune " reste l'option Megasquirt.

Je n'ai pas tenté l'expérience et suis pour le moment passé sur du clé en main :( , mais sil l'auto devait encore évoluer , une option multi-papillon pourrait encore être envisagée et je m'orienterai certainement vers cette voie.
La plateforme Megasquirt étant très connue et plus ou moins ouverte, les préparateurs /amateurs peuvent s'y retrouver beaucoup plus facilement qu'avec les Bosch , Motec ect. ect..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai un calculateur megasquirt dans ma 914 avec un 3.2

avantage de ce type d'injection facilement parametrable par contre mise en oeuvre assez longue

ce qui est bien avec l'injection programmable on peut mettre 2 injecteurs par cylindre , gerer le double allumage , injection d'eau de NOS ......

les carbus sont plus facilement reglable rapidement

erwan
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Des réponses là
http://www.clewett.com/
Des prix aussi !
http://www.clewett.com/index.php?main_p ... eaa9ace652
Comparé au prix des PMO carb's, forcément....

JLC :D
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens sur le sujet, en effet, on a pas parlé de mettre une pompe méca à la place d'un Kjet !!!
Alors, comme je n'y connais rien....je suppose qu'i faut une pompe qui va bien !.....donc cher ? impossible à trouver ?
Des retours ?

jlc :D
Répondre
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8