Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
938 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 94
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bou² a écrit :
En tout cas, visiblement vous ne vous êtes pas connus sur les bancs de l'école :D :D :D :D
Ou alors pas en français
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Bou² a écrit :
En tout cas, visiblement vous ne vous êtes pas connus sur les bancs de l'école :D :D :D :D
Ou alors pas en français
:D :D :D
Ça c'est encore une histoire de filles... :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sens que ca va déraper :D :D :D

t'as pecho patrick :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la saint Patrick ici :o

Vous oubliez de dire que c'est l'assureur le plus rapide de France :thumbup:

Qu'il est pratiquement sur presque toutes les sorties circuit (c'est rassurant de l'avoir dans le périmètre quand on roule)

Qu'on peut parler Porsche et piste avec lui, il sait de quoi on parle le bougre.

Qu'il connaît bien nos préoccupations car il a un exemplaire de toutes les générations de 911:D

Qu'il est toujours dispo par téléphone

Qu'il tient à lui tout seul la moitié des posts du forum ( je sais pas combien d'heure ça lui prend, certainement trop à son goût)

Qu'il connait une grande partie des Porsche en vente, il a certainement un logiciel sophistiqué d'analyse quantique de la Porcherie Française.
Celles qu'il laisse passer sont certainement des affaires mais les meilleures il les garde.:D

En bref, c'est un baron du milieu et c'est parfois bien utile ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci Manu, c'est gentil
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :

Qu'il est pratiquement sur presque toutes les sorties circuit (c'est rassurant de l'avoir dans le périmètre quand on roule)

Qu'on peut parler Porsche et piste avec lui, il sait de quoi on parle le bougre.

Qu'il connaît bien nos préoccupations car il a un exemplaire de toutes les générations de 911:D

Qu'il tient à lui tout seul la moitié des posts du forum ( je sais pas combien d'heure ça lui prend, certainement trop à son goût)

Qu'il connait une grande partie des Porsche en vente, il a certainement un logiciel sophistiqué d'analyse quantique de la Porcherie Française.
Celles qu'il laisse passer sont certainement des affaires mais les meilleures il les garde.:D

:o :o :o :o

il doit avoir le kiki tout dur maintenant

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
emmanuel34 a écrit :

:o :o :o :o

il doit avoir le kiki tout dur maintenant

:D :D :D :D
Ca c'est surement les voitures bleues :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis chez Patrick, et bien je suis très content de sa prestation, il m'envoie un courrier par an, si il m'appelle c'est pour me parler caisse, rosé ou place de port et pas assurance, si tous les assureurs étaient comme cela, la vie serait plus agréable.:thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je l'aime notre fucking big mouth d'assureur , tous les autres n'ont rien compris:D
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
moi aussi je l'aime notre fucking big mouth d'assureur , tous les autres n'ont rien compris:D
tu parle d une référence, le voleur de poules du Bordelais.... :cool:

bon,serieusement, le 100 % satisfait n existe pas , le droit de s exprimer sur un souci a été appliqué... mais ce n est pas parce que c est un sponsor du club, ni parce qu il me pique des tunes pour m assurer alors que jamais rien ne m arrive.. :D... que ça doit partir en vrille...donc merci de rester courtois ou alors reglez vos comptes par mp, et passons a autre chose...;)
Répondre
938 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 94