Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :tu bosses dimancheAuto-luxe-SsX a écrit :Viens, on va rouler entre bleu dans les Alpilles en faisant un petit crochet par le Ventoux964AMÉRICA a écrit : à peine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pose pas la question à Pat:je sais
![]()
...et en + ça fera 3 bleues

Membre cotisant
n°4175

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°4152

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

indienestmonnom a écrit : Je suis ok. Tenez-moi au jus. De houblon.![]()

manque plus que la date et on roule Cool Thumbup
le 15/03, il y a déjà une sortie de prévue (mais on ne sait pas encore où, et je n'y serai pas, because boulot

Membre cotisant
n°3165

Membre

folligato a écrit :non, ici, le cahier des charges c'est grenache/syrahindienestmonnom a écrit : Je suis ok. Tenez-moi au jus. De houblon.![]()
manque plus que la date et on roule Cool Thumbup
le 15/03, il y a déjà une sortie de prévue (mais on ne sait pas encore où, et je n'y serai pas, because boulot), donc le 21 ou 22/03, ou le w end d'après, le 28 ou 29/03...je ne vous fais pas le coup du choix dans la date, on verra selon les restos et le pinard à goûter...
Reste le 28/29 Mars

Membre

JMR911 a écrit : bon faut le faire vivre ce post![]()
![]()
![]()
le 29/03 sortie dans les alpilles![]()
![]()
mais avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On peut faire une sortie déguisée, pour les motiver!

J'en ai une autre avec toi, avec les mêmes frisettes, mais pas la même couleur!
Membre

folligato a écrit :on a parlé du 15/02…mais endroit pas encore définiJMR911 a écrit : bon faut le faire vivre ce post![]()
![]()
![]()
![]()
mais avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

putain l'enfoiré

lolo j'ai aussi des dossiers

fais gaffe

ce que l'histoire ne dit pas c'est la préparation sur le parking de la station essence sur l'autoroute

quand Patrick est à genou en train de m'aider à fermer la bas de la tenue

je suis certain que le chauffeur de poids lourd à coté en rêve encore

lolo j'ai aussi des dossiers

fais gaffe

ce que l'histoire ne dit pas c'est la préparation sur le parking de la station essence sur l'autoroute

quand Patrick est à genou en train de m'aider à fermer la bas de la tenue

je suis certain que le chauffeur de poids lourd à coté en rêve encore

Membre

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

indienestmonnom a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ht=barjolsfolligato a écrit :on a parlé du 15/02…mais endroit pas encore définiJMR911 a écrit : bon faut le faire vivre ce post![]()
![]()
![]()
![]()
mais avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

JMR911 a écrit : putain l'enfoiré![]()
![]()
![]()
lolo j'ai aussi des dossiers![]()
![]()
fais gaffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce que l'histoire ne dit pas c'est la préparation sur le parking de la station essence sur l'autoroute![]()
![]()
![]()
quand Patrick est à genou en train de m'aider à fermer la bas de la tenue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis certain que le chauffeur de poids lourd à coté en rêve encore![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
$ebastien1973 a écrit : Pas d'utilisation de ma trogne en Bozzo, sans droit d'auteur STP Patrick![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3165

Membre

J'ai pas tout lu, et je sais pas si ca a déja été proposé ou pas...:
Partir d'Aubenas, direction Jaujac, puis montée du col de la croix de bauzon, puis Saint etienne de lugdares, le luc, la bastide, villefort, genholac, la grand combe, ales, direction uzes, pont du gard, et retour en provence... (et de la on peut passer par les baux...)
Evidemment y a de quoi faire autour de la bastide / villefort / Luc...
Et tant qu'à faire... dans la journée ?
Et au pire je connais 1 ou 2 restos par la haut...
Partir d'Aubenas, direction Jaujac, puis montée du col de la croix de bauzon, puis Saint etienne de lugdares, le luc, la bastide, villefort, genholac, la grand combe, ales, direction uzes, pont du gard, et retour en provence... (et de la on peut passer par les baux...)
Evidemment y a de quoi faire autour de la bastide / villefort / Luc...
Et tant qu'à faire... dans la journée ?

Et au pire je connais 1 ou 2 restos par la haut...

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : Pourquoi pas... Tu peux matérialiser sur une carte, ça nous evitera de refaire l'itinéraire sur GE ?![]()
https://www.google.fr/maps/dir/Carry-le ... 695299!3e0
[hr]

Membre

Ils ont raison, Jouef. Presque 7:30 de conduite sur une journée, c'est trop pour une sortie conviviale. Ça fait plus de 3:30 par demi-journée, auxquelles il faut rajouter les arrêts pour regroupement, ce qui laisse trop peu de temps pour le déjeuner et fait partir très tôt le matin avec un retour tard le soir... De même, il faut privilégier les parcours sur petites routes en évitant les agglomérations urbaines. Nous recherchons avant tout le plaisir de la conduite et des points de vue. Il y a de l'idée dans ta proposition mais il faut revoir son tracé en n'oubliant pas qu'on connait déjà la plupart des coins que tu nous fait traverser. Nous apprécions le mode découverte d'une sortie Touring, et le team sud-est couvre déjà tous les bleds emblématiques de notre région - Ventoux, Verdon, Lubéron, Massif des Maures, Turini, Alpilles et Alpes du sud, et maintenant Gard-Lozère avec la 1ère Cévenole... Il faut jouer entre les cases avec l'objectif de proposer qq chose d'original et d'appétissant ! 

GO Région Sud-Corse
n°3834

une boucle à point de départ Remoulins, (ou Uzès), par facilité pour un regroupement le matin...il y a de quoi faire là...en empruntant les petites routes, à l'écart des camions (sur la nationale ente Uzès et Alès, par exemple
), de nos amis cyclistes....et des "trépieds-longue vue"
souvent présents le matin
Sa majesté connait le coin, mais a déjà du pain sur la planche; je peux t'aider avec plaisir si tu veux ---> MP

Sa majesté connait le coin, mais a déjà du pain sur la planche; je peux t'aider avec plaisir si tu veux ---> MP

Membre

Oullaaaaa.... Attendez ne vous énervez pas, c'est une idée comme ça hein

Evidemment la partie Vallée du rhone, c'est le point noir de la chose.
L'idée surtout, c'était de monter le col de la croix de bauzon, puis le col du pendu ensuite... De mes souvenirs c'était une ancienne du monté-carlo je crois
Apres, il est évident que dans le coin, il y a largement de quoi faire !
Mention spéciale la montée entre villefort et la garde-guérin, à flanc de falaise
En partant d'alès, et en montant vers villefort justement, on croise uniquement du très petit village, peu de traversée, et vu la "tournure" de la route, peu de chance de croiser des trépieds qui tirent des rayons lasers !
Bon, j'ai compris, je compte 2h de route le matin, 2h de ripaille, et 2h de route l'aprem, au moins ?
Je vais reprendre ma copie
[hr]
Et celle la... ?
Une autre idée... pour le point de vue le chateau de porte peut etre sympa. La montée de villefort aussi.
niveau Cyclistes, on va s'en affranchir, vu les routes et les montées
On a du roulant vers Alès, faut compter une petite dizaine de minutes pour contourner la ville.

Apres, il faut que je regarde la Cévenole, je n'ai pas encore vu le tracé.
De toute manière, dans le coin, il y a largement de quoi se filer des orgasmes du pied droit on va trouver
Apres... pour le repas.. .j'ai bien une idée
En l'occurence la maison de famille à la Bastide. Evidemment ça sera pas un resto, mais une bonne franquette ça pourrait le faire
Y a même de quoi faire la sieste dans le pré attenant

Evidemment la partie Vallée du rhone, c'est le point noir de la chose.
L'idée surtout, c'était de monter le col de la croix de bauzon, puis le col du pendu ensuite... De mes souvenirs c'était une ancienne du monté-carlo je crois

Apres, il est évident que dans le coin, il y a largement de quoi faire !
Mention spéciale la montée entre villefort et la garde-guérin, à flanc de falaise

En partant d'alès, et en montant vers villefort justement, on croise uniquement du très petit village, peu de traversée, et vu la "tournure" de la route, peu de chance de croiser des trépieds qui tirent des rayons lasers !
Bon, j'ai compris, je compte 2h de route le matin, 2h de ripaille, et 2h de route l'aprem, au moins ?

Je vais reprendre ma copie

[hr]
Et celle la... ?
Une autre idée... pour le point de vue le chateau de porte peut etre sympa. La montée de villefort aussi.
niveau Cyclistes, on va s'en affranchir, vu les routes et les montées

On a du roulant vers Alès, faut compter une petite dizaine de minutes pour contourner la ville.

Apres, il faut que je regarde la Cévenole, je n'ai pas encore vu le tracé.
De toute manière, dans le coin, il y a largement de quoi se filer des orgasmes du pied droit on va trouver

Apres... pour le repas.. .j'ai bien une idée

En l'occurence la maison de famille à la Bastide. Evidemment ça sera pas un resto, mais une bonne franquette ça pourrait le faire

Y a même de quoi faire la sieste dans le pré attenant

Membre

Ce parcours a déjà plus de gueule, on y croise moins de voies importantes et tu as réduit le temps de roulage. Maintenant, faudrait illustrer les sections susceptibles de nous convenir, en descriptions ou en photo, pour qu'on se fasse une idée (StreetView)... je te rejoins complètement sur l'idée d'un "accueil à la ferme" genre BBQ géant avec cuisson du cabri sur le demi-baril en ferraille, bottes de foin pour la sieste et buissons discrets pour les gogues... 

Membre cotisant
n°3165

Membre

Ahhhh ben je sais ce qui va m'occuper les prochaines semaines... préparer ma proposition et préparer... le boxster 
On va préparer la vue on va préparer la vue
Encore un petit tour ce soir histoire de... me faire doucement la main.
Je scrutte les moindres bruits et j'analyse tout ce que j'ai à faire dessus

Je scrutte les moindres bruits et j'analyse tout ce que j'ai à faire dessus

Membre

Le Touring qui se mérite c'est des virolos, des paysages, des apéros open-bar et des gueuletons pas foutage de gueule... Mais qu'elles soient luxueuses ou campagnardes, intimes ou grand-public, nos sorties doivent contenir des surprises, des points remarquables, des curiosités qui justifient une inscription payante et un service à la hauteur d'une cotisation annuelle...
Nos petites routes sont gratuites pour tous et chacun est en mesure de choisir et régler le resto ou l'hôtel de son choix, pas besoin du club pour ça. L'avantage du club c'est sa force de proposition et d'organisation, et au final sa capacité à nous réunir au travers d'événements exclusifs. Voila la donne, il ne te reste plus qu'à construire une main gagnante ! 

Membre cotisant
n°3165

Membre

Ouaip y a plus qu'à 
J'vais déja me programmer une reco... ca sera bien :)
Ensuite, vu qu'on part sur une seule journée pour l'instant, on va peut-etre sauter le coup du resto pour partir sur un gueuleton géant et improvisé dans le jardin de la maison
Evidemment, agrémenté de spécialités cévenoles (et ils aiment autant la creme de marron que la barbaque
).
J'vais peaufiner toussa toussa
PS : Ah oui j'oubliais : CHEF OUI CHEF !!!

J'vais déja me programmer une reco... ca sera bien :)
Ensuite, vu qu'on part sur une seule journée pour l'instant, on va peut-etre sauter le coup du resto pour partir sur un gueuleton géant et improvisé dans le jardin de la maison

Evidemment, agrémenté de spécialités cévenoles (et ils aiment autant la creme de marron que la barbaque

J'vais peaufiner toussa toussa

PS : Ah oui j'oubliais : CHEF OUI CHEF !!!

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit :Ça peut pas être un chef indien. C'est juste un mauvais chef.Capbear a écrit :C'est ça un vrai chef (indien)... il fait bosser les autres !!!$ebastien1973 a écrit : Et voilà, Jouef, le Chef t'a tout expliqué, y a plus qu'à![]()
![]()
Allez au taf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au sens figuré, cela désigne une partie située au-dessus du reste, au sommet. ( ça vous pas penser à autre chose

Au sens le plus courant, c'est un dirigeant, la personne qui dirige un groupe de personnes, au-dessus de celles-ci en termes de pouvoir de décision et de responsabilité ; ou de façon plus imagée ce qui est supérieur qualitativement.
j'ai juste chef

ca sent la kouille non

Membre

yoann a écrit :je viens de me leverJMR911 a écrit :yoann a écrit : moi ca me plait bien cette future sortie![]()
![]()
![]()
t'es pas encore au boulot toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
foiré

bonne journée

[hr]
Jouef a écrit : Ahhhh ben je sais ce qui va m'occuper les prochaines semaines... préparer ma proposition et préparer... le boxster
Je scrutte les moindres bruits et j'analyse tout ce que j'ai à faire dessus![]()
regarde aussi une piste vers l'ouest pour le retour .... il y a 2 ou 3 sentiers pas dégue

je les ai fait l'été dernier

Membre

Hé bééééé... quelle idée j'ai eu 
Oui y en a du coté de l'ouest aussi en effet... on pourrait passer par le causse de montbel, mais on se rapproche de mende ensuite et y a un peu plus de monde
Si j'ai bien compris, il va falloir que j'organise ça pour les beaux jours et fissa fissa je dirais même
En juin ? En avril ca ferait ptet un peu frisquet...
Et puis en Mai il y a la cévenole... ou alors fin mai...

Oui y en a du coté de l'ouest aussi en effet... on pourrait passer par le causse de montbel, mais on se rapproche de mende ensuite et y a un peu plus de monde

Si j'ai bien compris, il va falloir que j'organise ça pour les beaux jours et fissa fissa je dirais même

En juin ? En avril ca ferait ptet un peu frisquet...
Et puis en Mai il y a la cévenole... ou alors fin mai...

Membre

T'affole pas trop, prend le temps et participe d'abord à quelques sorties avec nous, histoire de voir si l'ambiance et le rythme te conviennent, et de mieux mesurer ce que ça implique en termes d'organisation. Tout ceci nécessitant au préalable que tu cotises, bien sûr ...
Le calendrier du sud-est c'est :
29 mars : Alpilles
02/03 mai : 1ère Cévenole
05/06/07 juin : Turini, "Retour aux origines"
05 juillet : Des Porsche et des lavandes
18/19/20 septembre : 4ème Virada Classica
02/03/04 octobre : Ventoux
13 décembre : repas de fin d'année

29 mars : Alpilles
02/03 mai : 1ère Cévenole
05/06/07 juin : Turini, "Retour aux origines"
05 juillet : Des Porsche et des lavandes
18/19/20 septembre : 4ème Virada Classica
02/03/04 octobre : Ventoux
13 décembre : repas de fin d'année
Membre

Jouef a écrit : J'avais déja fait un tour avec les Baltringuessssss... toute une sortie en soi![]()
![]()
![]()
Bon, après... faut aimer l'ambiance.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi l'ambiance????
C'est quoi le problème? Les arrêts prostate, les TLB, le menu dry (la bière n'est pas considérée comme de l'alcool), ou autre chose?
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Rhooooo y a pas d'humour ici ou quoi

Nonnnn je plaisante y a une trèèèèès bonne ambiance, et j'avais vraiment apprécié la sortie
D'ailleurs j'ai hâte d'aller rouler entre baltringues... des qu'on aura des weekends potables un peu
(et que madame me laissera sortir
)
[hr]
MUHAHAHAHAHAHA les arrets prostate... rho celle la je la retiens

Nonnnn je plaisante y a une trèèèèès bonne ambiance, et j'avais vraiment apprécié la sortie

D'ailleurs j'ai hâte d'aller rouler entre baltringues... des qu'on aura des weekends potables un peu

[hr]
Max3976 a écrit :Jouef a écrit : J'avais déja fait un tour avec les Baltringuessssss... toute une sortie en soi![]()
![]()
![]()
Bon, après... faut aimer l'ambiance.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi l'ambiance????
C'est quoi le problème? Les arrêts prostate, les TLB, le menu dry (la bière n'est pas considérée comme de l'alcool), ou autre chose?

Membre

Au fait, je ne sais pas si ca regarde du coté de la pit-lane... mais demain matin ca roule :

disont que l'idée est TRES concrète pour le coup
Si y a des volontaires supplémentaires, rdv 8h30 à Rognac sur le parking du cimetière
Pour qui ca interesse, j'ai le roadbook de pret, et vous pouvez me contacter en mp

disont que l'idée est TRES concrète pour le coup

Si y a des volontaires supplémentaires, rdv 8h30 à Rognac sur le parking du cimetière

Pour qui ca interesse, j'ai le roadbook de pret, et vous pouvez me contacter en mp

Membre

Je vais monter en lozère ce weekend pour déménager des affaires... donc je vais faire une partie de la route...
Est ce qu'il y a du monde qui commencerait à etre interessé pour faire ça le weekend de pentecote ?
C'est dans 1 mois, et ca tombe 15j avant le turini (et 3 semaines apres la premiere cévenole)....
Est ce qu'il y a du monde qui commencerait à etre interessé pour faire ça le weekend de pentecote ?

C'est dans 1 mois, et ca tombe 15j avant le turini (et 3 semaines apres la premiere cévenole)....

Membre

Membre

Membre

Max3976 a écrit :mickey3.2 a écrit : Il faut être cotisant pour participer aux sorties du club
Et bien sûr avoir une Porsche![]()
SAUF..... en cas de panne.

Nan???
Ok je sors...