Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Welcome 
J avoue y avoir également penser a la petite lotus , c est bien pour ca que je n ai pas voulu en essayer une de peur de changer d avis par rapport a un boxster par exemple .
Mais je ne comparerais pas a la 911 qui est pour moi soit un complément , soit une evolution de ce qu on recherche avec un feeling un peu plus GT mais en restant dans une catégorie ou le chassis reste l'élément le plus performant

J avoue y avoir également penser a la petite lotus , c est bien pour ca que je n ai pas voulu en essayer une de peur de changer d avis par rapport a un boxster par exemple .
Mais je ne comparerais pas a la 911 qui est pour moi soit un complément , soit une evolution de ce qu on recherche avec un feeling un peu plus GT mais en restant dans une catégorie ou le chassis reste l'élément le plus performant

aym a écrit : j'ai fait l'inverse ! mais rien ne dit que je ne reviendrai à une porsche
Et Mat, on parle d'une Lotus pas d'une vulgaire Opel !
![]()
Ma vulgaire opel était bien optimisée

Je préfère un speedy qui marche bien , 16 a l'avant 17 a l arrière , decata , bilstein + ressorts , boîte à air etc etc plutôt qu'une antique light avec le volant du mauvais côté .......enfin je me comprends

Quant à la 996 4s comme la 993 du même nom ça reste un gros saucisson , vaut mieux une 2 rm

Pour mémoire j'ai eu une 996 4s aussi

paularth a écrit :aym a écrit : j'ai fait l'inverse ! mais rien ne dit que je ne reviendrai à une porsche
Et Mat, on parle d'une Lotus pas d'une vulgaire Opel !
![]()
Ma vulgaire opel était bien optimisée
Je préfère un speedy qui marche bien , 16 a l'avant 17 a l arrière , decata , bilstein + ressorts , boîte à air etc etc plutôt qu'une antique light avec le volant du mauvais côté .......enfin je me comprends![]()
![]()
Quant à la 996 4s comme la 993 du même nom ça reste un gros saucisson , vaut mieux une 2 rmenfin je vais encore me faire des copains
![]()
Pour mémoire j'ai eu une 996 4s aussi![]()