Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
dabe a écrit : Merci beaucoup et vivement dimanche.
Pour ceux qui viennent du 16,17,79 nous pouvons nous retrouver sur la place de la mairie à Coulombiers pour faire un bout de chemin ensemble.
@+ David

Membre cotisant
n°316

Pam17 a écrit :Je pensais prendre l'autoroute car 10h00 chez Bourgoin, il ne va pas falloir trop traînerdabe a écrit : Merci beaucoup et vivement dimanche.
Pour ceux qui viennent du 16,17,79 nous pouvons nous retrouver sur la place de la mairie à Coulombiers pour faire un bout de chemin ensemble.
@+ David![]()
![]()

Dans le premier message, je lis:
"J'ai eu ce jour la validation du garage. Je vous informe donc que la mensuelle du 25 janvier aura donc lieu au garage même dès 10H avec café/viennoiseries offert par le garage."
En fonction de l'heure et de la météo on verra,mais ce n'est pas un raccourci.....
et pour répondre à Karl, c'est un peu le lot de toute les RS, Turbo ou pas

"J'ai eu ce jour la validation du garage. Je vous informe donc que la mensuelle du 25 janvier aura donc lieu au garage même dès 10H avec café/viennoiseries offert par le garage."
En fonction de l'heure et de la météo on verra,mais ce n'est pas un raccourci.....
et pour répondre à Karl, c'est un peu le lot de toute les RS, Turbo ou pas

Membre cotisant
n°2248

Marco polo a écrit :c'est prévu en effet, va falloir mettre les pneus sous couvertures chauffantes avant de partir la dernière sortie en décembre, au RDK, ils n'avaient pas pris 100gr en 80km...( 0 degré et manque de virages)
![]()
![]()
Lors de mon séjour en Bretagne en décembre, pas plus de 200 grs au max