Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
Dans ma quête du décodage des codes option d'une 993 4s (et après utilisation d'un décodeur exel issu d'un tableau du forum - que je peux envoyer si MP;)), il me manque ;
c22, xd1, xd2, 00501
Quelqu'un a t il une idée ?
09991 exclusive et 09981 full cuir ont été décodés (Merci Mr Dean)
A bientôt
Dans ma quête du décodage des codes option d'une 993 4s (et après utilisation d'un décodeur exel issu d'un tableau du forum - que je peux envoyer si MP;)), il me manque ;
c22, xd1, xd2, 00501
A bientôt
leova a écrit : Bonjour,
c22, xd1, xd2, 00501
A bientôt
le full cuir c'est M981, associé au code couleur intérieur full cuir gris classique: TF
par comparaison partiel cuir gris classic:TT
00501: commande de couleur spéciale "sonderfarbe": L22D gris ardoise

carrera gts a écrit : J' ai trouvé le code 501 pour 987 et 997 il correspond à housse de voiture
0501 "sonderfarbe": commande de peinture extérieure de couleur spéciale
en l'occurence L22D: gris ardoise
extrait du site "elfer classic": codes porsche exclusives:
Sonderausstattungscodes Bezeichnung
0501 Sonderfarbe
09991 Der Code 09991 ist kein bestimmter Ausstattungs-Code
Er weist nur generell darauf hin, dass das Fahrzeug die Porsche Exclusive Abteilung durchlaufen hat
09971 Der Code 09971 deutet darauf hin, dass an dem Fahrzeug durch die Porsche Exclusive Abteilung ein besonderes individuelles Ausstattungsmerkmal hinzugefügt wurde, das die Innenraumausstattung, besondere Kennzeichnungen oder Ausstattungen aussen oder eine individuelle Außenlackierung betreffen kann.
Beispiele hierfür sind z.B. alternative Holz- oder Dekorverkleidungen und Applikationen, Goldgravuren an den Schwellern oder anderen Bauteilen oder eine Lackierung im gleichen Farbton wie die "Kücheneinrichtung zu Hause".
09981 Der Code 09981 ist der Code für bestimmte Farbmusterkombinationen, die so ab Werk nicht oder nicht mehr verfügbar sind.