Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Bonjour,
Moi je suis du 39, Poligny, je sors peu par manque de temps, mais suis parfois descendu aux mensuelles et sorties en Rhône-Alpes (quand mon timing me le permet...c'est à dire pas assez!).
Lyon est à 1h30 de chez moi.................Nancy à 3H00, donc un peu compliqué pour une mensuelle!
Et perso, je ne suis pas trop fan d'un week-end complet....mais ne suis pas figé non plus!
Sachant que je suis aussi plutôt orienté classique et Youngtimer , des sorties modernes ne m'attirent pas spécialement!
Mais tout échange entre PORSCHISTE est agréable !
GALLUS
Moi je suis du 39, Poligny, je sors peu par manque de temps, mais suis parfois descendu aux mensuelles et sorties en Rhône-Alpes (quand mon timing me le permet...c'est à dire pas assez!).
Lyon est à 1h30 de chez moi.................Nancy à 3H00, donc un peu compliqué pour une mensuelle!
Et perso, je ne suis pas trop fan d'un week-end complet....mais ne suis pas figé non plus!
Sachant que je suis aussi plutôt orienté classique et Youngtimer , des sorties modernes ne m'attirent pas spécialement!
Mais tout échange entre PORSCHISTE est agréable !
GALLUS
Bonjour à tous;
Moi je suis du haut jura, Les Rousses pour être précis, donc pas vraiment proche de vous... Cela me paraît donc un peu complique de faire une sortie à la journée avec vous! beaucoup trop loin pour moi, surtout en classique.
Par contre pour une sortie WE sans problème si je suis dispo.
En tout cas super initiative:thumbup: et au plaisir de vous rencontrer!
Moi je suis du haut jura, Les Rousses pour être précis, donc pas vraiment proche de vous... Cela me paraît donc un peu complique de faire une sortie à la journée avec vous! beaucoup trop loin pour moi, surtout en classique.
Par contre pour une sortie WE sans problème si je suis dispo.
En tout cas super initiative:thumbup: et au plaisir de vous rencontrer!
butzyGT3 a écrit : Il n y a plus de problème car la lorraine a absorbé la champagne et l Alsace
Nous sommes tous ... LORRAINS !

Hahaha elle est bien bonne celle-là

De toute façon quand nos petits travaux en sous-marin seront finis (on creuse pour détourner le rhin ) on sera bientot enfin Suisse voir germain : on va voir