Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
C'est marrant tous ces threads qui tiennent plus de la methode Coué que d'une réalité possible voire meme imaginable.
La 996, c'est une caisse d'occas'.
Comme toutes les caisses d'occas' va falloir que le temps passe pour qu'elle reprenne de la valeur, et que leur nombre baisse...
Pour l'instant, a titre perso, j'en vois tous les jours sur la route, on est encore loin du collector....
Profitez de vos voitures, entretenez les, et peut etre que dans 20 ans elles vaudront encore quelque chose..
Et si la cote a monté, tant mieux pour ceux qui l'auront gardé.

La 996, c'est une caisse d'occas'.
Comme toutes les caisses d'occas' va falloir que le temps passe pour qu'elle reprenne de la valeur, et que leur nombre baisse...
Pour l'instant, a titre perso, j'en vois tous les jours sur la route, on est encore loin du collector....
Profitez de vos voitures, entretenez les, et peut etre que dans 20 ans elles vaudront encore quelque chose..
Et si la cote a monté, tant mieux pour ceux qui l'auront gardé.
:) Coué peut-être... je n'ai pas acheté ma 4S il y a 19 mois pour la revendre un jour, mais actuellement, et si je regarde ce qui se tracte sur notre forum, elle vaudrait deux à trois petits billets de mille de plus que son prix d'achat (après expertise) alors... 

P.P. a écrit :En Auvergne peut etre.Micka2412 a écrit : Des gt3 perso j'en vois pas tout les jours sur les route , j'en vois même quasi jamais !
Des c2/c4 ok mais moins que des 997 de même gamme![]()
Mais, bon, ca fait du bien aux proprios de rever.

Certains modèles risquent de voir leurs cote remonter au même titre qu'une 993 mais ca se cantonnera à 4 ou 5 modèles . Je pense en particulier à la Turbo , la GT3, 4S et targa . Bien sur la rareté en fera une voiture plus chère du style un cab turbo ou une 4S targa ou Cab .
Si mes souvenirs sont exacts , une 996 40eme anniversary voiture produite à 996 exemplaire et numéroté devrait être recherché ...
Si mes souvenirs sont exacts , une 996 40eme anniversary voiture produite à 996 exemplaire et numéroté devrait être recherché ...