Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
782 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 40
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon voyage mon cher François;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut l'artiste, je t'aimais bien...

PC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kenavo François!
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Triste nouvelle.

Je me rappelle ses débuts au 911net avec ses posts dans tous les sens et 50 fois par jour!

On a mis un peu de temps à le comprendre, mais après c'est devenu un pillier du club.

Et quel plaisir de le voir changer de voitures tous les 6 mois avec à chaque fois, un avion différent (la 991 juste sortie).

RIP :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GGGGRRRR je ne suis plus venu ici depuis quelques jours et je découvre ce post...Je le craignais...

RIP et pensées à cet homme de goût, je porterai ma Rolex marque que tu affectionnais en pensant à toi...

Et franchement, c'est génial que tu aie si souvent changé de caisse car au moins je pense que tu en as profité à fond...;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
une chose est sur , si l'François avait joué aujourd'hui un coup de ukulélé devant Damartin en Goelle ou Vincennes , bas les mecs se seraient rendus direct :exclamation:

;) :D :D :D
çà fait du bien un peu d'humour dans ce topic tristounet...

Merci Didier, :D ;)

Romain;)
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :
DS a écrit :
une chose est sur , si l'François avait joué aujourd'hui un coup de ukulélé devant Damartin en Goelle ou Vincennes , bas les mecs se seraient rendus direct :exclamation:

;) :D :D :D
çà fait du bien un peu d'humour dans ce topic tristounet...

Merci Didier, :D ;)

Romain;)
Climchaud n'est jamais triste...;)
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même si je n'y viens pas très souvent, je suis toujours content d'aller surfer sur Club911.net mais malheureusement pas aujourd'hui ou je viens de lire cette bien triste nouvelle :(
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien triste nouvelle.
Bonne route l'ami.
Amicales pensées a tes proches, et a tous tes amis du Club.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Triste nouvelle:(
Repose en paix, toutes mes condoléances aux proches
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
RICO73 a écrit :
Les morts restent près de nous. Ils sont invisibles, c'est tout..
Bises Franciso!
Cette belle phrase te vaudra de pouvoir choisir un porte clés parmi la très belle collection de notre Frère PascalP....:D
Très bon :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa ce que le staf a fait avec le logo du club pour françois. il aurait apprecier je pense ;)
Membre cotisant n°2320
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'apprendre la triste nouvelle:(
Sa fureur de vivre restera un exemple pour nous tous
Repose en paix François
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici son dernier message d'un forum rouge d'en face...Juste pour ceux qui ne l'on jamais lu...

Il y a tout dans ce message, son courage, sa passion, sa lucidité et surtout sa gentillesse...une petite façon à moi de lui rendre hommage et de lui dire qu'on ne l'oubliera jamais notre François...

Le titre: Finalement , Je Suis Un Lache...ferrari C'est, Je Pense, Bien Fini

Oui, je dois vous l'avouer, je laisse passer la dernière possibilité de gouter à une superbe Ferrari, la rouge , comme je la souhaitais

la California jusqu'à il y a un 13/14 mois était encore à ma portée, meme si le budget d'achat me paraissait cher ou plutot plus important que mes derniers achats allemands ;)

Mais le coup de foudre était là et je me suis dit , je lache le Boxster S et j'y vais, on n'a qu'une vie!!

Mais les derniers résultats du traitement du crabe, ce salopard, n'ont pas été concluants alors que depuis prés de deux ans le Sutent faisait merveille

La situation brutale négative, puis des examens approfondis , puis clairement exposés la conclusion de ce matin de part du staff médical à Georges pompidou, m'ont à nouveau bien refroidi, car l'avenir sera plein d'embuches

petite info sans tomber dans le voyeurisme, je passe maintenant, entre les mains du Pr Mzeron mais cette fois ci à la Pitié Salpétriere pour subir un truc bof bof à l'unité rariochirurchie gamma knife, pour m'irradier les trucs qui me sont poussés dans le crane, puis sur deux mois un traitement costaud amicalement nommé Nexavar 200mg, oui chef!! deux le matin deux le soir!! :)

:) punaise, déjà que j'étais interdit de conduite jusqu'a fin septembre mais maintenant je ne vais plus savoir par perte de la mémoire temporaire mais c'est chiant quand meme!! , ou est la poignée de porte de ma Porsche, un comble pour un amoureux comme moi des sportives

bref, tout ceci conjugué, je n'ai pas le temps de m'occuper de mon amour de rouge, et je m'en excuse aupres de vous, je laisse tomber, pourtant que des bons renseignements que vous m'avez donnés!!!!!merci encore à vous

trop compliqué de m'occuper de ma tete et de la belles ferrari 308 Magnum, ,MondialT, ou 328 GTS qui risque aussi d'avoir quelques faiblesses qui risquent de trop m'énerver... on le sait , jamais contente une "vieille voiture" :D

bref, si vous voulez encore de moi, je reste avec grand plaisir à vous lire, et de temps en temps à vous accompagner dans les débats, si non, je comprends , je prends la porte

Annie mon épouse va se faire le plaisir de m'embarquer dans son Modus dynamique , beurk /-3# £%*§/?à+@§µ$(ç@/.+°ù !!! :D

en tout cas, merci de m'avoir accueilli, merci de m'avoir supporté, et merci de m'avoir plein renseigné , ;)

François
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
je viens rarement suer ce forum, je n'ai jamais rencontré François, qui manifestement était un homme que j'aurais apprécié de connaître, mais on se rend bien compte dans ces moments comme la vie est si précieuse, d'autant que le sablier de la vie bien trop courte ne nous indique jamais la quantité qu'il reste...(il vaut mieux d'ailleurs)
J'ai moi même failli y passer il y a 3 ans, j'aime encore plus la vie depuis...
Ma règle personnelle, être conscient des bons moments, pas seulement après, quand ça va moins bien!
sincères condoléances à Annie sa femme, sa famille et à ses proches...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Repose en paix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connaissais l'homme que par quelques infos lues sur 'son' post,commentaires élogieux sur lui et sur le combat de sa vie.
Comme disait v.Hugo,"la vie est une maladie incurable".Tous ceux ici même qui ont eu à affronter la maladie,sur eux mêmes ou sur des très proches, savent combien il est difficile d'affronter les peurs lors d'une pathologie gravissime.
A ses proches,ses amis,sa femme et ses enfants recevez mes sincères condoléances.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'avais pas vu ce post... Quelle tristesse, repose en paix François:(.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après plusieurs semaines d'absence, je découvre cette triste nouvelle.

Je témoigne de tout mon soutien à sa famille et à ses proches.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On ne t'oublie pas, François ;) :thumbup:
Répondre
782 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 40