Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'ai vendu mon cab de 215000km 28k€ il y a 2 mois. Déjà la plupart des 964 étaient au dessus de 32 en annonce. Beaucoup sont encore là.
Même si ça monte (c'est indéniable) il y a loin de la coupe aux lèvres!
Ne pas confondre prix annoncé et prix de vente réel.
Il faut qu'elle soit belle, en trés bon état, avec un paquet de factures. Ces autos ont entre 20 et 25 ans et ont pu être négligées. (la mienne avait 14000€ de factures les 7 dernières années).
Quand on gratte les annonces, beaucoup ne peuvent pas en dire autant...
Alors attention aux réveurs qui ont payé 25 il y a 3/4 ans pour une auto moyenne et qui tentent de se faite 10k€ facilement sur le dos d'un autre réveur! 
Même si ça monte (c'est indéniable) il y a loin de la coupe aux lèvres!

Il faut qu'elle soit belle, en trés bon état, avec un paquet de factures. Ces autos ont entre 20 et 25 ans et ont pu être négligées. (la mienne avait 14000€ de factures les 7 dernières années).
Quand on gratte les annonces, beaucoup ne peuvent pas en dire autant...

Membre

Yves_SC83 a écrit : J'ai vendu mon cab de 215000km 28k€ il y a 2 mois. Déjà la plupart des 964 étaient au dessus de 32 en annonce. Beaucoup sont encore là.
Même si ça monte (c'est indéniable) il y a loin de la coupe aux lèvres!Ne pas confondre prix annoncé et prix de vente réel.
Quand on gratte les annonces, beaucoup ne peuvent pas en dire autant...Alors attention aux réveurs qui ont payé 25 il y a 3/4 ans pour une auto moyenne et qui tentent de se faite 10k€ facilement sur le dos d'un autre réveur!
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/695693777.htm?ca=7_s
Pourtant elle a l'air d'être belle...
Membre

Oui, cela fait même plusieurs mois que cette annonce revient...étrange...
Pour ma part, depuis plus d'un an que je recherche une belle 964, je constate qu'il n'y a rien à moins de 35k€ chez les pros (et encore à ce prix là, la voiture n'est pas exempte de défauts, les vrais belles sont plutôt autour des 40k€ !). C'est fou quand on connaît les prix d'y a encore deux ans !
Quant aux particuliers du bon coin, presque toutes les autos plutôt belles (mais jamais la perle rare) pour lesquelles j'ai pu contacter le proprio ont été vendues dans la semaine voire en quelques heures. Il n'y en avait aucune à moins de 32k€. Les vendeurs m'ont toujours dit qu'ils étaient harcelés de coups de fils et que leur voiture était partie sans négociations ! J'ai remarqué que même une fois l'auto vendue, beaucoup d'annonces restaient en ligne...ça aussi c'est étrange...
Enfin, je remarque que lorsqu'une annonce alléchante sort (genre 100% d'origine, 150000kms, carnet, 28-30k€) il n'y a jamais de contact téléphonique et je n'obtiens jamais de réponse à mes demandes par email...pour moi, ça sent un peu l'annonce fictive du gars qui sonde le marché non ?
Franchement, et c'est à rendre dingue quant on cherche une 964, mais j'ai vraiment le sentiment de voir le prix des autos grimper chaque mois et qu'aujourd'hui on ne peut rien espérer de correct à moins de 32k€...et en plus c4 et c2 même combat !
Je crois qu'il y'a intérêt à trouver chaussure à son pied rapidement avant que ça ne deviennent vraiment inabordable comme les classiques voire les 3l2. Naturellement pour ceux qui ont déjà leur grenouille dans le garage, le point de vue est différent !
Allez, bon courage à ceux qui cherchent ! On va y arriver !
Pour ma part, depuis plus d'un an que je recherche une belle 964, je constate qu'il n'y a rien à moins de 35k€ chez les pros (et encore à ce prix là, la voiture n'est pas exempte de défauts, les vrais belles sont plutôt autour des 40k€ !). C'est fou quand on connaît les prix d'y a encore deux ans !
Quant aux particuliers du bon coin, presque toutes les autos plutôt belles (mais jamais la perle rare) pour lesquelles j'ai pu contacter le proprio ont été vendues dans la semaine voire en quelques heures. Il n'y en avait aucune à moins de 32k€. Les vendeurs m'ont toujours dit qu'ils étaient harcelés de coups de fils et que leur voiture était partie sans négociations ! J'ai remarqué que même une fois l'auto vendue, beaucoup d'annonces restaient en ligne...ça aussi c'est étrange...
Enfin, je remarque que lorsqu'une annonce alléchante sort (genre 100% d'origine, 150000kms, carnet, 28-30k€) il n'y a jamais de contact téléphonique et je n'obtiens jamais de réponse à mes demandes par email...pour moi, ça sent un peu l'annonce fictive du gars qui sonde le marché non ?
Franchement, et c'est à rendre dingue quant on cherche une 964, mais j'ai vraiment le sentiment de voir le prix des autos grimper chaque mois et qu'aujourd'hui on ne peut rien espérer de correct à moins de 32k€...et en plus c4 et c2 même combat !
Je crois qu'il y'a intérêt à trouver chaussure à son pied rapidement avant que ça ne deviennent vraiment inabordable comme les classiques voire les 3l2. Naturellement pour ceux qui ont déjà leur grenouille dans le garage, le point de vue est différent !
Allez, bon courage à ceux qui cherchent ! On va y arriver !
Membre cotisant
n°2784

On m'a clairement fait comprendre que j'avais payé cher mon auto il y a 18 mois.
Je sais le temps que j'ai cherché et ce que j'ai vu durant mes recherches.
Faut s'y faire, des autos de 20 à 25 ans en bon état ne sont pas fréquentes alors il faut payer le prix pour celles qui le sont.
Bonne chance aux chercheurs !
Je sais le temps que j'ai cherché et ce que j'ai vu durant mes recherches.
Faut s'y faire, des autos de 20 à 25 ans en bon état ne sont pas fréquentes alors il faut payer le prix pour celles qui le sont.
Bonne chance aux chercheurs !
Membre

Je suis surpris, car la personne qui m'avait acheté ma 964 C2 coupé 1993 en 2007 m'a contacté récemment pour me la proposer (comme nous en avions convenu). Il me disait que ça ne se bousculait pas pour la vente, pourtant bleu nuit, cuir noir étendu, TOE, sièges chauffants et très bel état pour ses 170 000 km : 10 ans d'entretien RSO entre 109 000 et 170 000 km.
Je crois qu'elle est partie en novembre à 27 000 €.
Je crois qu'elle est partie en novembre à 27 000 €.
Membre

La mienne est partie en moins de 3 semaines (elle est au club, d'ailleurs) mais ça ne se bousculait pas. 215000km ça fait un peu peur....
Et j'ai du baisser de 30 à 28 car je voulais avoir le temps de trouver la remplaçante avant les beaux jours. Mais bon, pas de regret!
J'aurais peut-être du la proposer à 38....

Et j'ai du baisser de 30 à 28 car je voulais avoir le temps de trouver la remplaçante avant les beaux jours. Mais bon, pas de regret!
J'aurais peut-être du la proposer à 38....

Membre cotisant
n°7268

PowlsOne a écrit :Justement, en parlant de Cabrio, celle-ci, pas kilométrée, et pas (trop!) chère... Mais annonce en ligne depuis le 17 décembre...Yves_SC83 a écrit : J'ai vendu mon cab de 215000km 28k€ il y a 2 mois. Déjà la plupart des 964 étaient au dessus de 32 en annonce. Beaucoup sont encore là.
Même si ça monte (c'est indéniable) il y a loin de la coupe aux lèvres!Ne pas confondre prix annoncé et prix de vente réel.
Quand on gratte les annonces, beaucoup ne peuvent pas en dire autant...Alors attention aux réveurs qui ont payé 25 il y a 3/4 ans pour une auto moyenne et qui tentent de se faite 10k€ facilement sur le dos d'un autre réveur!
![]()
Ceci dit l'intérieur à l'air top et il y a négo possible. Donc...
Membre

kauris964 a écrit :C'est une tiptro.... Cela plait moins et il le sait car il n'en parle pas dans l"annonce.PowlsOne a écrit :
Justement, en parlant de Cabrio, celle-ci, pas kilométrée, et pas (trop!) chère... Mais annonce en ligne depuis le 17 décembre...
Peut être que le fait qu'elle ne roule que 2 fois par an rebute les acheteurs potentiels : ils ont peut être peur d'avoir des frais à la "remise en route"?
De mon côté, je voulais justement une voiture qui roule régulièrement, avec un entretien vérifiable, et peut importe le kilométrage.
Membre cotisant
n°7268

RONALD993 a écrit : une très belle à un prix.............PANNHORST !!
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=371
Le prix

A mon avis, il est impossible de revendre une telle voiture au prix acheté ici.
Peut être dans 20 ans, si elle ne roule pas ! Car il n'y a que le faible KM pour justifier cela.
Les deux violettes sont là depuis au moins six mois....
Membre

Les ventes dont vous parlez me font baver d'envie !!!
31500€ à 108000km, 27000 à 170000km pour des autos manifestement en très bon état ! J'achète plutôt deux fois qu'une et je regrette de ne pas les avoir vu passer ! Je n'ai jamais réussi à mettre la main sur de telles beautés et pourtant je suis sur le bon coin du soir au matin...
Je désespère un peu mais si vous avez un bon tuyau, je suis preneur.
Bonne soirée à tous
31500€ à 108000km, 27000 à 170000km pour des autos manifestement en très bon état ! J'achète plutôt deux fois qu'une et je regrette de ne pas les avoir vu passer ! Je n'ai jamais réussi à mettre la main sur de telles beautés et pourtant je suis sur le bon coin du soir au matin...
Je désespère un peu mais si vous avez un bon tuyau, je suis preneur.
Bonne soirée à tous
Membre cotisant
n°7268

damsinno a écrit :Il ne me semble pas qu'il s'agit d'une Tiptronic. on dirait bien une Boîte méca.kauris964 a écrit :C'est une tiptro.... Cela plait moins et il le sait car il n'en parle pas dans l"annonce.PowlsOne a écrit :
Justement, en parlant de Cabrio, celle-ci, pas kilométrée, et pas (trop!) chère... Mais annonce en ligne depuis le 17 décembre...
Peut être que le fait qu'elle ne roule que 2 fois par an rebute les acheteurs potentiels : ils ont peut être peur d'avoir des frais à la "remise en route"?
De mon côté, je voulais justement une voiture qui roule régulièrement, avec un entretien vérifiable, et peut importe le kilométrage.
Membre

C'est vrai qu'elle semble belle!
Peut être que le fait ce soit une "phase1" , le cuir blanc, et pas de clim mais bon c'est un cab!
[hr]
Oups ,je répondais à Powslone plus haut!
Peut être que le fait ce soit une "phase1" , le cuir blanc, et pas de clim mais bon c'est un cab!
[hr]
Oups ,je répondais à Powslone plus haut!
sylvain91.1
Membre cotisant
n°2638

Berik964 a écrit :Elle est très belle cette jauneRONALD993 a écrit : une très belle à un prix.............PANNHORST !!
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=371![]()
![]()
![]()

C'est marrant comme il y a peu la 964 était plutôt mal aimée, et maintenant beaucoup en veulent une !!
Membre

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... nonce_1]--
Ça pique les yeux !
Et hier une c4 de 1990 et 125000km est partie en quelques heures sur LBC au même prix (merci à celui qui me l'a indiqué, il se reconnaîtra et c'était vraiment très sympa de sa part !).
À ces prix la je ne sais pas qui va suivre...en tout cas pour moi c'est pas possible...
Bonne journée à tous
Ça pique les yeux !
Et hier une c4 de 1990 et 125000km est partie en quelques heures sur LBC au même prix (merci à celui qui me l'a indiqué, il se reconnaîtra et c'était vraiment très sympa de sa part !).
À ces prix la je ne sais pas qui va suivre...en tout cas pour moi c'est pas possible...
Bonne journée à tous
Membre

Ah tiens, on voit la 968 de Guyom derrière

[hr]
Ceci étant, on ne sait pas grand chose sur l'auto, mais si le moulin est refait par ex, que la peinture est clean, les baies de PB faites récemment, etc .. que vaut il mieux?
Payé 30/32 une caisse de 180 000 kms dans un beau jus ou acheter 40 une caisse ou tout a été fait?

[hr]
Ceci étant, on ne sait pas grand chose sur l'auto, mais si le moulin est refait par ex, que la peinture est clean, les baies de PB faites récemment, etc .. que vaut il mieux?
Payé 30/32 une caisse de 180 000 kms dans un beau jus ou acheter 40 une caisse ou tout a été fait?
Membre

C'est pas mal ca non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/743434707.htm?ca=12_s
j'ai shooté un email pour voir ce que ca dit ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/743434707.htm?ca=12_s
j'ai shooté un email pour voir ce que ca dit ....
Membre

Membre

Ceci dit il s'agit d'un cab, qui cote déjà plus qu'un coupé, si elle a réellement 127000 kms justifiée par un carnet complet, des factures d'entretien et réparation, et quelle est en état concours, comme le prétend l'annonce, alors je ne trouve pas le prix délirant par rapport à certains autres annonces.
Membre

J'avais revendu ma 964 c4 cabrio avec 250000kms , 22500€ pas si facilement il y a 5 ans ....
Le Cabrio était plutôt un frein à la vente, les targa invendables , les gens ne rêvaient que de 964 c2 post 92 .....
La RS se négociait 45000€ a l'époque lol!!!
Mais Gag, si tu cherches une 964 propre , celle d'un forumeur a l'air pas mal non?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152208
Des fois , a trop chercher....

Le Cabrio était plutôt un frein à la vente, les targa invendables , les gens ne rêvaient que de 964 c2 post 92 .....
La RS se négociait 45000€ a l'époque lol!!!
Mais Gag, si tu cherches une 964 propre , celle d'un forumeur a l'air pas mal non?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152208
Des fois , a trop chercher....

Membre

Bonjour Romeo13
Effectivement elle semble intéressante mais ça fait vraiment loin de chez moi. Après avoir fait pas mal de déplacements pour voir des autos qui se sont avérées être nettement moins belles que décrites, je suis un peu échaudé...entre les baies de pare-brise, le kilométrage et l'histoire du compteur, j'ai quelques craintes. Mais peut-être vais je passer à côté de quelque chose de bien.
Quelqu'un a t'il eu des infos sur celle-ci, je n'ai pas pu joindre le vendeur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/754496580.htm?ca=12_s
Quant à celle ci, l'annonce revient depuis plusieurs semaines mais je n'ai pas eu de réponse non plus. Quelqu'un a des infos :
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... q=964&it=1
Bonne soirée à tous
Effectivement elle semble intéressante mais ça fait vraiment loin de chez moi. Après avoir fait pas mal de déplacements pour voir des autos qui se sont avérées être nettement moins belles que décrites, je suis un peu échaudé...entre les baies de pare-brise, le kilométrage et l'histoire du compteur, j'ai quelques craintes. Mais peut-être vais je passer à côté de quelque chose de bien.
Quelqu'un a t'il eu des infos sur celle-ci, je n'ai pas pu joindre le vendeur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/754496580.htm?ca=12_s
Quant à celle ci, l'annonce revient depuis plusieurs semaines mais je n'ai pas eu de réponse non plus. Quelqu'un a des infos :
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... q=964&it=1
Bonne soirée à tous
Membre

Membre

Désolé, j'ai fait une erreur.
Je parlais donc de celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/722144053.htm?ca=12_s
Je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse à mes mails. Pas plus de résultat avec la c2 noire. Quelqu'un a eu un peu plus de chance que moi ?
Jc 26, pourrais tu nous en dire un peu plus sur celle qui t'est passée sous le nez au cas où ce serait la même ? Merci !
Bonne journée à tous
Je parlais donc de celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/722144053.htm?ca=12_s
Je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse à mes mails. Pas plus de résultat avec la c2 noire. Quelqu'un a eu un peu plus de chance que moi ?
Jc 26, pourrais tu nous en dire un peu plus sur celle qui t'est passée sous le nez au cas où ce serait la même ? Merci !
Bonne journée à tous
Gag a écrit : Désolé, j'ai fait une erreur.
Bonne journée à tous
C2 même couleur noire , même km , même année, jantes non origines (je ne connais pas la marque) mise en vente à 25 000 euros , vendue à un parisien avec factures par un couple "agé".
Si c'est celle là jolie petite + value .
Beaucoup de points communs mais peut-être aussi une coîncidence .
Membre

Merci pour les infos Jc26 !
Je crains que son nouveau prix soit plus près de celui du marché actuel...
Elle t'es passée sous le nez il y a longtemps ?
Je suis un peu surpris par la différence de prix avec ou sans peinture. 3000€ pour une peinture complète ça ne me semble pas très cher non ?
Je suis un peu surpris par la différence de prix avec ou sans peinture. 3000€ pour une peinture complète ça ne me semble pas très cher non ?
Gag a écrit : Merci pour les infos Jc26 !
Vendue sitôt l'annonce parue , il y a 10 jours , si on parle de la même .
En effet le nouveau prix collerai mieux au marché .
Membre

Membre

Membre

peinture complete a refaire apparemment, corrosion au niveau des baies, carnet mais pas enormement de facture, donc il ne sait pas trop ce qui a ete fait dessus. elle suinte un peu mais moins que sa 3.3T (lol) et embray idem a mon avis a prevoir.
je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, donc je pense que le gars de ce matin a finalise l'affaire :/
je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, donc je pense que le gars de ce matin a finalise l'affaire :/
Gag a écrit : L'annonce est revenue avec des photos !
D'après ce que tu dis, on est quand même loin du parfait état décrit dans l'annonce...
Donc je CONFIRME , c'est celle qui m'est passé sous le nez .
Immatriculée dans la Drôme , pas loin de chez moi . Même pas pris la peine de cacher le n° d'immatriculation .
Annoncée 25 000 euros , aujourd'hui en vente à 34 000 euros , jolie plus value en 10 jours .

Membre

Membre

Gag a écrit : Effectivement, près de 40% en 10 jours...si ça ce n'est pas une cote en pleine explosion !!!
Je ne sais pas comment vous voyez les choses mais moi de telles pratiques ça ne me donne pas envie d'acheter cette auto...même si elle est aujourd'hui à son prix...
Membre

Antho356 a écrit :Tu as un lien vers l'annonce en question please?Gag a écrit : Effectivement, près de 40% en 10 jours...si ça ce n'est pas une cote en pleine explosion !!!
Je ne sais pas comment vous voyez les choses mais moi de telles pratiques ça ne me donne pas envie d'acheter cette auto...même si elle est aujourd'hui à son prix...
L'annonce fait étrangement penser à une annonce de 993 avec intérieur tissu, l'histoire est assez semblable, une annonce intéressante qui disparaît très vite et la voiture qui réapparaît dans la semaine avec une belle culbute.
Membre

Membre cotisant
n°3137

RONALD993 a écrit : Pannhorst est vraiment le roi pour proposer des voitures exeptionnelles....
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=469

Quelqu'un appelle pour demander le prix ?

Membre

Concorde a écrit :Waouuuuuh à part les jantes dont je ne suis pas fan, cette annonce est à peine croyable!!!RONALD993 a écrit : Pannhorst est vraiment le roi pour proposer des voitures exeptionnelles....
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=469![]()
![]()
Quelqu'un appelle pour demander le prix ?![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

RONALD993 a écrit : Pannhorst est vraiment le roi pour proposer des voitures exeptionnelles....
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=469

Membre

Membre

Bonjour,
Je dois allez voir une 964 targa pour un membre de ma famille, l auto est propre et elle à 108 000 kms elle est de 1992, au tel entretien suivit, avez vous une idée du prix du marché pour un belle exemplaire, le vendeur demande autour de 40 KE, ce qui me parais élevé.
Je dois allez voir une 964 targa pour un membre de ma famille, l auto est propre et elle à 108 000 kms elle est de 1992, au tel entretien suivit, avez vous une idée du prix du marché pour un belle exemplaire, le vendeur demande autour de 40 KE, ce qui me parais élevé.
Membre

Membre

Membre

Membre

renald a écrit : Bonjour,
un exemple en Allemagne pour comparer!..........

http://www.fineclassiccars.de/fahrzeug/ ... ueberholt/
Membre

Membre

une targa j en cherche une depuis un ans et y en a pas ou plus en France
a 40 quand on voit les prix en Allemagne cela me parait correcte, mais il faut quel soit impeccable a se niveau de prix.
[hr]
si tu la prend pas donne moi l info cela m'intéresse, moi je vais voir un cab de 91 samedi.
a 40 quand on voit les prix en Allemagne cela me parait correcte, mais il faut quel soit impeccable a se niveau de prix.
[hr]
si tu la prend pas donne moi l info cela m'intéresse, moi je vais voir un cab de 91 samedi.
Membre

RONALD993 a écrit :renald a écrit : Bonjour,
un exemple en Allemagne pour comparer!..........
http://www.fineclassiccars.de/fahrzeug/ ... ueberholt/
Membre

oh les salauds
Une belle GT3 mk2 en 996 ca passe encore pas trop mal 
Oui sinon comme gemeaux cela fait un moment que je regarde le marché car ma recherche initiale se tournait vers une 964 Targa..... mais au vu de la rareté sur le marché, j'ai ouvert mon choix!
J'étais sur une belle il y a quelque temps, je suis toujours en relation avec le vendeur mais l'histo n'est pas clean... il s'est fait voler tous ses papiers dans une effraction de la 964 (ordi a l'interieur), elle est TL tole mais evidemment pas usine..... étancheité a voir etc..... dommage car tres belle si on s'en occupe un minimum! et puis C4
j'aime quand c'est vif 

Tous cela pour dire que les Targa sont tres dures à trouver - propres - donc 40k ne me parait pas etre un prix demesuré. Bien entendu si elle est clinique!

Oui sinon comme gemeaux cela fait un moment que je regarde le marché car ma recherche initiale se tournait vers une 964 Targa..... mais au vu de la rareté sur le marché, j'ai ouvert mon choix!
J'étais sur une belle il y a quelque temps, je suis toujours en relation avec le vendeur mais l'histo n'est pas clean... il s'est fait voler tous ses papiers dans une effraction de la 964 (ordi a l'interieur), elle est TL tole mais evidemment pas usine..... étancheité a voir etc..... dommage car tres belle si on s'en occupe un minimum! et puis C4

Tous cela pour dire que les Targa sont tres dures à trouver - propres - donc 40k ne me parait pas etre un prix demesuré. Bien entendu si elle est clinique!
Membre cotisant
n°7268

J'ai plus cher... 
http://klassiksportwagen.de/de/angebote ... 5e5ce3c1bb
Et pour une TLU quasi neuve
http://klassiksportwagen.de/de/angebote ... ab00b9b6a1
Je l'avais déjà signalé dans un autre post. A ce prix là, il est quasi impossible de retrouver ses billes plus tard. Même si l'Allemagne est toujours friande de ces modèles peu kilométrés.
Mais un marchand refait une marge bien grasse, il y aura un propriétaire de plus, on aura roulé et je doute que les 964 prennent 20% l'an comme certaines Classic plus rares.
Mais l'envie dépasse souvent la raison....

http://klassiksportwagen.de/de/angebote ... 5e5ce3c1bb
Et pour une TLU quasi neuve

http://klassiksportwagen.de/de/angebote ... ab00b9b6a1
Je l'avais déjà signalé dans un autre post. A ce prix là, il est quasi impossible de retrouver ses billes plus tard. Même si l'Allemagne est toujours friande de ces modèles peu kilométrés.
Mais un marchand refait une marge bien grasse, il y aura un propriétaire de plus, on aura roulé et je doute que les 964 prennent 20% l'an comme certaines Classic plus rares.
Mais l'envie dépasse souvent la raison....
Membre