Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Question neu-neu (j'ai le droit, car je ne suis que Belge ....
): qu'est-ce que ça change que ce soit l'auto de Manthey ou celle de l'inspecteur Colombo? On parle bien de 2 voitures identiques (des 964 Cup, respectivement 2ième et 7ième sur la chaine de montage), de la même couleur, .... Si l'auto dont on parle sur Rennllist a été restaurée dans les règles, à part la déco, le reste est pareil, non? Donc le prix aussi, non?

kal24E a écrit : Question neu-neu (j'ai le droit, car je ne suis que Belge ....): qu'est-ce que ça change que ce soit l'auto de Manthey ou celle de l'inspecteur Colombo? On parle bien de 2 voitures identiques (des 964 Cup, respectivement 2ième et 7ième sur la chaine de montage), de la même couleur, .... Si l'auto dont on parle sur Rennllist a été restaurée dans les règles, à part la déco, le reste est pareil, non? Donc le prix aussi, non?


Raph a écrit :Pour une voiture de course, il faut ajouter le parametre "palmares" qui peut avoir une influence non negligeable sur la valeurkal24E a écrit : Question neu-neu (j'ai le droit, car je ne suis que Belge ....): qu'est-ce que ça change que ce soit l'auto de Manthey ou celle de l'inspecteur Colombo? On parle bien de 2 voitures identiques (des 964 Cup, respectivement 2ième et 7ième sur la chaine de montage), de la même couleur, .... Si l'auto dont on parle sur Rennllist a été restaurée dans les règles, à part la déco, le reste est pareil, non? Donc le prix aussi, non?
Que ce soit justifie ou non est un autre debat
![]()
Autre chose?

patrick123 a écrit :Oui assez rapidementBou² a écrit : A terme tu as prévu de la remettre en config "d'origine"?
J'ai une autre caisse de cup sur laquelle je vais remonter toutes les pièces RSR
En quoi mérite t'elle moins d'être remise en configuration d'époque?