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Enregistré le : 05 janv. 2015, 23:09
Bonjour à tous,
Je m'appelle aurélien, j'ai 38 ans, et je roule avec notre marque préférée depuis 13 ans.
J'ai commencé avec une 944 turbo de 1990, 140000 kms a l'achat, qui m'a donné beaucoup de plaisir, et aussi plein d'emmerdes (cremaillere, joint de culasse...) qui on été reglés avec l'aide des membres du'un des premiers (du premier??) forum dédié au modéle. (le club944.net pour ne pas le citer.

je l'ai revendue en mars 2003 a 167000, suite a un gros flash!
Mais j'ai craqué en decembre 2003 pour une 944 S2 cab de 89, la rouge qui est parue dans RS mag a l'epoque

je l'ai revendue 6 mois plus tard, en juillet 2004, cause achat appart
en juin 2005, j'ai acheté cette turbo cup route de 88, qui avait un superbe potentiel
je l'ai revendue en fevrier 2009 pour 18000 euros, tout etait impeccable sur cette auto, comme quoi faut pas lacher!

en fevrier 2009, j'ai réalisé mon reve en me portant acquereur d'une des 40 turbo cup trophée ayant courru la saison 90 et ayant benefecié des evolutions snobeck
ici avec ma clio ragnotti

Cette auto avait un passé trés lourd, elle a courru les 3 saisons 88, 89, 90 sans changement de coque, aux mains de Luc Rozentvaig en 88 puis michel Mora en 89 et 90. Puis elle a passé 10 ans en ecole de pilotage qui n'on pas arrangé les choses
je l'ai recupérée en 2009, l'ancien proprio a injecté 20000 euros en 4 ans et meme pas 3000 kms
la boite etait HS, je l'ai refaite ainsi que le transaxle et d'autre bricoles
aprés quelques milliers de kilometres et une sortie circuit, j'ai decidé en milieu de l'année 2011 de lui offrir une restauration compléte digne de ce nom.
Objectif: une cup complete, et neuve
Un appercu ici des travaux, menés sans l'aide de professionnels (exceptés travaux de carrosserie et peinture, et reglages de trains par dedain racing), juste un coup de main bienvenu d'une bande de potes venus preter renfort. C'est l'un d'entre eux, inscrit ici qui m'a incité a presenter l'auto ici.
Quelques vues de la voitures recentes:




Pour ceux qui connaissent mal, la turbo cup trophée a été construite a 197 exemplaires. moteur 250cv au lieu de 220cv (modif qui sera effectuée des 1988 sur la 944 turbo S de route).
plutot que de re-ecrire ce qui l'a deja été, voici un extrait du site asarus
La Turbo Cup a été conçue pour participer à des courses monotype : le Trophée Porsche Cup.
En Allemagne, le Trophée a eu lieu de 1986 à 1989 . En France, le Trophée a commencé en 1987. En 1988 et 1989 quelques évolutions mais pas de changements majeurs. En 1989, un répartiteur de frein Tilton 7 positions est apparu ainsi qu'un bouton permettant de déconnecter l'ABS depuis l'habitacle. En 1990, tous les autres pays sont passés à la Carrera Cup (sur des 911 type 964). La France, elle, est restée sur des 944 Turbo Cup. Afin de faire patienter les concurrents, l'usine a étudié une amélioration sous la forme d'un kit "290 ch" (en réalité les voitures sortaient entre 300 et 305 ch au banc) qui a été monté par la société Snobeck (actuellement SNBE Snobeck à Magny Cours). Seules des versions Françaises sont donc en "290 ch" et il en existerait moins de 40 exemplaires. Le kit se composait principalement de boitiers modifiés, d'une régulateur de pression à 3 bars, d'une wastegate modifiée et de bougies plus froides. Vous pouvez trouver plus de détails dans la partie presse, il y a un article sur le kit pour les 944 Turbo de route.
Chaque année, il y avait entre 30 et 40 voitures inscrites au championnat. A chaque course, Sonauto (l'importateur Porsche officiel à l'époque) invitait des personnalités différentes à courir parmi les réguliers du championnat. C'est ainsi qu'on a vu des grands noms comme Belmondo, Laffite, etc... courir en Cup. Cette voiture "invitée" ne comptait pas pour les points du championnat. Il semblerait que Sonauto ait mis à disposition 3 voitures pour les invités. La rumeur dit que ces voitures étaient un peu plus puissantes que celles des concurrents habituels...
Pour savoir tout ce qui change entre une Turbo Cup "piste" et une 944 Turbo normale voici une rapide énumération de quelques différences :
carter d'huile en magnésium et de capacité différente, pipe d'admission magnésium, barre anti-rapprochement AV et AR, arceau cage, baquet Recaro avec harnais 5 points, capot en GFK, rétros spécifiques, pas d'antibrouillards, vitres manuelles, répartiteur de freins, coupes circuit, pas de banquette arrière, isolation nettement diminuée, jantes 16" en magnésium (avec des slicks en 245 et 255), disques perforés et ventilés, plaquettes de compétition, échappement libre, pas de vide poche, pas d'autoradio, pas d'enceintes, pas de direction assistée, pas de centralisation, pas d'éclairage du compartiment moteur, etc... bref pour les dernières : environ 300 ch pour 1160 kg. Pour les autres informations techniques, regardez la fiche technique
Mon auto ayant courru 1990 elle possede tous les equipements de cette ultime version, avec la barre antirapprochement inferieure.
En plus de cet engin quasi inutilisable sur route, je possede encore deux autres pma.
une 924S de 1988. particularité interressante de cette version, c'est la seule année ou elle fait 160cv et non 150. c'est une auto trés confortable avec laquelle j'aime faire des balades sur les routes un peu defoncées locales! elle est impeccable a l'interieur, l'exterieur a besoin d'une peinture en revanche. Je l'ai réparée sommairement au niveau des ailes avant en attendant ce moment. Sinon elle roule parfaitement





Et pour finir, j'ai egalement une 944 S2 un peu particuliere.
Cette voiture, j'ai eu le coup de foudre pour elle, mais d'une maniere assez originale....et ce n'est pas recent, j'avais encore la vingtaine!
Année 2002: alors heureux proprietaire de ma premiere 944 turbo (la noire) je pars en belgique avec deux copains du forum 944.net pour aller voir une auto dans un garage: une grosse poubelle
histoire de ne pas avoir fait le voyage pour rien, nous nous deplacons jusque chez BD automobile, un negociant qui a de belles autos en stock
Nous arrivons chez lui, trés bon acceuil: il est specialisé dans les gros beheme, a une trés belle M3 violine, mais mon regard est immediatement attiré vers une 944 couleur LZ3T, mon graal: couleur assez rare, le rouge cyclamen
c'est une S2: MA S2...elle est magnifique, et veritablement full option !(manque juste le regulo et le lave phare)
Chassis sport Mo30, donc koni reglable
sur les S2, cela entraine le passage aux gros freins de turbo 250 (comme sur mon ex turbo ou la cup)
pont autobloquant M220
cuir etendu gris et chauffant (mon reve!) c'est a dire que l'arriere des sieges et la banquette arriere, ainsi que la console centrale et le tableau de bord sont gainés de cuir, et les panneaux de porte
sieges sport (trés rare)
targa (toit ouvrant amovible)
radio avec egaliseur (plus present)
kit 10 haut parleur ( voir portes)
double airbag
clim
comme c'est une 91, elle dispose egalement de l'aileron noir mat dur (pas le mousse) apparu des 90 sur les turbo
Elle a aujourd'hui 288500km et roule trés bien. pour les fetes j'ai encore parcouru 1600 km a son volant
quelques photos de l'interieur dont j'ai restauré le cuir:







l'exterieur




le vernis est HS le seul moyen de la faire briller c'est qu'elle soit mouillée
peinture egalement prévue sous peu!
Voila, merci de m'avoir lu (ou pas!
) jusque la!
Je m'appelle aurélien, j'ai 38 ans, et je roule avec notre marque préférée depuis 13 ans.
J'ai commencé avec une 944 turbo de 1990, 140000 kms a l'achat, qui m'a donné beaucoup de plaisir, et aussi plein d'emmerdes (cremaillere, joint de culasse...) qui on été reglés avec l'aide des membres du'un des premiers (du premier??) forum dédié au modéle. (le club944.net pour ne pas le citer.

je l'ai revendue en mars 2003 a 167000, suite a un gros flash!
Mais j'ai craqué en decembre 2003 pour une 944 S2 cab de 89, la rouge qui est parue dans RS mag a l'epoque

je l'ai revendue 6 mois plus tard, en juillet 2004, cause achat appart
en juin 2005, j'ai acheté cette turbo cup route de 88, qui avait un superbe potentiel
je l'ai revendue en fevrier 2009 pour 18000 euros, tout etait impeccable sur cette auto, comme quoi faut pas lacher!

en fevrier 2009, j'ai réalisé mon reve en me portant acquereur d'une des 40 turbo cup trophée ayant courru la saison 90 et ayant benefecié des evolutions snobeck
ici avec ma clio ragnotti

Cette auto avait un passé trés lourd, elle a courru les 3 saisons 88, 89, 90 sans changement de coque, aux mains de Luc Rozentvaig en 88 puis michel Mora en 89 et 90. Puis elle a passé 10 ans en ecole de pilotage qui n'on pas arrangé les choses
je l'ai recupérée en 2009, l'ancien proprio a injecté 20000 euros en 4 ans et meme pas 3000 kms
la boite etait HS, je l'ai refaite ainsi que le transaxle et d'autre bricoles
aprés quelques milliers de kilometres et une sortie circuit, j'ai decidé en milieu de l'année 2011 de lui offrir une restauration compléte digne de ce nom.
Objectif: une cup complete, et neuve

Un appercu ici des travaux, menés sans l'aide de professionnels (exceptés travaux de carrosserie et peinture, et reglages de trains par dedain racing), juste un coup de main bienvenu d'une bande de potes venus preter renfort. C'est l'un d'entre eux, inscrit ici qui m'a incité a presenter l'auto ici.
Quelques vues de la voitures recentes:




Pour ceux qui connaissent mal, la turbo cup trophée a été construite a 197 exemplaires. moteur 250cv au lieu de 220cv (modif qui sera effectuée des 1988 sur la 944 turbo S de route).
plutot que de re-ecrire ce qui l'a deja été, voici un extrait du site asarus
La Turbo Cup a été conçue pour participer à des courses monotype : le Trophée Porsche Cup.
En Allemagne, le Trophée a eu lieu de 1986 à 1989 . En France, le Trophée a commencé en 1987. En 1988 et 1989 quelques évolutions mais pas de changements majeurs. En 1989, un répartiteur de frein Tilton 7 positions est apparu ainsi qu'un bouton permettant de déconnecter l'ABS depuis l'habitacle. En 1990, tous les autres pays sont passés à la Carrera Cup (sur des 911 type 964). La France, elle, est restée sur des 944 Turbo Cup. Afin de faire patienter les concurrents, l'usine a étudié une amélioration sous la forme d'un kit "290 ch" (en réalité les voitures sortaient entre 300 et 305 ch au banc) qui a été monté par la société Snobeck (actuellement SNBE Snobeck à Magny Cours). Seules des versions Françaises sont donc en "290 ch" et il en existerait moins de 40 exemplaires. Le kit se composait principalement de boitiers modifiés, d'une régulateur de pression à 3 bars, d'une wastegate modifiée et de bougies plus froides. Vous pouvez trouver plus de détails dans la partie presse, il y a un article sur le kit pour les 944 Turbo de route.
Chaque année, il y avait entre 30 et 40 voitures inscrites au championnat. A chaque course, Sonauto (l'importateur Porsche officiel à l'époque) invitait des personnalités différentes à courir parmi les réguliers du championnat. C'est ainsi qu'on a vu des grands noms comme Belmondo, Laffite, etc... courir en Cup. Cette voiture "invitée" ne comptait pas pour les points du championnat. Il semblerait que Sonauto ait mis à disposition 3 voitures pour les invités. La rumeur dit que ces voitures étaient un peu plus puissantes que celles des concurrents habituels...
Pour savoir tout ce qui change entre une Turbo Cup "piste" et une 944 Turbo normale voici une rapide énumération de quelques différences :
carter d'huile en magnésium et de capacité différente, pipe d'admission magnésium, barre anti-rapprochement AV et AR, arceau cage, baquet Recaro avec harnais 5 points, capot en GFK, rétros spécifiques, pas d'antibrouillards, vitres manuelles, répartiteur de freins, coupes circuit, pas de banquette arrière, isolation nettement diminuée, jantes 16" en magnésium (avec des slicks en 245 et 255), disques perforés et ventilés, plaquettes de compétition, échappement libre, pas de vide poche, pas d'autoradio, pas d'enceintes, pas de direction assistée, pas de centralisation, pas d'éclairage du compartiment moteur, etc... bref pour les dernières : environ 300 ch pour 1160 kg. Pour les autres informations techniques, regardez la fiche technique
Mon auto ayant courru 1990 elle possede tous les equipements de cette ultime version, avec la barre antirapprochement inferieure.
En plus de cet engin quasi inutilisable sur route, je possede encore deux autres pma.
une 924S de 1988. particularité interressante de cette version, c'est la seule année ou elle fait 160cv et non 150. c'est une auto trés confortable avec laquelle j'aime faire des balades sur les routes un peu defoncées locales! elle est impeccable a l'interieur, l'exterieur a besoin d'une peinture en revanche. Je l'ai réparée sommairement au niveau des ailes avant en attendant ce moment. Sinon elle roule parfaitement






Et pour finir, j'ai egalement une 944 S2 un peu particuliere.
Cette voiture, j'ai eu le coup de foudre pour elle, mais d'une maniere assez originale....et ce n'est pas recent, j'avais encore la vingtaine!
Année 2002: alors heureux proprietaire de ma premiere 944 turbo (la noire) je pars en belgique avec deux copains du forum 944.net pour aller voir une auto dans un garage: une grosse poubelle
histoire de ne pas avoir fait le voyage pour rien, nous nous deplacons jusque chez BD automobile, un negociant qui a de belles autos en stock
Nous arrivons chez lui, trés bon acceuil: il est specialisé dans les gros beheme, a une trés belle M3 violine, mais mon regard est immediatement attiré vers une 944 couleur LZ3T, mon graal: couleur assez rare, le rouge cyclamen
c'est une S2: MA S2...elle est magnifique, et veritablement full option !(manque juste le regulo et le lave phare)
Chassis sport Mo30, donc koni reglable
sur les S2, cela entraine le passage aux gros freins de turbo 250 (comme sur mon ex turbo ou la cup)
pont autobloquant M220
cuir etendu gris et chauffant (mon reve!) c'est a dire que l'arriere des sieges et la banquette arriere, ainsi que la console centrale et le tableau de bord sont gainés de cuir, et les panneaux de porte
sieges sport (trés rare)
targa (toit ouvrant amovible)
radio avec egaliseur (plus present)
kit 10 haut parleur ( voir portes)
double airbag
clim
comme c'est une 91, elle dispose egalement de l'aileron noir mat dur (pas le mousse) apparu des 90 sur les turbo
Elle a aujourd'hui 288500km et roule trés bien. pour les fetes j'ai encore parcouru 1600 km a son volant

quelques photos de l'interieur dont j'ai restauré le cuir:







l'exterieur




le vernis est HS le seul moyen de la faire briller c'est qu'elle soit mouillée


Voila, merci de m'avoir lu (ou pas!

Bonjour Aurelien,
J'ai entendu parler de toi par Bastien (ma 968 CS noire est chez lui), nous avons surtout discuté de ton projet de Cup que j'ai du coup suivi sur un autre forum et qui est tout bonnement hallucinant
Un grand bravo pour ta collection et au plaisir de se croiser un jour

J'ai entendu parler de toi par Bastien (ma 968 CS noire est chez lui), nous avons surtout discuté de ton projet de Cup que j'ai du coup suivi sur un autre forum et qui est tout bonnement hallucinant



Un grand bravo pour ta collection et au plaisir de se croiser un jour


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Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
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Ça balance !
Ta collection de PMA est non seulement cohérente, elle est aussi judicieuse sur les choix des modèles, tous remarquables parmi la gamme. J'aime bien les monomaniaks, ce sont ceux qui ont le plus de mérite à se diversifier !
Bienvenue ici, où l'emplacement du moteur compte moins que la marque...




Bienvenue ici, où l'emplacement du moteur compte moins que la marque...


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Enregistré le : 05 janv. 2015, 23:09
Merci pour l accueil. J ai feuilleté rapidement le forum et vu des pseudos connus en effet.
Guyom il m a parle de toi aussi et de ta cs j attends des infos pour un pote.
J ai prevu sur 2015 de reunir quelques belles cup pour une seance photos. D ici la je suis dans les preparatifs de la crémaillère de fin de travaux de la mienne
[hr]
Coquille réparée. Mais les deux! Elles etaient assemblées dans la meme usine puis envoyees chez matter. Seuls les 87 et 88 on des numeros de chassis avec une serie bien identifiee. Les 86 89 sont mélangées avec celee de route.
Elles etaient homologuées route .la mienne est une 87 immatriiculee en 90;)
Ca laisse la possibilité rigolote de rouler sur route avec une voiture de course!
Reste que c est vite epuisant. Bruit, pas de da, aucune absorption des defauts de chaussee...
Guyom il m a parle de toi aussi et de ta cs j attends des infos pour un pote.
J ai prevu sur 2015 de reunir quelques belles cup pour une seance photos. D ici la je suis dans les preparatifs de la crémaillère de fin de travaux de la mienne

[hr]
Coquille réparée. Mais les deux! Elles etaient assemblées dans la meme usine puis envoyees chez matter. Seuls les 87 et 88 on des numeros de chassis avec une serie bien identifiee. Les 86 89 sont mélangées avec celee de route.
Elles etaient homologuées route .la mienne est une 87 immatriiculee en 90;)
Ca laisse la possibilité rigolote de rouler sur route avec une voiture de course!
Reste que c est vite epuisant. Bruit, pas de da, aucune absorption des defauts de chaussee...
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aurelien951 a écrit : Guyom il m a parle de toi aussi et de ta cs j attends des infos pour un pote.
J ai prevu sur 2015 de reunir quelques belles cup pour une seance photos. D ici la je suis dans les preparatifs de la crémaillère de fin de travaux de la mienne![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152007
Si tu souhaites plus d'infos ou discuter de Cup


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Guyom a écrit : Bonjour Aurelien,
J'ai entendu parler de toi par Bastien (ma 968 CS noire est chez lui), nous avons surtout discuté de ton projet de Cup que j'ai du coup suivi sur un autre forum et qui est tout bonnement hallucinant![]()
![]()
![]()
Un grand bravo pour ta collection et au plaisir de se croiser un jour![]()
![]()
Elle est sublime en tout cas !
Et bienvenu à toi passionné de PMA. Au plaisir de te croiser
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Fantastique.
Bravo pour ta passion des PMA et pour ce super post.
je suis moi même possesseur d'une 944 Turbo 1986, qui fait suite à une autre PMA (944 2.5l 1988) que j'ai eu pendant deux ans avant de la vendre l'an dernier pour la 951.
au plaisir de te lire et te croiser un jour !
Bravo pour ta passion des PMA et pour ce super post.
je suis moi même possesseur d'une 944 Turbo 1986, qui fait suite à une autre PMA (944 2.5l 1988) que j'ai eu pendant deux ans avant de la vendre l'an dernier pour la 951.
au plaisir de te lire et te croiser un jour !
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Bienvenue !
Joli parcours dans le monde des PMA ! J'aime particulièrement la Turbo Cup complètement restaurée, quoique la S2 rouge Cyclamen est chouette aussi !
C'est cool que du monde s’intéresse a ces modèles qui étaient un peu boudés il y a quelques années. C'est pourtant des voitures super efficaces !
Joli parcours dans le monde des PMA ! J'aime particulièrement la Turbo Cup complètement restaurée, quoique la S2 rouge Cyclamen est chouette aussi !

C'est cool que du monde s’intéresse a ces modèles qui étaient un peu boudés il y a quelques années. C'est pourtant des voitures super efficaces !
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Darkiller a écrit :comme je t'envie... !!! fait un an que la mienne est sous bachejean91 a écrit : Bonjour et Bienvenu Aurélien 951.
Ma 951 piste est quasiment finie, au plaisir de se rencontrer sur la piste, !![]()

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Y a t'il quelquepart un post traitant des differences techniques entre 996 et 997?
differences en termes de fiabilité? cout d'entretien?
[hr]
j'aimle bien le concept du targa, ou du 4S pour les 996.
sur 997, mon budget me permets seulement une S je pense.
et que penser de la decote a venir egalement?
differences en termes de fiabilité? cout d'entretien?

[hr]
j'aimle bien le concept du targa, ou du 4S pour les 996.
sur 997, mon budget me permets seulement une S je pense.
et que penser de la decote a venir egalement?
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Quelques photos de ma 996 de 1998 que je suis allé chercher aujourd’hui
Après avoir fini la turbocup je cherchais une voiture pour les balades en famille pour remplacer ma S2.
Après avoir une fois de plus regardé du côté des PMA j’ai laissé tomber. Elles commencent à être très âgées et honereuses à faire rouler.
Le choix devait se porter sur une voiture 4 places, du coup’on A vite fait le tour. M3 ou 911
Après avoir réservé une 996 ph2 qui ne s’est pas concrétisée, je suis reparti en chasse pour trouver quelque chose de vraiment atypique. Pas évident même si quand on tape dans une poubelle y a 3 996 qui en sortent
J’ai fini par aller voir celle là bien que je ne sois pas fan de la couleur mais elle a deux intérêts à mes yeux:
C’est la première année de production et j’aime bien le côté vintage de ses clignotants orange
Elle a le pack 014 qui comprends châssis sport, siège sport, et autobloquant mécanique et ça c’est très rare sur les 996, ainsi que le toit ouvrant
Je l’ai ramenée de cavaillon et sur les 200 premiers kilomètres on a fait connaissance
Premières constatations ça ne fait pas assez de bruit, et il faut vite que je dégage les pneus hiver, les Michelin pilot sport sont déjà commandés
Voilà pour les premières impressions
Après avoir fini la turbocup je cherchais une voiture pour les balades en famille pour remplacer ma S2.
Après avoir une fois de plus regardé du côté des PMA j’ai laissé tomber. Elles commencent à être très âgées et honereuses à faire rouler.
Le choix devait se porter sur une voiture 4 places, du coup’on A vite fait le tour. M3 ou 911

Après avoir réservé une 996 ph2 qui ne s’est pas concrétisée, je suis reparti en chasse pour trouver quelque chose de vraiment atypique. Pas évident même si quand on tape dans une poubelle y a 3 996 qui en sortent

J’ai fini par aller voir celle là bien que je ne sois pas fan de la couleur mais elle a deux intérêts à mes yeux:
C’est la première année de production et j’aime bien le côté vintage de ses clignotants orange
Elle a le pack 014 qui comprends châssis sport, siège sport, et autobloquant mécanique et ça c’est très rare sur les 996, ainsi que le toit ouvrant
Je l’ai ramenée de cavaillon et sur les 200 premiers kilomètres on a fait connaissance

Premières constatations ça ne fait pas assez de bruit, et il faut vite que je dégage les pneus hiver, les Michelin pilot sport sont déjà commandés

Voilà pour les premières impressions
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Depuis mon retour hier sur l’autoroute je l’ai ressortie hier soir et ce soir. J’avais la vague impression qu’elle ne tirait pas toujours pareil :louche: surtout au dessus de 4500 tours
Après avoir un peu fouiné et pensé au variocam qui en fait présente d’autres symptômes j’ai fait le test magique du débitmètre
Merci à jean Guillain de cup spirit pour Le tuyau
4 fois débranché, c’est un avion
4 fois rebranché ça fait 220cv grand max
Bref je dois en récupérer un demain chez mon vendeur pour essayer, mais je vais sûrement en prendre un neuf (210€)
Après avoir un peu fouiné et pensé au variocam qui en fait présente d’autres symptômes j’ai fait le test magique du débitmètre
Merci à jean Guillain de cup spirit pour Le tuyau
4 fois débranché, c’est un avion
4 fois rebranché ça fait 220cv grand max
Bref je dois en récupérer un demain chez mon vendeur pour essayer, mais je vais sûrement en prendre un neuf (210€)
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Enregistré le : 05 janv. 2015, 23:09