Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°151




Membre cotisant
n°151




Membre cotisant
n°4152




Si le bas moteur et la boite sont des Cups 964 ( matching Numbers ? ) Ca n'est que de la carrosserie et un peu d'intérieur , les 964 cup étaient très proches d'une Rs , mais il faut les portes en tôle les garnitures et même la console centrale , bref toutes les pièces qu'on a viré au fil du temps pour alléger la bête ! J'ai le problème avec ma cup 993 , heureusement que j'ai gardé les jantes Speedline d'origine !
patrick123 a écrit :Oui assez rapidementBou² a écrit : A terme tu as prévu de la remettre en config "d'origine"?
J'ai une autre caisse de cup sur laquelle je vais remonter toutes les pièces RSR

J'espère que tu nous ferra des posts sur ça.

patrick123 a écrit : Le lien sur Rennlist de la restauration de l'autre
http://rennlist.com/forums/964-forum/53 ... y-cup.html
il se font chi-r à virer le faisceau changer les élements aller loin dans le traitement de la peinture pour monter des trains dégueu avec la visserie du train arrière comment dire??!!!


