Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
504 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 51
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Le lien sur Rennlist de la restauration de l'autre
http://rennlist.com/forums/964-forum/53 ... y-cup.html
Membre
Logo Logo
Messages : 633
Enregistré le : 20 mars 2004, 17:57

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je pense qu'il n'a pas l'info et que les mecs qui ont restauré et vendu la voiture ne vont pas voir d'un très bon oeil l'arrivée de mon auto
:D :D :D
:thumbup: bien joué
Tu penses ouvrir un post sur Rennlist :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Je ne maitrise pas assez bien l'anglais
Sinon je l'aurais fait
;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6923
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Ils ne seront pas trop surpris car 99.9 °\° c'est pas 100 !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
"we are now 99.9% certain that this is the only 1990 car built that was supplied inside and out in Viper Green".

Dommage :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Je pense qu'au début ils n'étaient pas au courant mais qu'à la fin si
Seulement le projet était trop avancé pour faire marche arrière
D'ailleurs quelqu'un parle de la voiture de Colombo dans le post et met même une photo
Et là ils ne répondent pas
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Bou² a écrit :
A terme tu as prévu de la remettre en config "d'origine"?
Oui assez rapidement
J'ai une autre caisse de cup sur laquelle je vais remonter toutes les pièces RSR
:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6923
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Si le bas moteur et la boite sont des Cups 964 ( matching Numbers ? ) Ca n'est que de la carrosserie et un peu d'intérieur , les 964 cup étaient très proches d'une Rs , mais il faut les portes en tôle les garnitures et même la console centrale , bref toutes les pièces qu'on a viré au fil du temps pour alléger la bête ! J'ai le problème avec ma cup 993 , heureusement que j'ai gardé les jantes Speedline d'origine !
Membre
Logo Logo
Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Bou² a écrit :
A terme tu as prévu de la remettre en config "d'origine"?
Oui assez rapidement
J'ai une autre caisse de cup sur laquelle je vais remonter toutes les pièces RSR
Ça, c'est un double projet intéressant... :thumbup:

J'espère que tu nous ferra des posts sur ça. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 212
Enregistré le : 11 juin 2003, 13:56

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Le lien sur Rennlist de la restauration de l'autre
http://rennlist.com/forums/964-forum/53 ... y-cup.html
ya un truc que je comprends pas.
il se font chi-r à virer le faisceau changer les élements aller loin dans le traitement de la peinture pour monter des trains dégueu avec la visserie du train arrière comment dire??!!! :o :o :o
Répondre
504 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 51