Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
patrick123 a écrit :Non ce n'était pas lié4SPEED a écrit : la vente de la "GT2", c’était pour celle la?
![]()
tu avais fait exactement ce qu'il fallait pour que ce soit une GT2 et pas une bitza!!!!!!!
patrick123 a écrit : Ce qui est rigolo c'est qu'il y a quelques années des anglais ont restauré une auto semblable aux couleurs de Manthey en disant qu'ils n'avaient pas les papiers de la voiture mais que comme il n'y avait eu qu'une seule 964 cup vert signal en 1990, ça ne pouvait être que celle de Manthey
Elle a donc été restaurée au couleurs de Kuemmerling avec le n°33 et vendue très chère en Angleterre (pas loin de 200 000 € de mémoire)
Il y a un post sur Rennlist sur la restauration de cette auto. Elle porte le numéro de chassis n° 7
Sauf qu'il y a eu 2 964 cup vert signal en 1990. Le chassis 2 de Manthey et le chassis 7 d'un certain Colombo
C'est donc ce dernier chassis qu'ils ont restauré
J'ai bien sûr tous les papiers originaux prouvant que la mienne est bien celle de Manthey

Et le gus qui a acheté la "fausse" Manthey, il en pense quoi


Membre cotisant
n°151



