Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

dabe a écrit : +1 pour le karting rouillé St sauvant![]()
[hr]
Merci donc de me repréciser qui souhaite faire le resto ?
Pour le resto du midi, la proposition de dabe est bien, le resto est bien, donc je suis partant et probablement en famille. Donc logiquement pour moi 2 adultes et une enfant de 6 ans pour le Resto.
Pour la route ensemble, sans soucis david, avec plaisir. Faut que je vois avec quoi j'y vais ?
Pour le karting,
Merci ritchie
Effectivement celui de rouillé/saint sauvant est le mieux

Je rigole c'est le mien, donc pas très objectif sur le coup, quoique....bref, si l'idée vous tente un jour, n'hésitez pas. Je vous accueille avec plaisir. Pour ceux qui veulent des infos, là je fait ma pub...voici le site :
promosports
Pour le kart de poitiers (migné auxances) pourquoi pas sauf qu'il est fermé en ce moment je crois.
Pour la route ensemble, sans soucis david, avec plaisir. Faut que je vois avec quoi j'y vais ?
Pour le karting,
Merci ritchie

Effectivement celui de rouillé/saint sauvant est le mieux

Je rigole c'est le mien, donc pas très objectif sur le coup, quoique....bref, si l'idée vous tente un jour, n'hésitez pas. Je vous accueille avec plaisir. Pour ceux qui veulent des infos, là je fait ma pub...voici le site :
promosports
Pour le kart de poitiers (migné auxances) pourquoi pas sauf qu'il est fermé en ce moment je crois.