Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
J'ai le carnet d'entretien complet jusqu'en 2011 puis les factures d'entretien chez un dealer de la marque jusqu'à maintenant.
Petit problème.......c'est une origine japonaise (de 1992 à 2011) puis un passage par la Hollande.
Pour les factures en néerlandais, pas de problème ! par contre, le carnet d'entretien à déchiffrer...... Il m'a fallu quand même quelques minutes pour me rappeler qu'ils écrivent de droite à gauche en commençant par le fond du carnet
puis mettre les dates à la suite des autres et enfin avoir quelque chose de cohérent 
De toute façon, le garage offre une garantie complète de un an pièces et main d'oeuvre
Petit problème.......c'est une origine japonaise (de 1992 à 2011) puis un passage par la Hollande.
Pour les factures en néerlandais, pas de problème ! par contre, le carnet d'entretien à déchiffrer...... Il m'a fallu quand même quelques minutes pour me rappeler qu'ils écrivent de droite à gauche en commençant par le fond du carnet

De toute façon, le garage offre une garantie complète de un an pièces et main d'oeuvre