Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
rad27 a écrit : Ce qui serait bien c'est que :
Liste des inscriptions aux sorties circuit Club911.Net
soit en tete de cette section![]()
tu déplaces forcément la fenètre en naviguant.
c'est opérationnel :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=34
si vous constatez des problèmes n'hésitez pas à le dire , notamment dans les droits d'accès pour tous en lecture, écriture , normalement tous les droits d'accès sont ok mais une erreur est toujours possible

le principe de fonctionnement :
-les sorties en région sont postées dans le sous forum correspondant à la région concernée (9 régions)
-1 sous forum dédié aux sorties circuit
-1 sous forum pour la liste des inscrits aux sorties circuit
-1 sous forum [compte rendus] des sorties de toutes les régions
-le forum "parent" intitulé "les sorties du club911.net" contient toutes les archives [2004-2013] + les sorties à venir n'entrant pas dans une catégorie ou région particulière comme les sorties nationales : la Lozère, Le Mans Classic , Goodwood ect .
Tous ces forums apparaissent dans "derniers messages".
Membre

Très bien cette modif'

Par contre sur mobile, il y a possibilité de cliquer sur les départements parce que l'iOS les reconnaît comme un numéro de téléphone.. Il y a ptet moyen de changer la typographie pour pas que ça le fasse??
Si vous trouvez que je suis chiant et qu'il faut que j'arrête, je comprends!

Par contre sur mobile, il y a possibilité de cliquer sur les départements parce que l'iOS les reconnaît comme un numéro de téléphone.. Il y a ptet moyen de changer la typographie pour pas que ça le fasse??
Si vous trouvez que je suis chiant et qu'il faut que j'arrête, je comprends!