Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Berik964
Et c'est quoi les autres modifs que tu souhaites faire ??;)
Pour l'interieur changement de volant et Recoro pôle ABE
Et pour finir un Detailing c'est pas une modif mais quand je vois le résultat sur la 964 faite par Prestige Detailing ça fait vraiment envie
Voilà rien exceptionnel , juste ce faire un peu plaisir
Message original : ortiPour l’extérieur je voudrais juste revoir la hauteur de caisse , j'ai les cales RUF devant et les arrières au chaud , je partirais bien sur un kit combiné ressort court .Message original : Berik964
Et c'est quoi les autres modifs que tu souhaites faire ??;)
Pour l'interieur changement de volant et Recoro pôle ABE
Et pour finir un Detailing c'est pas une modif mais quand je vois le résultat sur la 964 faite par Prestige Detailing ça fait vraiment envie
Voilà rien exceptionnel , juste ce faire un peu plaisir

Après presque 3 ans avec ma 964 une SC est venue lui tenir compagnie
Pour elle peu de nouveau si ce n'est réfection allumeur à la clinique

A part ça j'ai une fuite d'huile au raccord sur le bloc au dessus de l’échangeur gauche , comme je dois l’emmener pour la révision des 20 000 je ferrais voir cette fuite au passage et faire un petit check up , je pense la poser à Auto passion 21
Je vous tiens au courant des avancé
Pour elle peu de nouveau si ce n'est réfection allumeur à la clinique

A part ça j'ai une fuite d'huile au raccord sur le bloc au dessus de l’échangeur gauche , comme je dois l’emmener pour la révision des 20 000 je ferrais voir cette fuite au passage et faire un petit check up , je pense la poser à Auto passion 21
Je vous tiens au courant des avancé