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Forum pour les questions techniques sur les 996
Pareil pour moi 98000km , et chgt d embrayage + joint spy + flector a 86000kms !
La chance que j ai eu c est a mon avis , de ne pas avoir redémarrer la voiture "POUR VOIR" .
Moi j ai eu le clong clong ,et la fuite d huile et j ai sauvé mon moteur . Si il avait été redémarrer ,il était mort, et la bingo . C était chgt .
Assure toi qu il soit démonté sans être redémarré , ou tout du moins la cloche embrayage , si l eçrou tombe , on peut tj sortir le roulement puis âpres vérifier l arbre a la caméra . C est un coup de poker à tenté si t,u ne veux pas mettre 20000€ dans un moteur .
La chance que j ai eu c est a mon avis , de ne pas avoir redémarrer la voiture "POUR VOIR" .
Moi j ai eu le clong clong ,et la fuite d huile et j ai sauvé mon moteur . Si il avait été redémarrer ,il était mort, et la bingo . C était chgt .
Assure toi qu il soit démonté sans être redémarré , ou tout du moins la cloche embrayage , si l eçrou tombe , on peut tj sortir le roulement puis âpres vérifier l arbre a la caméra . C est un coup de poker à tenté si t,u ne veux pas mettre 20000€ dans un moteur .
Membre


tty13 a écrit : C'est quand même une belle escroquerie ce roulement et j'ai du mal à comprendre que Porsche ne se soit pas pris dans les dents une class action balaise !!
Les teutons ne manquent pas d'air à regarder les Italiens de haut ...
Bonne chance pour le démontage.
Bon courage à toi...

tty13 a écrit : C'est quand même une belle escroquerie ce roulement et j'ai du mal à comprendre que Porsche ne se soit pas pris dans les dents une class action balaise !!
Les teutons ne manquent pas d'air à regarder les Italiens de haut ...
Bonne chance pour le démontage.
