Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
156 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Éventuellement la route Napoléon et le retour dans le vercors avec un arrêt au couvent des Carmes (une des étapes du tours auto Classic organisé par Monsieur Peter Auto et l'ayant fait en 3.0 sc)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
partant pour les baux, déjà fait mais à refaire volontiers :P :P :P

mais par pitié oubliez la "cabro et l'aousto"...c'est de la merdeuuux... :o :o :o

y a mieux sur st Rémy (vallon de valrugues par ex :P :P ) ...:thumbup: :thumbup: :thumbup:

;) ;)

on peut aussi trouver à faire en camargue :P :P :P avec visite de manade ou musée ornithologique (ou celui du moustique ;) ;) ;))...
les Salins, le bac du sauvage :P :P :P :P et pour finir le musée d'Arles antique :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: excellentissime :thumbup: :thumbup:

;) ;)

des pistes à creuser pour ceux qui veulent :thumbup:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis

Message Envoyé
Il y a aussi l'expo chez Mathieu luminaires a Gargas , mais c'est jusqu'au 18 janvier . De belles voitures ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Prems pour la binouze
:P :P :P
Pas digne de toi :D

Tu n'es pas assureur toi dans la vie? :D en tous cas cest ce qui est écrit sur mon contrat :cool: ;)
[hr]
JMR911 a écrit :
partant pour les baux, déjà fait mais à refaire volontiers :P :P :P

mais par pitié oubliez la "cabro et l'aousto"...c'est de la merdeuuux... :o :o :o

y a mieux sur st Rémy (vallon de valrugues par ex :P :P ) ...:thumbup: :thumbup: :thumbup:

;) ;)

on peut aussi trouver à faire en camargue :P :P :P avec visite de manade ou musée ornithologique (ou celui du moustique ;) ;) ;))...
les Salins, le bac du sauvage :P :P :P :P et pour finir le musée d'Arles antique :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: excellentissime :thumbup: :thumbup:

;) ;)

des pistes à creuser pour ceux qui veulent :thumbup:
+1 pour le vallon. J'y ai emmené ma douce, en grenouille bien sur, et elle a re signé pour quelques années (avec moi bien entendu :D).

+2 pour la Camargue, il y a de belles choses a faire... Aiguemorte peut être une idee aussi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en plus les routes en hiver sont tranquilles, pas trop de touristes :D :D :D

et aiguemorte :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous tous. Ceci est exactement cela. Les bons coins, les bons coups, la bonne époque et le meilleur moyen de s'y rendre, tous les témoignages peuvent nous fournir de nouvelles raisons de partager du bon temps ! Labourez, semez, arrosez, moissonnez, cultivez, ça ne mange pas de pain et ça nous fera un beau grenier d'hiver ! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laisse nous passer les fêtes et on t"en trouvera des trucs à faire dans nos coins respectifs ;) ;) ;)

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
Je ne savais qu'il y avait un musé du moustique en Camargue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lagrenouille01 a écrit :

il est ouvert toute l'année, gratuit pour les touristes et nocturne de mai à octobre :D :D :D :D :D

sensations garanties à la sortie :D :D :D :D
risque de démangeaisons assurées :o :o :o

;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
Lagrenouille01 a écrit :

il est ouvert toute l'année, gratuit pour les touristes et nocturne de mai à octobre :D :D :D :D :D

sensations garanties à la sortie :D :D :D :D
risque de démangeaisons assurées :o :o :o

;) ;) ;) ;)
En voilà une idée qui ne manque pas de piquant.
:D
Verrouillé
156 messages
1 2 3 4 5 ... 16