Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le genre petit circuit, y a aussi Pouilly-en-Auxois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
Dans le genre petit circuit, y a aussi Pouilly-en-Auxois.
Ah non, ce n'est pas un "petit "circuit..c'est un "tout petit circuit" ..la piste de kart contigüe n'est pas loin d'être plus longue :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Ouais mais Batkid débute... Pour lui Pouilly est un petit circuit, Lurcy un circuit & Magny un circuit immense. Quant à Spa... :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Ouais mais Batkid débute... Pour lui Pouilly est un petit circuit, Lurcy un circuit & Magny un circuit immense. Quant à Spa... :D :D :D
Et je te parle pas du Mans des 24h :D :D :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve pas que Pouilly soit si facile que ça même si on en a vite fait le tour. Il faut une voiture très maniable et donc sans doute un pilotage et des réglages différents d'un circuit rapide comme Magny cours !

Sinon je suis d'accord les circuit les plus sympa c'est ceux qui ont du relief: Spa, Mas du Clos ... Magny cours en a plus que ce que je pensais avant d'y avoir tourné.

SA7
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
D'accord avec toi SA7. Pouilly est technique & privilégie la maniabilité. Il peut donc être intéressant avec le véhicule adapté. Mais cela reste un grosse piste de kart & perso je ne m'y amuse pas en 911 moderne ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Depuis quand t'as une 911 moderne toi ?
:D :D :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'accord avec toi SA7. Pouilly est technique & privilégie la maniabilité. Il peut donc être intéressant avec le véhicule adapté. Mais cela reste un grosse piste de kart & perso je ne m'y amuse pas en 911 moderne ;)
J'y ai roulé une fois avec des Cat ... et elles y sont beaucoup plus à l'aise que nos Grenouilles en tout cas que la mienne c'est sûr ! :D

SA7
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Pardon, je ne m'y amuse pas en De Dion Bouton ;) Par contre en Cat, j'ai essayé & effectivement c'est sympa :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : SA7
... Magny cours en a plus que ce que je pensais avant d'y avoir tourné....

Surtout la redescente en appui ! ;)
Répondre
63 messages
1 2 3 4 5 ... 7