Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
746 messages
1 ... 71 72 73 74 75
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avez vous eu echo que Coyotte revendait son fichier client pour la prospection ? Qui dit qu'ils ne le vendent pas aux assurances ou ... pour analyser votre conduite et vos abus... ?
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Thierryr a écrit :
Avez vous eu echo que Coyotte revendait son fichier client pour la prospection ? Qui dit qu'ils ne le vendent pas aux assurances ou ... pour analyser votre conduite et vos abus... ?
Brazil hein?:o Il y a quand même quelques lois en france, dont une loi informatique et libertés qui interdit cela.;)

Pour Phil06, les garanties legales en France sont de 2 ans...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.
Je pense que Coyote a parfaitement le droit de vendre son fichier client, à la condition de l'indiquer dans ses conditions générales (pour respecter la réglementation Informatique et libertés). La plupart des grandes enseignes abuse d'ailleurs de cette facilité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la prise de mon coyote s'est arrachée et est venue avec le câble (je ne le débranche quasiment jamais). Il s'agit du dernier coyote normal. Je vais aller à la boutique a de la grande armée, pensez vous qu'ils vont me l'échanger ou l’envoyer en réparation (vu les retours sur le service après vente ça me fait un peu peur). Quelqu'un a t il déjà eu cette expérience ???
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
S'il est sous garantie et qu'ils ont du stock ils te l'échangeront sur place pour un neuf ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
S'il est sous garantie et qu'ils ont du stock ils te l'échangeront sur place pour un neuf ;)
Bonne nouvelle, merci
Vic
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai de plus en plus de mauvaise surprises avec le mien.. Zone de contrôle non signalées, alors que bien visible ; zone de contrôle signalé 25m avant (hors agglomération). Alors que signalée de nombreuses fois sur Waze..

Suis je le seul ? Je commence vraiment à douter sur lequel des deux utiliser..
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
J'ai plus de son sur mon iphone dans icoyote...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai installé camsam (version plus) et comme il marche en incrustation d'écran je peux utiliser avec coyote sans changer d'écran. Pas assez fait de km pour savoir lequel est le meilleur mais je pense que donner les informations sur camsam est une bonne idée.

Sinon pareil entre l'interface de merde de la nouvelle version et les bugs qui s'alignent je commence à en avoir marre.

Ils bradent de plus en plus les abonnements... Le modèle commence peut être à prendre la flotte...
Répondre
746 messages
1 ... 71 72 73 74 75