Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

FLA69LP a écrit :Oui, il y a des pages spéciales pour les rappels ou autrespiedtendre a écrit :ah bon ? écrit lors d'un entretien ?FLA69LP a écrit : J'avais cette ref AT07 sur le carnet de mon ancienne 965 et je l'ai aussi sur la bleue![]()
![]()
Si j'y pense, je ferai une photo ce soir de la page![]()
Je n'ai jamais fait attention à ces pages, je vais aller voir si elle a tout ses vaccins

Donc j'y suis allé cet après midi
Alors il s'agit bien d'un rappel Porsche qui procède au recensement des rappels effectués ou non sur certains modèles
Pour ma voiture cela concerne 3 rappels :
- un cardan de direction
- contrôle du système de pression de freinage
- Module de commande de turbo
Voilà il la garde 3 jours dans le cas ou il faudrait faire venir les pièces.
J'aurai plus d'explications une fois les travaux fais

Alors il s'agit bien d'un rappel Porsche qui procède au recensement des rappels effectués ou non sur certains modèles
- un cardan de direction
J'aurai plus d'explications une fois les travaux fais

JMP76 a écrit : Donc j'y suis allé cet après midi![]()
- un cardan de direction
J'aurai plus d'explications une fois les travaux fais![]()
- contrôle du système de pression de freinage ! J'ai changé ma pompe haute pression, ils peuvent me la rembourser SVP ?
Sans deck, si la pression n'est plus bonne au bout de 23 ans, ils font quoi ?
- module de commande de turbo ? Tu vas voir qu'ils vont te changer la WasteGate gratos !

FLA69LP a écrit :Oui, il y a des pages spéciales pour les rappels ou autrespiedtendre a écrit :ah bon ? écrit lors d'un entretien ?FLA69LP a écrit : J'avais cette ref AT07 sur le carnet de mon ancienne 965 et je l'ai aussi sur la bleue![]()
![]()
Si j'y pense, je ferai une photo ce soir de la page![]()

pcc911 a écrit :ben ouais ... ils pourraient aussi être aussi pro sur les pb IMS des générations 996/997PascalP a écrit : Saluons le grand professionnalisme de notre marque préférée !
J’applaudis des deux mains cette action :):thumbup: