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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Alors ...
1- si tu veux tout enlever par étape, laisse "l'araignée" pièce 39 et le clapet anti retour.
2- ensuite tu pars de la durite qui est relié au clapet et tu enlèves tout ce qui correspond au système adjonction d'air
3- attention, je ne sais pas pour la 930 mais pour la 965, le réglage de l'assiète des phares est pneumatique et agit par décompression via une durite et un T relié sous le papillon. Il faut enlever le T et brancher directement la durite de réglage des phares sous le papillon.
La partie 3 n'est pas évidente à expliquer comme ça mais si besoin, tu m'appelles

Voilà, courage
1- si tu veux tout enlever par étape, laisse "l'araignée" pièce 39 et le clapet anti retour.
2- ensuite tu pars de la durite qui est relié au clapet et tu enlèves tout ce qui correspond au système adjonction d'air
3- attention, je ne sais pas pour la 930 mais pour la 965, le réglage de l'assiète des phares est pneumatique et agit par décompression via une durite et un T relié sous le papillon. Il faut enlever le T et brancher directement la durite de réglage des phares sous le papillon.
La partie 3 n'est pas évidente à expliquer comme ça mais si besoin, tu m'appelles


Voilà, courage

Salut Fred,
Merci pour ta réponse.
Pour le clapet anti retour, je dois le boucher en attendant ou je peux le laisser à l'air libre.
Ce que j'appelle "machin", qui correspond au numéro 18 sur le schéma, Je dois le virer ? et si oui, je bouche comment sur le moteur ?
A priori pour la partie 3, je n'ai pas de T qui sortirait du système de pompe à air et je n'ai pas de réglage de phare ! A voir lors du démontage
Merci pour ta réponse.
Pour le clapet anti retour, je dois le boucher en attendant ou je peux le laisser à l'air libre.
Ce que j'appelle "machin", qui correspond au numéro 18 sur le schéma, Je dois le virer ? et si oui, je bouche comment sur le moteur ?
A priori pour la partie 3, je n'ai pas de T qui sortirait du système de pompe à air et je n'ai pas de réglage de phare ! A voir lors du démontage
Le clapet tu peux le laisser comme ça puisque son role est bien "anti retour" donc l'air qui va remonter du moteur vers le clapet sera bloqué par ce dernier 
Donc tu peux enlever 35 et laisser 39 et 31
Sinon je ne vois pas d'où vient le banjo 21 ...
Dans le doute, tu déconnectes 28 de 12 en laissant 18 et tu vois ce qu'il se passe...
Moi, je boucherais le banjo 21 et virerais tout le reste
.... à voir ...

Donc tu peux enlever 35 et laisser 39 et 31

Sinon je ne vois pas d'où vient le banjo 21 ...
Dans le doute, tu déconnectes 28 de 12 en laissant 18 et tu vois ce qu'il se passe...
Moi, je boucherais le banjo 21 et virerais tout le reste


julgeneve a écrit : Pour le banjo 21, tu le vois sur l'avant dernière photo, à droite du cercle rouge.
Quelqu'un, avec une 930 sans pompe à air, pourrait prendre une photo comme l'avant dernière ?
Au fait, tes problèmes de ratés à l'accélération, ça donne quoi???

