Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Hello Les GM,
Un grand merci pour votre venue hier dans cet endroit hors du temps. J'espère que la formule vous a toutes et tous conquis ainsi que les choix culinaires.
Ce fût une nouvelle formule orientée vers l'échange : je pense que ça a bien fonctionné et que tout le monde s'est rencontré et a échangé dans ce superbe Bistrot qu'est le 32.
Il y a eu un peu plus de boissons consommées ce qui fait que nous devons tous rajouter un peu au bout, quasi rien, je vous rassure.
En tout cas, encore merci à vous
Stef
Vous pouvez envoyer les 7€ par chèque ou virement. Certains ont déjà payé sur place. Merci pour les finances du club
Un grand merci pour votre venue hier dans cet endroit hors du temps. J'espère que la formule vous a toutes et tous conquis ainsi que les choix culinaires.
Ce fût une nouvelle formule orientée vers l'échange : je pense que ça a bien fonctionné et que tout le monde s'est rencontré et a échangé dans ce superbe Bistrot qu'est le 32.
Il y a eu un peu plus de boissons consommées ce qui fait que nous devons tous rajouter un peu au bout, quasi rien, je vous rassure.
En tout cas, encore merci à vous
Stef
Vous pouvez envoyer les 7€ par chèque ou virement. Certains ont déjà payé sur place. Merci pour les finances du club
yastefris a écrit : Vous pouvez envoyer les 7€ par chèque ou virement. Certains ont déjà payé sur place. Merci pour les finances du club

Si maintenant, les cotiz des pistards servent à payer les boissons des gastronomes épicuriens ( soulards).....où va t'on ??????
Sujet qui pourra être débattu à l'AG en janvier