Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Cathy a écrit : Je serais bien venue mais pas sûre que je rentre assez tôt et de toutes façons, je n'ai plus de voiture et pas trop envie de prendre la Porsche.
Je vous souhaite une belle soirée.

Tu seras dans quel secteur ?
[hr]
Mon repas en trop est toujours disponible, Buell_it a fait affaire avec quelqu'un d'autre

Cathy, la place de mon épouse est pour toi, en tout bien tout honneur

Cathy a écrit : Je serais bien venue mais pas sûre que je rentre assez tôt et de toutes façons, je n'ai plus de voiture et pas trop envie de prendre la Porsche.
si tu te rapproche de paris ,je t'emmene;)
[hr]
Membre cotisant
n°1611

nous on partira de la madeleine avec du retard
Ma cherie est notaire et a une signature a 18H30. donc le temps de faire La ferte / paris ce sera pas avant 21h pour nous/ mais nous venons.
Je peux recuperer un retardataire pieton paris madeleine/ le resto/le resto/ paris si jamais pas de vehicule pour certains mais le depart de paris n est pas garanti sur l horaire
mais a ce soir:!
Ma cherie est notaire et a une signature a 18H30. donc le temps de faire La ferte / paris ce sera pas avant 21h pour nous/ mais nous venons.
Je peux recuperer un retardataire pieton paris madeleine/ le resto/le resto/ paris si jamais pas de vehicule pour certains mais le depart de paris n est pas garanti sur l horaire
mais a ce soir:!
Tomcat a écrit :Ah ben dans ce cas là j'vais ptet pouvoir viendre alors si je suis pas tout seul en retard je mangerai ptet pas l'entrée mais la bidoche aux girolles ne peut m'échapperpascal_targa a écrit : ce sera pas avant 21h pour nous![]()