Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

fredc2cab a écrit :l'integriste a fond
la je vois des fausses cup qui dépassent de la caisse!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ce sont de VRAIES cup 17", option de l'époque, modèle 1990.
Aussi : siège tout électrique, ITC
Les jantes ne dépassent pas de la caisse.
Les clignotants ont été remplacés en blanc ensuite mais j'avais conservé les originaux, pour les "puristes"

Le problème restait les frais constants de réparation (radiateur d'huile, tuyaux et joints du radiateur av au moteur), batterie se déchargeant en 2 jous malgré coupe circuit, amortisseurs ar HS, mécanisme de capote se déréglant ... j'en passe !) et la réfection moteur à faire (vice caché), la vente a été annulée d'ailleurs

Membre

Membre

sujet sympa...
Je me suis posé la question en 2010, quand j'ai vendu mon A4 Avant :
1- je suis allé chez Renault, pour un dossier "reprise A4 / financement d'un Scenic très bien équipé -certes neuf"
- concernant mon A4, reprise pourrie, contre scenic neuf moteur diesel 150cv bien équipé (pour un scenic), financement sur 4 ans
=> 676€ / mois
2- je suis allé voir un marchand auto à Chartres pour discuter d'une reprise de mon A4 vs un Q5 2.0T (211cv) Stronic (boîte double embrayage audi) Ambition Luxe 2009 avec des options sympas (caméras de recul, ouverture coffre auto, ...) + financement MAAF
=> 722€ / mois
Certes les produits ne sont pas les mêmes, la démarche pas tout à fait la même
Mais in fine, pour 50€ de plus par mois, je n'allais pas me tripoter longtemps pour rouler en Q5 vs en scenic diesel.
le Q5 est toujours comme neuf aujourd'hui, et le récent restylage très léger montre que la ligne tient bien dans le temps.
La conclusion que j'en tire tout de même est que :
- le vendeur Renault que je suis allé voir n'avait pas vraiment faim; c'était à moi d'être motivé pour acheter un scenic
- le marchand auto m'a fait une offre réglo et pro
Une voiture, ce n'est pas que le produit, c'est aussi le service autour.
Entretemps j'ai eu beaucoup de pb sur mon Audi (autant ou plus que si j'avais eu le scenic ?
) ,
et le SAV Audi a été tellement exemplaire, qu'il reste la raison ultime pour laquelle je garde le Q5, et vais faire mes entretiens chez eux, plutôt que d'aller chez un indépendant.
My 2 cts
Bon dîner
[hr]
Tiens sinon, à force de polluer le post de M. Hochet :
Félicitations !
Si j'avais les sous à mettre dans un véhicule, je me prendrais bien un Macan S...
1- je suis allé chez Renault, pour un dossier "reprise A4 / financement d'un Scenic très bien équipé -certes neuf"
- concernant mon A4, reprise pourrie, contre scenic neuf moteur diesel 150cv bien équipé (pour un scenic), financement sur 4 ans
=> 676€ / mois
2- je suis allé voir un marchand auto à Chartres pour discuter d'une reprise de mon A4 vs un Q5 2.0T (211cv) Stronic (boîte double embrayage audi) Ambition Luxe 2009 avec des options sympas (caméras de recul, ouverture coffre auto, ...) + financement MAAF
=> 722€ / mois
Mais in fine, pour 50€ de plus par mois, je n'allais pas me tripoter longtemps pour rouler en Q5 vs en scenic diesel.
le Q5 est toujours comme neuf aujourd'hui, et le récent restylage très léger montre que la ligne tient bien dans le temps.
- le vendeur Renault que je suis allé voir n'avait pas vraiment faim; c'était à moi d'être motivé pour acheter un scenic
Entretemps j'ai eu beaucoup de pb sur mon Audi (autant ou plus que si j'avais eu le scenic ?

et le SAV Audi a été tellement exemplaire, qu'il reste la raison ultime pour laquelle je garde le Q5, et vais faire mes entretiens chez eux, plutôt que d'aller chez un indépendant.
My 2 cts
Bon dîner

[hr]
Félicitations !
Si j'avais les sous à mettre dans un véhicule, je me prendrais bien un Macan S...
Membre

AR69 a écrit :Tu es Contrôleur FiscalJuliusFromLR a écrit :Tu es sérieux ?M_in_Black a écrit : Après, on s'achète un blason, un "air", une chance supplémentaire d'avoir un controle fiscal...
Je vous encourage à tous acheter des SUV et 4x4 allemands alors, çà me fera du boulot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis avocat fiscaliste

bodu a écrit : sujet sympa...
=> 676€ / mois
=> 722K€ / mois
Entretemps j'ai eu beaucoup de pb sur mon Audi (autant ou plus que si j'avais eu le scenic ?) ,
My 2 cts
Bon dîner
[hr]
Félicitations !

je haie les scenic

non mais quelle tristesse que les quatre pages de ce post soient dédiées à "pour ou contre" l'on peut présenter le Macan sur le forum...au lieu de féliciter l'heureux propriétaire de son acquisition.
Si son Macan ne vous plait pas, ou si vous êtes contre ce véhicule, passez votre chemin il y a des dizaines d'autres posts à lire sur le forum.
dingue ce procès que certains lui fontt.
Si son Macan ne vous plait pas, ou si vous êtes contre ce véhicule, passez votre chemin il y a des dizaines d'autres posts à lire sur le forum.
dingue ce procès que certains lui fontt.
Soit le bienvenu sur notre forum de passionnés (quel acharnement...
)
J'aime beaucoup le contraste des couleurs sur la photo de ton ex-964. Le Macan ne me déplait pas non plus en déplaise à ceux qui pensent que PORSCHE devrait se limiter au modèle 911.
Mais avant tout : Choisir, commander, attendre de si longs mois et se lever un matin pour aller récupérer SA Porsche neuve (quelle qu'elle soit) doit être un sacré beau moment à vivre

J'aime beaucoup le contraste des couleurs sur la photo de ton ex-964. Le Macan ne me déplait pas non plus en déplaise à ceux qui pensent que PORSCHE devrait se limiter au modèle 911.
Mais avant tout : Choisir, commander, attendre de si longs mois et se lever un matin pour aller récupérer SA Porsche neuve (quelle qu'elle soit) doit être un sacré beau moment à vivre