Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à toutes et tous,

J'ai été dirigé vers votre club par mon ami Vidda - peut-être va t'il passer faire coucou ici - car je lui parlais de mon rêve de m'offrir un jour une voiture "plaisir".

Quelle meilleure voiture pour ça qu'une 911 ou une 964 ? pour moi, ce sont les deux modèles qui m'attirent.

Oui, bon, j'hésite encore à me pencher vers une Caterham (pas taper !! :D ).

Mon but en venant sur cette communauté est d'avoir des conseils avisés, de profiter de vos expériences... dans un premier temps !! J'espère un jour franchir le cap et pouvoir vous rencontrer lors de sorties "club911.net" !!!

Pour ma présentation, je viens de Namur en Belgique, 43 ans, marié, pas encore d'enfants mais un chien et deux chats :) Nous avons trois motos à la maison.. un GS1200 et une SP1 pour l'arsouille, et Madame commence en 125.

Je suis ultra fan de moto mais depuis quelques mois, c'est l'âge sans doute :D, je pense à remiser mes motos.. c'est de plus en plus dangereux de circuler en Belgique vu l'état désastreux des routes.. et cette année j'ai finalement très peu roulé.

Petit truc bizarre sur le forum : avant inscription on peut consulter les annonces de voitures... par contre une fois inscris sur le forum, on ne voit plus que les annonces pour pièces.. ça doit être une bogue ;)

EDIT : fan de simulation automobile sur PC, je suis administrateur de www.assettocorsa.fr (communauté francophone sur la fabuleuse simulation du même nom) et de www.esra-league.com (ligue de Sim Racing Européenne sur Assetto Corsa et iRacing)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue!

Oui tres dur de choisir entre une 964 et une 911! D'ailleurs, nombre de membres du club ont pris les 2.
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut le Détective.

Bienvenue chez les fous..

Je suis Belge et Namurois aussi

A plus sur le forum.

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai beau ne plus trop trainer dans le coin, je donne toujours les bonnes adresses ;)
Et quand qqn me demande ou il peut trouver des infos sur le monde Porsche, il se retrouve ici.

Un grand bonjour au futur Porschiste, qu'il fasse le bon choix entre Porsche et Catheram.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La bienvenue:)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec un petit nom pareil, Rust, faut pas acheter une Classic, c'est pas le bon Karma ! ;) Bienvenue et bonnes recherches ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous !!
rodolfo dillavar a écrit :
Salut le Détective.

Bienvenue chez les fous..

Je suis Belge et Namurois aussi

A plus sur le forum.

RD
Magnifique voiture que celle de ton avatar !! j'ai hâte de la voir en vrai ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue!
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5