Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
Bonjour à tous,
une présentation de la remplaçante de ma 997 GT3 3,8 acheté à Jeap en 2011, malgré quelques soucis d'écrous je dois dire que c'étais une caisse incroyable, elle à avalé ( avec moi), plus de 30.000 km de piste sur 2 ans 1/2 dont environ 300 tours de Ring.
J'ai eu beaucoup de mal à la vendre, la boite est fabuleuse, le châssis top, mais il manquait le club sport, je ne voulais pas au départ de 991 a cause du PDK, mais hélas j'ai eu le coup de foudre le 20 octobre en voyant celle-ci dans mon CP
une présentation de la remplaçante de ma 997 GT3 3,8 acheté à Jeap en 2011, malgré quelques soucis d'écrous je dois dire que c'étais une caisse incroyable, elle à avalé ( avec moi), plus de 30.000 km de piste sur 2 ans 1/2 dont environ 300 tours de Ring.
J'ai eu beaucoup de mal à la vendre, la boite est fabuleuse, le châssis top, mais il manquait le club sport, je ne voulais pas au départ de 991 a cause du PDK, mais hélas j'ai eu le coup de foudre le 20 octobre en voyant celle-ci dans mon CP

Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
Alors les photos….



ma GT3 s'est vendue en 2 semaines elle part en laponie
celle-ci dispose du CS
Pack carbine, siéges baquets sport etc……
j'en prend livraison semaine prochaine et remontée dans le nord prévue le 6, 1300 km de rodage
et ensuite direction Dijon en mars et le Ring pour tester ce truc:P




ma GT3 s'est vendue en 2 semaines elle part en laponie

celle-ci dispose du CS
Pack carbine, siéges baquets sport etc……
j'en prend livraison semaine prochaine et remontée dans le nord prévue le 6, 1300 km de rodage

et ensuite direction Dijon en mars et le Ring pour tester ce truc:P

Membre


Messages :
4901
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
@evoixred:D
Sinon 30000 sur environ 35 sorties par an pdt 2 ans 1/2...[GRINNING FACE WITH SMILING EYES][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
La couleur c'est gris Quartz ...
Ça ressemble au gris Daytona Audi..
Ça suivra avec mon nouveau break de chasse [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Sinon 30000 sur environ 35 sorties par an pdt 2 ans 1/2...[GRINNING FACE WITH SMILING EYES][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
La couleur c'est gris Quartz ...
Ça ressemble au gris Daytona Audi..
Ça suivra avec mon nouveau break de chasse [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Membre


Messages :
850
Enregistré le : 18 févr. 2012, 22:25
Membre


Messages :
1397
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
CHRIS6913 a écrit :http://www.laponie-ice-driving.comGT362 a écrit : ma GT3 s'est vendue en 2 semaines elle part en laponie![]()
![]()
Oui c'est bien ça,
Eric Gallardo m'a contacté 2 jours après avoir mis mon annonce, ils renouvellent leur parc de 3,6 par des 3,8 c'est leur première, il lui en restait 3 ou 4 à acheter

En tout cas, bien sympa, et réglo
@Gil : oui Fréjus

Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
4901
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Belle GT3,
A choisir j'aurais laissé les feux arrières rouges comme les catadioptres du bas et Glastint n'est pas mon ami

Mais c'est sûr, avec un tel engin, tu vas avoir beaucoup de plaisir et vu ton utilisation, elle est vraiment faîte pour celà
Bonne idée que d'avoir vendu ta 3.8 à Gallardo, l'ex voiture de Jeap est habituée aux grands Frissons


A choisir j'aurais laissé les feux arrières rouges comme les catadioptres du bas et Glastint n'est pas mon ami




Mais c'est sûr, avec un tel engin, tu vas avoir beaucoup de plaisir et vu ton utilisation, elle est vraiment faîte pour celà

Bonne idée que d'avoir vendu ta 3.8 à Gallardo, l'ex voiture de Jeap est habituée aux grands Frissons








Membre


Messages :
1628
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
le glastint ne gène pas sur piste, mon ancienne avait ça aussi, en fait de l'extérieur ça parait sombre, mais une fois au volant tout s'éclaire 
Pour les feux je pense que je commanderais aussi un jeu de rouge pour voir ( enfin si ça coute pas un bras ) en même temps ils me les changeaient gratos, mais j'aime bien comme ça ça change
Sauf que les catadioptres sont rouges, là c'est vrai que c'est pas top...

Pour les feux je pense que je commanderais aussi un jeu de rouge pour voir ( enfin si ça coute pas un bras ) en même temps ils me les changeaient gratos, mais j'aime bien comme ça ça change

Sauf que les catadioptres sont rouges, là c'est vrai que c'est pas top...
Membre cotisant
n°4570




Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre


Messages :
308
Enregistré le : 20 août 2014, 10:04
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
Me voilà de retour après un Road Trip de 1300 km 
rodage a moitié terminé, puisqu'elle à maintenant prés de 1500 km plus que 1500
Premières impression,
en montant à bord on à plus l'impression d'être dans une panamera que dans une GT3 à cause du tableau de bord et de la console centrale.
La new GT3 est beaucoup plus cossue que l'ancienne, plus sympa a conduire au quotidien que mon ancienne GT3 qui était plus "rustique"
Cependant, le véhicule reste "bruyant" comme une GT3
en mode Drive les vitesses s'enchaînent comme une caisse "normale".
en mode PDK sport ça s'accélère !!!!
le passage des rapports est démoniaque, rien avec avec une Boite F1 ( qui reste un peu brutale), ou une S-Tronic c'est extrêmement fluide
Pour le reste les baquets sont parfaits, le système de levage d'essieu bien pratique
par contre la voiture à pris un peu d'embonpoint …
elle est top, tout simplement
quelques photos

Départ du CP de fréjus

Pause essence au bout de 450 km:D

Annecy

et enfin rentrée au garage


rodage a moitié terminé, puisqu'elle à maintenant prés de 1500 km plus que 1500

Premières impression,
en montant à bord on à plus l'impression d'être dans une panamera que dans une GT3 à cause du tableau de bord et de la console centrale.
La new GT3 est beaucoup plus cossue que l'ancienne, plus sympa a conduire au quotidien que mon ancienne GT3 qui était plus "rustique"
Cependant, le véhicule reste "bruyant" comme une GT3
en mode Drive les vitesses s'enchaînent comme une caisse "normale".
en mode PDK sport ça s'accélère !!!!
le passage des rapports est démoniaque, rien avec avec une Boite F1 ( qui reste un peu brutale), ou une S-Tronic c'est extrêmement fluide

Pour le reste les baquets sont parfaits, le système de levage d'essieu bien pratique

par contre la voiture à pris un peu d'embonpoint …
elle est top, tout simplement

quelques photos

Départ du CP de fréjus

Pause essence au bout de 450 km:D

Annecy

et enfin rentrée au garage


Membre


Messages :
89
Enregistré le : 04 avr. 2014, 10:08
wouahhhh!
elle est tout simplement magnifique. c'est vrai que la couleur et la finesse des jantes, miaaam.
il manque juste le toit ouvrant . comment tu vas faire quand tu vas gagner toutes les courses, tu ne pourras pas lever les bras au ciel, pour partager ton émotion
Félicitations:thumbup:
elle est tout simplement magnifique. c'est vrai que la couleur et la finesse des jantes, miaaam.
il manque juste le toit ouvrant . comment tu vas faire quand tu vas gagner toutes les courses, tu ne pourras pas lever les bras au ciel, pour partager ton émotion

Félicitations:thumbup:
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
Merci a tous, c'est vrai qu'elle déchire !!!!
Hâte de la tester sur piste
Pour le garage c'était obligé avec 25 sorties par an, et encore j'ai revendu démonte pneu et équilibreuse depuis
L'A6 derrière c'est RS6 Akrapovic
@ Jeap : Bha tu m'as pas répondu la dernière fois
Et j'ai eu un coup de foudre en la voyant:D
Mais dis moi quand même quand tu la vends avec le taro, qui sait
Hâte de la tester sur piste
Pour le garage c'était obligé avec 25 sorties par an, et encore j'ai revendu démonte pneu et équilibreuse depuis

L'A6 derrière c'est RS6 Akrapovic

@ Jeap : Bha tu m'as pas répondu la dernière fois

Et j'ai eu un coup de foudre en la voyant:D
Mais dis moi quand même quand tu la vends avec le taro, qui sait

Membre


Messages :
541
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:00
Membre


Messages :
165
Enregistré le : 02 mai 2014, 16:16
Excellent ! Je vais aller rejoindre ton ex alors !!
Je bosse avec Eric sur un projet client. Mon associé se pose en ce moment à Arvitsjaur; moi j'y vais du 1er au 6 février. Tu es client du Laponie Ice Driving ?
C'est le paradis là-bas ...
Je bosse avec Eric sur un projet client. Mon associé se pose en ce moment à Arvitsjaur; moi j'y vais du 1er au 6 février. Tu es client du Laponie Ice Driving ?
C'est le paradis là-bas ...
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
Oups, pas vu le message 
non jamais fais mais peut être un de ces quatre
mais apparemment mon ex GT3 aurait eu quais soucis ?
alors sinon test 991 a Dijon vendredi, c'est du délire cette chiotte, le châssis un cran au dessus, la PDK énorme en mode sport, esp débranché, moi qui n'étais pas pour la "boite auto" sur une pistarde, méa culpa, elle est magique cette voiture
une petite vidéo prise par mon pote en M4 prépa de ouf a 517 cv....
notez le geste amical à nos amis BMiste à 9'09

non jamais fais mais peut être un de ces quatre

mais apparemment mon ex GT3 aurait eu quais soucis ?

alors sinon test 991 a Dijon vendredi, c'est du délire cette chiotte, le châssis un cran au dessus, la PDK énorme en mode sport, esp débranché, moi qui n'étais pas pour la "boite auto" sur une pistarde, méa culpa, elle est magique cette voiture

une petite vidéo prise par mon pote en M4 prépa de ouf a 517 cv....
notez le geste amical à nos amis BMiste à 9'09

Membre cotisant
n°476




Messages :
16704
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
greg_870 a écrit : Prepa moteur OK mais le chassis????, car me parait plus rapide dans le sinueux que la GT3


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.868908579834502.1073741982.248290191896347&type=1
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
Oui prép. châssis sérieuse, et le pilote n'est pas un manchot 
je garde aussi une grande marge de sécurité, c'était sa première sortie
un pilote instructeur, nous disait que dans ses limites la GT3 décrochait sans prévenir
Le même pilote avec une M3 CSL préparée à fond, c'était au Ring avec mon ex-GT3

je garde aussi une grande marge de sécurité, c'était sa première sortie

un pilote instructeur, nous disait que dans ses limites la GT3 décrochait sans prévenir

Le même pilote avec une M3 CSL préparée à fond, c'était au Ring avec mon ex-GT3
Membre


Messages :
2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
GT362 a écrit : Ouhai la M4 envoie du bois mais il pense aussi à passer en GT3:D
pour les chronos difficile, 70 voitures sur la journée, pas beaucoup de tours clair, pas réussi à descendre en dessous de 1'33, mais c'était la reprise![]()

Mais après il faut une super piste et pas de monde car avec des autos comme celles-là, ça va vite et ca devient vraiment dangereux dans le trafic.
Membre


Messages :
373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21
batman996 a écrit :Ca semblait quand même pas trop chargé dans la vid de la M4. En tout cas, ça avait l'air d'être une belle journée. Il doit bien y avoir 4 grosses secondes à aller chercherGT362 a écrit : Ouhai la M4 envoie du bois mais il pense aussi à passer en GT3:D
pour les chronos difficile, 70 voitures sur la journée, pas beaucoup de tours clair, pas réussi à descendre en dessous de 1'33, mais c'était la reprise![]()
![]()
Mais après il faut une super piste et pas de monde car avec des autos comme celles-là, ça va vite et ca devient vraiment dangereux dans le trafic.
mais c'est vrai qu'il faut se méfier, nous roulions déjà beaucoup plus vite que la moyenne et parfois c'était un peu limite, je dois avoir une autre vidéo qui arrivera dans la journée
