Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
faut voir ce qu'ils vont sortir
la version UK c'est du très très lourd en production, parti-pris (de la plus parfaite mauvaise foi) et chauvinisme, iconoclaste, potache façon quinquas, et j'en passe
on va voir les français, mais les british ont inventé le rock, le punck et les hooligans : no limit et destroy
mon petit doigt me dit qu'une ....twingo 2015 se fait malmener : une propulsion, c'est déjà ça!!! avec 90cv, ça va drfiter sec
Ségo va être contente, on est en dessous de 110 g de CO²
la version UK c'est du très très lourd en production, parti-pris (de la plus parfaite mauvaise foi) et chauvinisme, iconoclaste, potache façon quinquas, et j'en passe
on va voir les français, mais les british ont inventé le rock, le punck et les hooligans : no limit et destroy
mon petit doigt me dit qu'une ....twingo 2015 se fait malmener : une propulsion, c'est déjà ça!!! avec 90cv, ça va drfiter sec
Ségo va être contente, on est en dessous de 110 g de CO²