Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

renaud44240 a écrit : Salut les filles
J étais pas abonné a ce post
Donc j emmène la belle au garage lundi, ils peuvent pas avant
On viendra avec la mini...
Fait chier quand même, mais le bon côté des choses, c est pas moi qui conduit et vu que les boissons sont offertes![]()
![]()

Bonne ton idée, je vais peut être aussi venir avec la Cox et Madame au volant

Membre

Pam17 a écrit :Je vais enfin rencontrer le restaurateur qui ne travaille pas le dimancherenaud44240 a écrit : Salut les filles
Fait chier quand même, mais le bon côté des choses, c est pas moi qui conduit et vu que les boissons sont offertes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne ton idée, je vais peut être aussi venir avec la Cox et Madame au volant![]()
![]()

Même le samedi maintenant

renaud44240 a écrit :Pam17 a écrit :Je vais enfin rencontrer le restaurateur qui ne travaille pas le dimancherenaud44240 a écrit : Salut les filles
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne ton idée, je vais peut être aussi venir avec la Cox et Madame au volant![]()
![]()
Même le samedi maintenant![]()

Membre

renaud44240 a écrit : Salut les filles
![]()

[hr]
Faut changer la liste alors