Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26971
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Certes, mais complètement inutile pour l'utilisation de notre ami ;)
Autant qu'il mette ses €€ ailleurs ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Sur la mienne, j'ai bilstein + ressort eibach et pas de pb ;)
Sur mon ex 965 j'avais bilstein + ressort d'origine (avec réglage des amortisseurs pour rabaisser) et pas de pb non plus ;)

En même temps, je ne suis pas pilote donc les deux config m'ont convenues ;) ;)


Du moment qu'on fait pas de circuits ou autre sa suffit largement :)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Certes, mais complètement inutile pour l'utilisation de notre ami ;)
Autant qu'il mette ses €€ ailleurs ;)
La solution Bilstein est moins chère (2.060) que la solution Boge (2850) ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26971
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Certes, mais complètement inutile pour l'utilisation de notre ami ;)
Autant qu'il mette ses €€ ailleurs ;)
La solution Bilstein est moins chère (2.060) que la solution Boge (2850) ;)
je répondais à Bruce concernant le chassis Ruf ;)
Répondre
24 messages
1 2 3