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Délégué Rhône-Alpes
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Bruce 911 a écrit :FLA69LP a écrit :C'est un " Toucheux ", il a toujours les doigts dans quelque choseBruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4133781' dateline='1417278808'] il était occupé à régler des WUR![]()
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Vendredi : 1 WUR
Samedi : 1 roulement de mon quad




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Dimanche : jour du seigneur et sieste

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FLA69LP a écrit :Et ... dimanche ... c'est la fête ... à Paulette ...Bruce 911 a écrit :FLA69LP a écrit : C'est un " Toucheux ", il a toujours les doigts dans quelque chose![]()
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Vendredi : 1 WUR
Samedi : 1 roulement de mon quad![]()
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Le " Petit Jésus "





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Bruce 911 a écrit :Je ne comprends pas ce que cette personne vend...30 CSL a écrit : [quote='Ren'O' pid='4134425' dateline='1417361460']
comme me disait mon pote qui m'a passé le lien, le tarif pique un peu:
http://www.leboncoin.fr/voitures/739425136.htm?ca=22_s
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[/quote]
Mon post était quelque peu ironique... Un certain nombre de Ruf CTR on été faites "après-coup" sur différentes bases qui ont servi à la modification ( Carrera 4, Turbo etc...) et ne sont donc pas dotées d'un N° de châssis RUF ( ce ne sont donc pas, à l'évidence, des CTR, mais des autos "modifiées" CTR ...).
Je suppose que le vendeur de l'auto dont on parle essaye de nous faire comprendre que la modification a été faite à partir d'une 964 Carrera RS / NGT et que c'est unique.
Il ferait donc bien, avant de se lancer dans une description de vendeur de voitures d'occasion qui ne sait pas de quoi il parle, de se renseigner correctement sur le modèle qui a servi de base à cette modification ( la 964 RS MGT n'a jamais existé à l'évidence ! ).
Ensuite, je ne suis pas du tout certain que le chiffre exact de 964 RS / NGT produites soit 222 ( Je pense qu'il y en a eu 290, mais encore une fois, le marchand sachant ce qu'il vend doit clairement être au fait des chiffres qu'il avance et pas forcément moi, qui ne suis qu'un pauvre idiot participant à des discussions sur un Forum Porsche !).
Enfin, le chiffre de 5 RUF CTR "produites" est un argument pour le moins fantaisiste ! Des vraies CTR ( avec châssis RUF ) il y en a eu clairement plus de 5, quant aux véhicules ayant été modifiés en CTR après coup, nous sommes également à plus de 5 ! Je suis las de lire de telles inepties !
Sur un plan strictement factuel : L'auto est peut-être par ailleurs une modification très intéressante pour les personnes aimant les bitzas : une motorisation CTR sur base de 964 RS devrait clairement offrir une auto très performante en espérant que l'ensemble du véhicula a été modifié en conséquence ( châssis, freins etc... ) ... Question subsidiaire : La modification à t'elle été faite chez RUF ?!
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Matching Numbers.
Sur demande possibilité de remise en état d'origine pour le même prix.
Je ne vois pas comment en partant d'une RS elle peut-être matching
Quand à la remettre dans son état d'origine ... Effectivement tout est possible ... Mais encore faut-il disposer de toutes les pièces ... Et là ... Rien n'est moins sûr ...

Sur demande possibilité de remise en état d'origine pour le même prix.



Je ne vois pas comment en partant d'une RS elle peut-être matching

Quand à la remettre dans son état d'origine ... Effectivement tout est possible ... Mais encore faut-il disposer de toutes les pièces ... Et là ... Rien n'est moins sûr ...



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Bruce 911 a écrit : Matching Numbers.
Sur demande possibilité de remise en état d'origine pour le même prix.
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Je ne vois pas comment en partant d'une RS elle peut-être matching
Quand à la remettre dans son état d'origine ... Effectivement tout est possible ... Mais encore faut-il disposer de toutes les pièces ... Et là ... Rien n'est moins sûr ...![]()
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ce n'est pas déconant vu les prix pratiqués sur les RS "normales".
Par contre à immatriculer ......bonnes chances.....
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THIERRYPAST a écrit : c'est pas à coté, il n'y a pas le prix.... mais propre
http://www.ruylclassics.nl/porsche23_eng.htm
semble propre en effet:thumbup:
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kymenoulos a écrit :pas avare en photos le vendeur :)THIERRYPAST a écrit : c'est pas à coté, il n'y a pas le prix.... mais propre
http://www.ruylclassics.nl/porsche23_eng.htm
semble propre en effet:thumbup:
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kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
J'ai vécu l'expérience cet été avec ce revendeur Hollandais et j'y ai laissé des plumes. La mécanique commerciale est redoutable et ne surtout pas y aller si on ne connait pas le modèle convoité sur le bout des doigts. Pour les kamikazes qui voudraient quand même tenter l'expérience, je peux vous filer des tuyaux pour ne pas succomber à l'appel des sirènes (en MP) car le showroom est somptueux et surtout, rappelez-vous qu'en affaires, un Belge vaut 2 Français et qu'un Hollandais vaut 2 Belges...
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benoit53 a écrit :Alors là, DANGER!!!!!!!kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
J'ai vécu l'expérience cet été avec ce revendeur Hollandais et j'y ai laissé des plumes. La mécanique commerciale est redoutable et ne surtout pas y aller si on ne connait pas le modèle convoité sur le bout des doigts. Pour les kamikazes qui voudraient quand même tenter l'expérience, je peux vous filer des tuyaux pour ne pas succomber à l'appel des sirènes (en MP) car le showroom est somptueux et surtout, rappelez-vous qu'en affaires, un Belge vaut 2 Français et qu'un Hollandais vaut 2 Belges...

FJwilliams
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En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage...

Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/
Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie

[hr]
Son fond de coffre avant est superbe 


Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/
Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie



[hr]
kymenoulos a écrit :pas avare en photos le vendeur :)THIERRYPAST a écrit : c'est pas à coté, il n'y a pas le prix.... mais propre
http://www.ruylclassics.nl/porsche23_eng.htm
semble propre en effet:thumbup:

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FJwilliams a écrit : En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage...![]()
Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/
Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie![]()
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Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout

Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!
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FLA69LP a écrit :FJwilliams a écrit : En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage...![]()
Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/
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Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!

FJwilliams
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FLA69LP a écrit :FJwilliams a écrit : En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage...![]()
Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/
Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie![]()
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Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout
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FJwilliams a écrit :Fait pour secher naturellementFLA69LP a écrit :FJwilliams a écrit : En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage...![]()
Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/
Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie![]()
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Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!![]()
il est bio dégradable

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30 CSL a écrit :
Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe![]()

tiens, tiens


http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html
j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
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[quote='Ren'O' pid='4138088' dateline='1417722581']
Au diable les varices, moteur déposé, on va en profiter pour le changer... 
tiens, tiens
http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html
j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
[/quote]
Salut Renaud
on peut difficilement ignorer d'où elle vient, il n'y qu'a lire la plaque d'immatriculation arrière.
30 CSL a écrit :
Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe![]()

tiens, tiens


http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html
j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
[/quote]
Salut Renaud

on peut difficilement ignorer d'où elle vient, il n'y qu'a lire la plaque d'immatriculation arrière.
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kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4138088' dateline='1417722581']Au diable les varices, moteur déposé, on va en profiter pour le changer...30 CSL a écrit :
Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe![]()
tiens, tiens![]()
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http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html
j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?

on peut difficilement ignorer d'où elle vient, il y qu'a lire la plaque d'immatriculation arrière.
[/quote]
reste à savoir s'il la vraiment achetée ou s'il fait comme pour les autres voitures qu'il propose, ce sont celles d'autres concessions qu'il met en vente:
http://www.annonces-automobile.com/anno ... -4647.html
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30 CSL a écrit :Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passeFJwilliams a écrit :Fait pour secher naturellementFLA69LP a écrit :
Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!![]()
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Vu sur Rennlist ( Forum US ), auto apparemment aux Pays-Bas
Qte/
93' 964 Turbo 3.6
Polar Silver / Black Interior
90.000 km
Perfectly serviced and in perfect condition.
Price: 160.000 Euro
/Unqte
http://rennlist.com/forums/964-turbo-fo ... 3-6-a.html
Qte/
93' 964 Turbo 3.6
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90.000 km
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[quote='Ren'O' pid='4138088' dateline='1417722581']
Au diable les varices, moteur déposé, on va en profiter pour le changer... 
tiens, tiens
http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html
j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
[/quote]
Arrrrggg
C'est celle de Leverkusen que j'ai raté la N° 470 251
Vehicule Options: 139 197 220 235 288 340 383 387 406 425 441 455 481 488 494 499 534 562 567 573 605 657 659 685 693 975 981 X88 X99

Vraie X88, fausse 36S
Tu veux vraiment me faire mal Renaud


30 CSL a écrit :
Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe![]()

tiens, tiens


http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html
j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
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Arrrrggg

C'est celle de Leverkusen que j'ai raté la N° 470 251
Vehicule Options: 139 197 220 235 288 340 383 387 406 425 441 455 481 488 494 499 534 562 567 573 605 657 659 685 693 975 981 X88 X99

Vraie X88, fausse 36S
Tu veux vraiment me faire mal Renaud





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Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4138088' dateline='1417722581']
tiens, tiens![]()
![]()
http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html
j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?

C'est celle de Leverkusen que j'ai raté la N° 470 251
Vehicule Options: 139 197 220 235 288 340 383 387 406 425 441 455 481 488 494 499 534 562 567 573 605 657 659 685 693 975 981 X88 X99

Vraie X88, fausse 36S
Tu veux vraiment me faire mal Renaud





[/quote]
Ben non, ça te laisse une deuxième chance, mais je pense qu'à 350k€ il a ajouté sa com

c'était combien son prix à Leverkusen

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Bruce 911 a écrit : Voici la réponse reçue sur son prix de vente,
Je n'étais pas loin, mais à ce prix des éléments me chagrinaient comme les sièges sport entre autre
Le 10 oct. 2014 à 22:13, Michael Roock a écrit :
car is sold today 270 k netto
Von meinem iPhone gesendet


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[quote='Ren'O' pid='4139556' dateline='1417886577']
oh ben, une petite commission de 80 000 € en quelques jours c'est cool

[/quote]
Je suis dégouté
Bruce 911 a écrit : Voici la réponse reçue sur son prix de vente,
Je n'étais pas loin, mais à ce prix des éléments me chagrinaient comme les sièges sport entre autre
Le 10 oct. 2014 à 22:13, Michael Roock a écrit :
car is sold today 270 k netto
Von meinem iPhone gesendet


[/quote]
Je suis dégouté

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Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4139556' dateline='1417886577']oh ben, une petite commission de 80 000 € en quelques jours c'est coolBruce 911 a écrit : Voici la réponse reçue sur son prix de vente,
Je n'étais pas loin, mais à ce prix des éléments me chagrinaient comme les sièges sport entre autre
Le 10 oct. 2014 à 22:13, Michael Roock a écrit :
car is sold today 270 k netto
Von meinem iPhone gesendet![]()
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mais c'est une x88 comme la tienne, ... Fred va nous faire un tuto pour faire des trous dans les ailes, un wrapping jaune et c'est fait


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Bruce 911 a écrit :Pourquoi "bitza" Marcmt965 a écrit :ça restera toujours une Bitza a trous.Bruce 911 a écrit : Et quand elles sont posées ... c'est 80 K€![]()
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Comme celle de Marc, quoi ...

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philippe3.2L1986 a écrit :j'ai appelé hier le pro et elle est remise en vente car le client à qu'il venait de l'acheter à ramener l'auto: elle pissait l'huile...!piedtendre a écrit :Les sièges ont étés refaits et sont très beau !benoit53 a écrit : réapparition
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 90492.html
ils la remettent en vente comme cela...pas trés sérieux !!!
[hr]

http://ww3.autoscout24.fr/classified/262986831
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philippe3.2L1986 a écrit :Tiens, la 964 3.3L rouge réapparait en Belgique à 88.52k€ au lieu de 68.5k€ 10j avant en France à Paris....!philippe3.2L1986 a écrit :j'ai appelé hier le pro et elle est remise en vente car le client à qu'il venait de l'acheter à ramener l'auto: elle pissait l'huile...!piedtendre a écrit : Les sièges ont étés refaits et sont très beau !
ils la remettent en vente comme cela...pas trés sérieux !!!
[hr]
http://ww3.autoscout24.fr/classified/262986831




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philippe3.2L1986 a écrit : Oui intéressante pour 63 k€ et 106600 kms seulement.
Mais elle est en Espagne....
Donc pas de souci, cela marche aussi très bien à l'étranger :)
Il faut juste savoir ce que l'on veut et surtout savoir prendre des décisions importantes tout seul

FJwilliams
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30 CSL a écrit :Ou est le problème ?! Aucune de mes autos n'a été achetée en France et il est plus que probable que cela continuera ainsi.philippe3.2L1986 a écrit : Oui intéressante pour 63 k€ et 106600 kms seulement.
Mais elle est en Espagne....
Donc pas de souci, cela marche aussi très bien à l'étranger :)
Il faut juste savoir ce que l'on veut et surtout savoir prendre des décisions importantes tout seul![]()
+ 1
Moi j'ai acheté toutes mes Porsche en Espagne et je suis très satisfait

Il y a un marchand sur Capbreton qui a revendu un max de Porsche en provenance d'Espagne ...
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[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1

[/quote]
bel état, kilométrage faible, X 33.....
165 kE tout de même....
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1

[/quote]
bel état, kilométrage faible, X 33.....
165 kE tout de même....
FJwilliams
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FJwilliams a écrit : Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle
Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel![]()
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Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!


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[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1

[/quote]
Je trouve qu'elle ferait bien dans le garage de quelqu'un qui possède déjà une 964 Turbo S 3.3, mais légère.

une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1

[/quote]
Je trouve qu'elle ferait bien dans le garage de quelqu'un qui possède déjà une 964 Turbo S 3.3, mais légère.

Délégué Rhône-Alpes
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27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1

[/quote]
Encore une fois, 56 000 kms ... et la tronche de l'isolant moteur

Tout est fait pour faire briller ce qui se voit mais là au niveau de l'isolant

une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1

[/quote]
Encore une fois, 56 000 kms ... et la tronche de l'isolant moteur


Tout est fait pour faire briller ce qui se voit mais là au niveau de l'isolant


FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
![]()


Tout est fait pour faire briller ce qui se voit mais là au niveau de l'isolant


[/quote]
L'isolant moteur des 964 T est une calamité, son usure n'est pas forcement corrélé au kilométrage

FJwilliams
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928cs a écrit : [quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
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[/quote]
Trop redondant mon cher Watson :) et je ne me focalise que sur les petites séries

Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment

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FLA69LP a écrit :Une remise de 2000€ et l'esthétique moteur est vite oublié30 CSL a écrit :CQFD ...En même temps, c'est un pro, donc c'est le dernier de ses soucis![]()
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Je me suis sans doute mal ( à minima pas suffisament bien ) exprimé : Une 964 Turbo 3.3 X33 reste pour moi une auto faisant partie du batch de production des
964 Turbo 3.3 ( il y en a eu X de produites dont Y avec l'option X33 ) et toutes ces autos font par ailleurs partie de la même plage de N°s de châssis.
Il en va exactement de même pour le modèle 964 Turbo 3.6 avec l'option X88.
Cela n'enlève rien ( c'est indiscutable ) au fait que ce sont des autos bien plus rares que celles qui ne sont pas dotéees de cette option et qu'elles sont bien
entendu également plus chères ( à l'achat quand elles étaient neuves tout comme à la revente de nos jours ).
Une auto construite en petite série est donc quelque de sensiblement différent de mon point de vue, avec dans tous les cas une plage de N°s de châssis spécifique ( Leichtbau,
968 Turbo S, RUF CTR etc ... ) .
964 Turbo 3.3 ( il y en a eu X de produites dont Y avec l'option X33 ) et toutes ces autos font par ailleurs partie de la même plage de N°s de châssis.
Il en va exactement de même pour le modèle 964 Turbo 3.6 avec l'option X88.
Cela n'enlève rien ( c'est indiscutable ) au fait que ce sont des autos bien plus rares que celles qui ne sont pas dotéees de cette option et qu'elles sont bien
entendu également plus chères ( à l'achat quand elles étaient neuves tout comme à la revente de nos jours ).
Une auto construite en petite série est donc quelque de sensiblement différent de mon point de vue, avec dans tous les cas une plage de N°s de châssis spécifique ( Leichtbau,
968 Turbo S, RUF CTR etc ... ) .
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FLA69LP a écrit : 928, ça répond à ta question ?![]()
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En ce qui me concerne, une voiture qui possède un équipement vraiment spécifique et valorisant (à mes yeux) est sans doute plus intéressante qu'une autre produite dans une série limitée (volontairement).
Et avoir des numéros de série spécifiques n'a pas d'intérêt autre que de faciliter l'identification.
Le comble du mauvais goût étant pour moi la série limitée "uniforme", où les voitures sont toutes identiques en dehors du numéro sur la plaque au tableau de bord.
Exemple: 997 Sport Classic.
Mais la production de la marque offre (offrait??) assez de diversité pour que chacun y trouve de quoi se faire plaisir.

[hr]
FLA69LP a écrit : Ça va être très compliqué d'avoir ce chiffre![]()

Bon, c'est dommage, ce n'est plus possible pour un particulier désormais et Porsche ne va pas se faire suer à le faire.
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FJwilliams a écrit : Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...
1991 x33 nombre 22
1992 x33 nombre 169
Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket

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FJwilliams a écrit : Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...
1991 x33 nombre 22
1992 x33 nombre 169
Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Cela fait une petite quantité dans l'absolu, même s'il est vrai qu'il est possible "facilement" d'obtenir la même chose d'une 3.3 normale.
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kymenoulos a écrit :encore un an ou deux et ça devrait pouvoir se faire fredFJwilliams a écrit : Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle
Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel![]()
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Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!![]()
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Trop redondant mon cher Watson :) et je ne me focalise que sur les petites séries 
Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment
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30 CSL a écrit :Je trouve qu'elle ferait bien dans le garage de quelqu'un qui possède déjà une 964 Turbo S 3.3, mais légère.928cs a écrit : [quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
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Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment

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mt965 a écrit :Il y a une belle CS jaune qui est partie a 189KE en quelques jours a peine.kymenoulos a écrit :encore un an ou deux et ça devrait pouvoir se faire fredFJwilliams a écrit : Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle
Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel![]()
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Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!![]()
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Bon je n'ai plus qu'a acheter la GT2 de Yanouche elle est jaune aussi






Je déprime j'en aurai jamais, encore une




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928cs a écrit :Merci.FJwilliams a écrit : Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...
1991 x33 nombre 22
1992 x33 nombre 169
Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Cela fait une petite quantité dans l'absolu, même s'il est vrai qu'il est possible "facilement" d'obtenir la même chose d'une 3.3 normale.
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