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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : chrisdu16
Les disques voilés ne sont pas necessairement un mythe... Si la surface entre moyeu et porté du disque n'est pas parfaitement propre il y à risque.
Egalement les roues montées à la clé à chocs sans controle à la clé dynamomètrique.
L'article est bien juste, sauf dans ce cas précis

Membre cotisant
n°2738




Que faut il faire pour supprimer les vibrations ressenties lors des freinages à plus de 110 km/ h sachant que mes disques ont sans doute 42 ans ... le phénomène est récent ! alors que les plaquettes ont 10000km et que la voiture est restée immobilisée durant 4 ans .
merci pour vos conseils ( j'étais prêt à tout changer ... )
merci pour vos conseils ( j'étais prêt à tout changer ... )
Membre


Plus de peur que de mal
Mes disques sont devenus bleu après 12 /15 tours de circuit et j'ai pris peur mais finalement cela me rassure d'avoir juste roder mes plaquettes avec les disques
je me demande toujours si il faut changer les plaquettes pour faire du circuit ?
je ne sais pas ce qui est monté comme plaquette sur ma voiture !
Mes disques sont devenus bleu après 12 /15 tours de circuit et j'ai pris peur mais finalement cela me rassure d'avoir juste roder mes plaquettes avec les disques
je me demande toujours si il faut changer les plaquettes pour faire du circuit ?
je ne sais pas ce qui est monté comme plaquette sur ma voiture !